Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 longueur cale pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 22:42

salut a tous, j'ai un petit soucis avec la longueur des cale pieds, d'origine sur mt4 ils sont en feraille, et les piste de kart, enfin surtout les gérants n'aiment pas ça du tout, de plus 9 cm de cale pied c'est franchement trop long, c'est pourquoi je me suis lancé dans la fab de cale pied en teflon (plastique très résistant) et j'en suis a la détermination de la longueur et de sa forme, donc voila après plusieurs essais la dimension qui devrait etre pas mal est 65mm de long et bisoté sur le bout, j'aurais aimé savoir si des personnes avaient modifié ceci ,merci pour vos retour d'expériences cherry
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 22:48

Moi je regle mes cales pied en les posants puis je laisse reposer ma pocket dessus....apres je regarde le pneu arriere afin d'etre 15 mm en dessous de la limite de decrochage.....comme cela c mon genou qui fait le relai si je penche trop....ce qui evite que la pocket decroche a cause d'un cale pied trop long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 23:01

sur un pocket traditionnel cela fonctionne mais sur le mt4 tu ne peut les régler en latéral, le seul réglage c'est la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 23:07

je perce le cale pied pour le reglage

http://img145.imageshack.us/my.php?image=cp8if.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 23:18

et bien oui sur ton pocket cela fonctionne mais sur un mt4 tu est obligé de venir colé au cadre avec ton cale pied et meme comme ça c'est trop long car les cale pieds sont beaucoup plus bas que sur un pocket traditionnel, sur un mt4 le cale pied est situé en dessous du niveau de l'axe de roue arrière, alors que sur un trad il est situé au dessus et le problème c'est que cela change tout
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds EmptyMer 9 Nov - 23:33

Oui c clair Sad j'pe pas t'aider alors
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Contenu sponsorisé





longueur cale pieds Empty
MessageSujet: Re: longueur cale pieds   longueur cale pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longueur cale pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale pieds MT2
» Cale pieds sur MT4
» longueur de fourche?
» Longueur bougie...
» Cales pieds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: