Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longueur bougie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomy297
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
tomy297


Nombre de messages : 154
Age : 30
Département : : 01 Pays de Gex
Date d'inscription : 22/12/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptyVen 30 Déc - 22:00

J ai acheté une bougie BR8HS mais elle est plus grande que celle d'origine et quand je la mets, et que je mets l'antiparasite, et ben l'antiparasite touche le pot, ca risque de cramé non? du coup je l'ai enlevé mais je sais pas si en changeant l'antiparasite sa passerait nikel....

Aidez-moi.....

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptyVen 30 Déc - 23:30

t'es le premier qui nous dit que le pot touche l'anti parasite! Surprised

A part rechanger de bougie pour un modèle à porcelaine plus petite (doc a la référence, moi je l'ai zappé.. :/ ), je ne vois pas d'autres soluces.

En tt cas, tu as bien fait de l'enlever, celà aurait dommage de l'abimer.


Au fait, tu es sûr de l'avoir bien mis jusqu'au bout ton anitparasite? Car le ngk à cause du joint étanche, n'est pas facile à enfoncer jusqu'au bout...

Moi, j'ai l'antiparasite qui arrive tout juste au niveau de la référence de la bougie... si tu vois plus de porcelaine, essaie de forcer doucement en le tournant un peu. Un autre truc, si tu as un teton sur la bougie, regarde bien si l'anti pariste est compatible, car dans le cas contraire, il faudra que tu dévisses ce petit téton, et que tu laisses apparaitre le pas de vis... et tout s'emboitera direct...



Pfff, qu'est-ce que j'ai écris moi, fais soif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 1:24

il a tout expliqué dans les regles de l art Sad
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 1:59

bah soit pas triste lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
tomy297
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
tomy297


Nombre de messages : 154
Age : 30
Département : : 01 Pays de Gex
Date d'inscription : 22/12/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 2:33

Banditoss a écrit:
t'es le premier qui nous dit que le pot touche l'anti parasite! Surprised

A part rechanger de bougie pour un modèle à porcelaine plus petite (doc a la référence, moi je l'ai zappé.. :/ ), je ne vois pas d'autres soluces.

En tt cas, tu as bien fait de l'enlever, celà aurait dommage de l'abimer.


Au fait, tu es sûr de l'avoir bien mis jusqu'au bout ton anitparasite? Car le ngk à cause du joint étanche, n'est pas facile à enfoncer jusqu'au bout...

Moi, j'ai l'antiparasite qui arrive tout juste au niveau de la référence de la bougie... si tu vois plus de porcelaine, essaie de forcer doucement en le tournant un peu. Un autre truc, si tu as un teton sur la bougie, regarde bien si l'anti pariste est compatible, car dans le cas contraire, il faudra que tu dévisses ce petit téton, et que tu laisses apparaitre le pas de vis... et tout s'emboitera direct...



Pfff, qu'est-ce que j'ai écris moi, fais soif! Wink

Merci pour cette explication mais l anitparasite c'est celui d'origine mais la partie en porcelaine elle est plus grande sur la BR8HS NGK que sur la bougie d'origine alors ca fait que l'antiparasite se trouve donc plus haut... Et donc touche le pot...parce qu'il existe des bonnes bougies comme celle la avec la porcelaine plus petite???

Pour le téton de la bougie, c le meme... et je vois un peu de porcelaine normal vu qu'il y en a plus que sur la bougie d'origine...

Faut que je change l'antiparasite???
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 2:34

bah change le de tte façon, d'origine, c'est de la chinoiserie... (pour pas dire au' chose).... et là, ça devrait peut être passer.

Sinon, fais une photo, et on te dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
tomy297
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
tomy297


Nombre de messages : 154
Age : 30
Département : : 01 Pays de Gex
Date d'inscription : 22/12/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 2:36

ok merci bien banditoss... c pas trop chaud a changer j espere.....
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptySam 31 Déc - 12:16

Rien de + simple tu tires dessus (tu l'arraches koi...) et tu visses le nouveau... mais fais attention à ne pas arracher le cable de la bobine...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomy297
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
tomy297


Nombre de messages : 154
Age : 30
Département : : 01 Pays de Gex
Date d'inscription : 22/12/2005

Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... EmptyDim 1 Jan - 19:47

Ok merci bien..... Et bonne Année à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur bougie... Empty
MessageSujet: Re: Longueur bougie...   Longueur bougie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur bougie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bougie
» longueur cale pieds
» bougie NGK BR9
» bougie
» bougie ngk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: