Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laine de Roche, de verre ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keusdi77
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
keusdi77


Nombre de messages : 54
Département : : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/01/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 21:30

Voila je voulais savoir si de la laine de roche bien tasser, dans ma cartouche ferais l'affaire. Car je ne pe pas pour l'instant acheter de la laine de roche !!! Mais l'on m'a par contre dit ke la laine de verre serait kan meme mpins resistante que le la laine de roche ! Donc k'est ce que je fais ???
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 21:40

la laine de verre fais tres bien laffaire Smile moi j'avais sa sur mon 50cc parce que j'avais une configue tres tres poussé (juste la boitede vitesse d'origine) et donc ma laine de roche je devais la changer tout les 500km Sad donc ba du coup je mettais de la laine de verre est sa tenais nikel
Revenir en haut Aller en bas
keusdi77
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
keusdi77


Nombre de messages : 54
Département : : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/01/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 21:45

Ok, ba je vais essayer en tassant grave ! Et tt facon si ma pocket commence a faire un peu plus de bruit, c'est ke la laine de roche sera user ! C'est parce ke j'ai enfaite un gros rouleau de laine de verre chez moi, mais je nai pas de laine de roche. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 21:49

Désolé Flo46 de te contredire, mais il faut mettre de la laine de roche et non pas de verre, car elle fond très vite et sers à rien niveau bruit. Le mieux c'est de mettre de la laine de roche spécifique pour les échappements de moto. Surtout tu la tasses bien, c'est le principal et c'est niquel.................Voilà....... A+
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 22:04

Ba moi on vait acheté une gross plaque de 1m² avec un pote et chacun marché nikel peut etre moin bien qu'avec de la laine de roche mais avec ca sa diminué pas mal le bruit comparé à la laine de verre morte Shocked donc maintenant moi je prefer mettre de la laine de roche mais bon sa depend de l'argent dispo sur le coup Smile[/code]
Revenir en haut Aller en bas
keusdi77
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
keusdi77


Nombre de messages : 54
Département : : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/01/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 22:14

Ouais, ba je vais investir dans de la laine de roche alors ! Le prix ne doit po etre si monstrueux ke sa !
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 22:22

ouai voila moi si je prenais de al laine de verre c'est parce que tout les 500km je devais la changer et vu que je roulais beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? EmptyLun 13 Mar - 22:50

ou alors tu va sur le toit et tu chope un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
bastien92240
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bastien92240


Nombre de messages : 68
Age : 34
Département : : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/04/2006

Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: laine dans le pot   Laine de Roche, de verre ?? EmptyDim 23 Avr - 18:41

salut a tous,

G un pot d'origine et ma pocket geule trop pour en faire dans les parkings, donc je vais surment placer de la laine de roche.

Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)

Merci d'avance pour l'aide a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laine de Roche, de verre ?? Empty
MessageSujet: Re: Laine de Roche, de verre ??   Laine de Roche, de verre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laine de Roche, de verre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAINE DE ROCHE
» MT4 ca gueule !!! pot laine de roche
» laine de roche
» laine de roche
» laine de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: