Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme facile à résoudre lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

probleme facile à résoudre lol Empty
MessageSujet: probleme facile à résoudre lol   probleme facile à résoudre lol EmptyDim 9 Sep - 23:22

Bonjour aujourdhui je suis allé à Fontaine (circuit) pour tester ma mt3(7cv) je fait un tou puis deux et je regarder par terre et je voie un protege chaine avec son guide chaine en caoutchouc et un cache pignon, je me dit alors tient il ressemble drolement aux miens Laughing je regarde ensuite en direction de ma chaine................................. Surprised malheur c'est les miens Laughing je fait donc demi tour reprned le tout pas de bol je ne retrouve plus les vis Sad
Donc je voulais savoir si on pouvait eviter que tout se dévisse a part mettre des écrou bleu ou rouge (car pour les désseré quand on le veut c hard )
Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

probleme facile à résoudre lol Empty
MessageSujet: Re: probleme facile à résoudre lol   probleme facile à résoudre lol EmptyLun 10 Sep - 2:31

prend du frein filet dans un mag de bricolage c'est une patte pour evité que sa se dévis mais pour perde tout sa ta pas du les serre avec tes pied


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

probleme facile à résoudre lol Empty
MessageSujet: Re: probleme facile à résoudre lol   probleme facile à résoudre lol EmptyLun 10 Sep - 2:53

mange des épinards et ensuite met des écrous bleu ou rouge comme tu dit ( écrou frein comme je dit )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

probleme facile à résoudre lol Empty
MessageSujet: Re: probleme facile à résoudre lol   probleme facile à résoudre lol EmptyLun 10 Sep - 19:15

LinkDu77 a écrit:
prend du frein filet dans un mag de bricolage c'est une patte pour evité que sa se dévis mais pour perde tout sa ta pas du les serre avec tes pied


Laughing
lol oui peut etre justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme facile à résoudre lol Empty
MessageSujet: Re: probleme facile à résoudre lol   probleme facile à résoudre lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme facile à résoudre lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broutte/Cale en fin de ligne droite... une idée?
» comment resoudre le probleme de chaine ?
» gros probleme impossible a resoudre
» ki va resoudre prob de reglage carbu de 19 phbg
» [Vidéos] la 1er fois c'est jamais facile !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: