Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment resoudre le probleme de chaine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cebast74
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
cebast74


Nombre de messages : 40
Département : : le lac leman 74
Date d'inscription : 24/02/2006

comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? EmptyDim 12 Mar - 14:51

voila ma chaine ce tend et ce detend dans le meme tour alors comme je l ai lu car j ai fais une recherche avant ca doit venir de ma couronne qui est ovale ou un truc comme ca !
a t il une solution sans changer de couronne ?
et est ce que ca peut venir autre que la couronne ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? EmptyDim 12 Mar - 14:58

Salut cebast!
Regarde si ta chaine n'a pas de point dur , c'est souvent le cas avec celle d'origine.Regarde aussi si ton pignon tourne bien rond les pignon a clips ont du jeu défois ...si tout cela est corect alors c'est la couronne et il te faudra la changer .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? EmptyDim 12 Mar - 20:53

sa vient tout simplement de ta jantes.
les 3 taraudages ne sont pas bien centré, j'ai la meme chose sur une de mes jantes.



faut pas trop leur en demandé à ces chinois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? EmptyDim 12 Mar - 21:51

salut peut etre que le moteur n'est pas centré, tu devrait regarder sa me fesait pareil et j'ai résolu le problème comme ça.
flower
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? EmptyLun 13 Mar - 18:54

salut,j ai des soussis assez similaire,mais il faut tout aligner.pour la couronne qui ne tourne pas rond,je vien de m apercevoir qu il y a un tout petit epaulement sur la jante.moi je n avis pas fait gaffe en la remontant et j avais inversé le disque et la couronne.je les est remis dans le bon sens et c est la que j ai vu l epaulement,je l est remonter sur la jante et le tout sur la pocket et sa tourne de facon beaucoup plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment resoudre le probleme de chaine ? Empty
MessageSujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?   comment resoudre le probleme de chaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment resoudre le probleme de chaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broutte/Cale en fin de ligne droite... une idée?
» probleme facile à résoudre lol
» gros probleme impossible a resoudre
» Comment on demonte la chaine ?
» comment demonter sa chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: