Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme avec une mta4 (ducati)

Aller en bas 
+8
titou54
Monster91
mt4 malboro
Contiman
power
deps1
fredox
j_lo1
12 participants
AuteurMessage
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 20:07

hello...

j ai un probleme avec cette becane depuis que j lui ai mis les autocollants "DUCATI" lol...non j plaisante Wink

elle est neuve, on a tout essayé...moteur complet, allumage, bougie ngk br9eg, anti parasite, enchange de carbu, embrayage...tout a ete changé et re changé... Sad

elle va bien les 5 premieres minutes et apres fini, plus de puissance, elle ne prends plus les tours...elle petarrade?!?!?! (pas de fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre)

Sad

aidez nous please... Embarassed

le dernier truc pas changé...le filtre a essence! mais il est dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 20:22

salut,c est pas un probleme de bougie qui serai pas adapté?trop chaude elle claque.essay un indice plus froid.mais explique un peu plus clairement ce qu elle fait.sinon essais de mettre une bougie neuve quand elle deconne et essaie de rouler avec l autre bougie si sa marche cherche pas plus loin mais une bougie plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 22:13

regarde par hasard si ton bouchon de réservoir d'essence laisse rentré de l'air car si cela n'est pas le cas au bout d'un moment ton essence va vraiment peiner a aller dans le carbu , sinon je pencherai plus pour une prise d'air au niveau des joints spi de vilo (made in china)
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 22:36

c est pas bete,pour le bouchon,mais sa serais les joints spy sa deconnerais des le demarage par apres 5 mn a rouler.et si tu vois du jus qui sort de derriere le volant moteur ou l embrayage.les 2 compartiments doivient etre secs sinon il y a un loup.
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 23:01

verifie bien ton bouchon de reservoir comme il te la dit car c'est arriver a un collegue mais sache qu'avec les dilatation ou bout de 5 min rien ne t'assure que les joints spy de vilo ne travaille pas et créé une fuite meme infime!
verifie aussi toute ton admission! (etanchaité!)

allez tien nous au courent!
bye
have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyLun 13 Mar - 23:01

essaye sans bouchon de reservoir...
et voit les mise a l'air du carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 0:42

oui soit le bouchon soit la bougie qui chauffe trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 14:18

le bouchon a deja la prise d air...
la bougie est neuve, et c est la meme que sur ma kawa Sad qui va tres bien.
il a ete un jour, a ca a recommencé le lendemain... Sad
je vais quand meme recontroller le carbu et l allumage...
merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 15:03

regarde ta cuve peut etre que le pointeau déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 16:02

tu as quoi comme indice de bougie pour celle qui merde?
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 18:59

br 9 eg (NGK)

mais c que je comprends pas, tout le moteur a ete changé au complet....tout et meme avec le moteur de la kawa, elle avance les 5 premieres minutes et fini...et quand je remonte mon moteur sur la kawa ca marche du tonnerre!!!

un probleme de filtre a essence, de freins, de mauvaise masse???!!! je seche...
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 19:13

C ES TON FILTRE A ESSENCE QUI ET POURRI
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 19:35

si tu as augmenter le taux de compression sa se pourrais que sa vienne de là.dans ce cas met un indice de 10/11.sinon c est pas parce qu elle fonctionne sur une autre becane qu elle est bonne,si elle est pas adapter a ton moteur de pocket makache...sa marcheras jamais.apres il se peut que sa ne soit pas la bougie mais un defaut de bobine qui en chauffant dilate le fil de bobine et qui lui fasse perdre son rendement.si tu peut en essayer une autre sa serais bien mais sa serais con d en acheter une si tu en as pas surtout si sa vien pas de là.elle fait quoi exactement elle broute ou elle cale et redemare?explique aussi tout ce que tu a changer sa pourrait guider.
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 20:37

j_lo1 a écrit:
br 9 eg (NGK)

mais c que je comprends pas, tout le moteur a ete changé au complet......ettout et meme avec le moteur de la kawa, elle avance les 5 premieres minutes et fini. quand je remonte mon moteur sur la kawa ca marche du tonnerre!!!
un probleme de filtre a essence, de freins, de mauvaise masse???!!! je seche...


tu viens de le dire y a de grande chance que ce soit ton filtre a essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 21:48

probleme d'arrivée d'essence, regarde du bouchon de reservoir a l'arrivée de la durite au carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMar 14 Mar - 22:29

moi je te conseillerais deja de verifier ton filtre a essence c'est une daube d'origine et aussi quand tu remonte ta bobine d'allumage qui le precise peut mourrir ca a été le cas sur la MT4 de mon frere il faut bien la calé sinon elle broute elle prends pas les tours elle cale faut essayer plusieurs position maintenant que j'ai bien regler tout cas avec la nouvelle bobine ben elle marchait au top mais bon sa chaine a peter loool pas de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 6:25

si tu mets ton moteur sur une autre machine et si il marche très bien , c'est que ton problème vient d'ailleurs, et là il n'y a pas 36 solutions , bouchon de réservoir , et filtre a essence sont a mettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 17:37

moi j ai eu un probleme similaire et ca venait de mon tuyau d arriver d essence qui ce pincer sous mon reservoir je l ai racourci et c etait bon!!
Maintenant comme disent les autres regarde ton filtre a essence car c est de la dobe d origine voila j espere que ca av s arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
Jeoffroy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Jeoffroy


Nombre de messages : 47
Département : : saône et loire
Date d'inscription : 08/03/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 17:39

sa peut etre la bougie ou le bouchon je pense
Revenir en haut Aller en bas
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 19:12

ta regardé si ta pompe a eau tourne bien, parce que la couroit d'orrigine a tentence a fondre.
et sa resemble bien a une surchaufe moteur.
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 19:25

moi c est bein simple je l ai changer par un join spy de siffon ma courroie de pompe a eau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyMer 15 Mar - 19:27

pas bete la prochaaine foit que la meinne casse j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyVen 17 Mar - 0:17

re... Very Happy

alors apres 4h d acharnement et de nombreux essais, le diagnostic est le suivant:

- Embrayage d origine:pourrit, il ne croche que sur 1mm sur tout le patin(et j suis encore gentil) donc l embrayage avec un plateau noir est a eviter...du reste je l ai essayé sur la mienne et kedal....fini un veau...! et vu que j ai encore un embrayage en stock identique(noir), je l ai essayé...resultat idem!

j ai essayé d autre que mon fournisseurs en a stock, soit disant en kevlar(lol, juste parce que le patin a une couleur comme le kevlar??!!) ben le resultat est là!!! on a ete en indoor ce soir, ca a pué l embrayage grillé tout le long du run, et apres demontage je pensais que l on etait bon pour les changer, ben non ils ont gardé l epaisseur d origine, par contre ils ont grillé comme un slik sur les bords. je vais mettre une tof des demain pour vous montrer la difference...
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyVen 17 Mar - 11:35

ok mais ton problème de moteur qui se coupe au bout de 5 min c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) EmptyVen 17 Mar - 13:43

deps1 a écrit:
ok mais ton problème de moteur qui se coupe au bout de 5 min c'était quoi ?

non il ne coupait pas, mais plus de puissance a chaud et plus de vitesse de pointe...il m a fallut mon multimetre avec compte tours pour voir que l embrayage a chaud crochait a environ 11000 a 12000 tr min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec une mta4 (ducati) Empty
MessageSujet: Re: probleme avec une mta4 (ducati)   probleme avec une mta4 (ducati) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec une mta4 (ducati)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme avec mon mt4
» probleme avec mon 15 sha
» problème avec mon pot
» probleme avec le carbu
» probleme avec les segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: