Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MT4 ca gueule !!! pot laine de roche

Aller en bas 
+7
Contiman
kang
Weilside
mt4 malboro
cocker18
fredox
CHocobo122
11 participants
AuteurMessage
CHocobo122
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 2:50

Salut
j'ai mon pocket qui fais un boukan de fou comparer au chinoise de mes potes, je suis en train de rendre fou mes voisin v allé en prison si ca continue Sad
esqu'il existe en moyen de atténuer le bruit ??
j'arrive pas à démonter la cartouche du pot pour y mettre de la laine de roche normal ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 4:31

resalut,tu vas faire connaissance avec les chmites si tu change pas ta cartouche pas une adaptable de mob ou une faite maison.c est la solution la plus simple,car la cartouche d origine elle est vide tres courte et en plus tu as 8 trous de8mm du genre....sa arrete rien en bruit et regarde aussi au joint d echappement qui est un joint torique en cahoutchou Shocked entre le cilyndre et le coude du pot.j ai essayer avec du teflon mais il suporte mal la chauffe et l effet aspiration/soufle si tu as une solution pour ce joint ce suis preneur Smile .en tout cas sa tien un peu plus longtemps que l origine Question .
Revenir en haut Aller en bas
cocker18
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
cocker18


Nombre de messages : 66
Age : 53
Département : : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 11:17

Pour info dans ma cartouche d'origine il n'y avait que 4 trous et pas de laine de roche. J'ai fait pleins de petits trous sur le tube qui traverse le silencieux et mis de la laine de roche.
Bilan positif, ça change tout, le bruit est plus grave et ça ne casse pas trop les oreilles, mais de toute façon, vu les régimes de rotation, la MT4 fera forcément plus de bruit que les pockets air.
Le plus désagréable à l'oreille ce sont les hautes fréquences, les aigues ce qui est quasiment incontournable avec des moteurs qui tournent à 15000tr/min.

Bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 12:01

vous avez pas eu de chance les ga, moi quand jai démonter la première fois la cartouche il y avait des trou partout et bouré de laine de roche ! jen ai meme remi par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
CHocobo122
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 12:08

mais elle est pas soudé la caetouche ??
j'arrive pas à l enlever
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 12:16

Non la cartouche n'est pas souder!

Une fois tes 2 ou 3 visse enlever,tapote avec un malliet tout en tirant dessus Wink

Sa viendras a coup sur mais tape pas comme un fou non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 12:29

enfait elle est fixé avec deux vis longues si mes souvenirs sont bons elle traverse la cartouche et une fois ces deux grandes vis devisser tu tire sur l'espece de cache en sortie de pot le truc biseauté la, et l'interieur viendra avec ta plus qu'a repercer le tube un peu de partout et bien mettre de la laine de roche ca attenue bien le bruit quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 12:50

il y a aussi des fuites a chaques raccords du pot,donc bien boucher et sa ne fait plus de bruit en plus des modifs de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 21:12

patte a joint CAF 1 partout

a la sortie du cylindre, joint torique, rien d'extraordinaire, pas mal de model en ont!, mais le probleme c'est que le coude est trop petit compare au cylindre donc y'a du jeu, faut mettre de papier alu autocolant pour combler l'espace, et apres patte a joint CAF 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Oui moi avec la caf et la cartouche maison c'est bcp plus fiable et on est moin emerder avec ces fuites!
pour de la caf et des cartouche j'en ai a revendre si ca interesse du monde!
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?p=41040

allez bye elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptySam 25 Mar - 11:28

mdr moi jai fait le contraire
jai voulu quelle gueule encore plus ( histoire quon mentende arrivez ! ) et sa fonctionne mdr
la ou ya la mitraillette , vers la sortie ya un cylindre ( la ou passe les 2 vis de fix ) , jai coupez tous autour
effet assurez I love you

le bruit ne se fais pas entendre au ralentie mais en pleine accel la on menten Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptySam 25 Mar - 11:42

ben moi pour le pos dechapement gjai mi de la laine de roche mé seulmenn g reussi a ouvire le cartouche ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
bastien92240
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bastien92240


Nombre de messages : 68
Age : 34
Département : : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/04/2006

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyDim 23 Avr - 18:43

salut a tous,

G un pot d'origine et ma pocket geule trop pour en faire dans les parkings, donc je vais surment placer de la laine de roche.

Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)

Ou sinon que faire d'autre pour atténuer le bruit ?

Merci d'avance pour l'aide a+
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche EmptyDim 23 Avr - 19:00

Alors pour commencer tu peux metre de la laine de roche autent que tu peux et qu'il y a de la place!
ensuite reperce le tube (mitrailette) de ta cartouche car d'origine il y a tres peu de trou et plus c'est percer plus le bruit va dans la laine de roche, moin cela fais de bruit!

sinon change de cartouche par une standard bidalot ou autres!

pour la peinture prend de la bombe haute temperature pour que cela resiste bien et dans tous les cas pour peindre demonte la!
comme ca pas de peinture partout sur ta pokpok et tu aurra une meilleur finition!

allez bye
have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Contenu sponsorisé





MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty
MessageSujet: Re: MT4 ca gueule !!! pot laine de roche   MT4 ca gueule !!! pot laine de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT4 ca gueule !!! pot laine de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laine de roche ...
» laine de roche
» laine de roche
» laine de roche
» LAINE DE ROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: