Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)

Aller en bas 
+11
Weilside
titou54
kang
deps1
dontonio
Ketshoo
Fatal1ty
andolphy
pocketor
yanisproto
Breakli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:52

la vidéo vous l'aurez surement le week end prochain. Et si je m'avance sur la puissance de la moto c'est aussi parce que le preparateur ma dit que pour lui j'étais passé a peu prés du simple au double.

Allez, j'en veux a personne.

PS: kesthoo, je sais ce qu'est une BMS, j'en veux une albino
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:03

inutile de tergiverser, on verra bien le verdict du banc drunken

mais tu risque malheuresement d'etre dessus de la puissance alors que tu t'eclate a la piloter.

tu sais les preparateurs sont un peu tous pareils, ils annoncent des chiffres aberants pour vanter leur prepa, et comme je l'ai deja dit et qq d'autre aussi, c'est pas parce que tu roule plus vite qu'un machine de 10 bourrins que tu en fais 11 ou 12.
il y a 100000 raisons qui peuvent faire qu'un moteur ne tourne pas comme il devrais, peu etre que la sienne ne devellope pas non plus les 10 ch annoncés.

enfin bref, on verra apres passage au banc mais je ve bien me faire couper une burne si elle fait 11cv. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:20

si tu la passe au banc a rouleau tu risque d'etre dessus aller, 7ch a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
joebartabac
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 319
Age : 45
Département : : NORTH-EAST 77
Date d'inscription : 17/02/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:49

euh une banshee qui fait 10 cv d'origine si je te donne le moulin combiens je peux avoir une fois préparé??? Smile Laughing


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topled.fr/veilleuses/index.html
psyko
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psyko


Nombre de messages : 13
Age : 44
Département : : Noyon, Oise (60)
Date d'inscription : 30/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:49

lol mt4 de 11cv Neutral
si je m'en tiens a ton raisonnement ma chinoise doit faire dans les 7 cv vu ke j arrive a suivre une mt4 d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:52

Ouai une B1r de 11ch Shocked
si avec tout ceux qu'on peut mettre dessus avec agrandissement de tous je pense mais avec quelque pièces dessus

Sa je veux voir sur le banc et contre la Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
andolphy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
andolphy


Nombre de messages : 61
Département : : PACA(13)
Date d'inscription : 15/02/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:02

j'aimerai bien savoir ce ki fait cette tel différence ? et pk nous on ne peut pas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:13

il ne faut oublier que nos moteurs sont des copies, et les chinois s'ils ne savent pas faire a l'identique , ils ont quand même acheter une b1 originale pour faire leurs copies, du coup en travaillant tout les défauts de fab par rapport a l'originale , si l'on arrive a se rapprocher de l'originale je ne vois pas pourquoi ont sera 2 fois moins performant, blata ne met pas de la poudre magique dans ses moteurs, après il faut voir si une blata originale fait bien les chevaux qu'ils annoncent , perso je crois un peu que ce que je vois , et j'ai déja vu une blata b1 se faire mangée par un panthéra(kité 75cc fonte a 9cv au banc coubes a l'appui) sur un run en ligne droite , en accélération et en pointe la b1 se fesait manger, je sais vous allez me dire elle n'était pas forcément bien réglée , mais elle tournait très rond , et on ne perd pas 1/3 de puissance ou de couple avec juste un gicleur 2 points trop petits , d'autant plus que le proprio des 2 machines est un préparateur moto très bien outillé et reconnu dans ça profession mais il n'a jamais voulu passé la blata au banc louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:34

je pense qu'on a fait le tour de la question, les pour et les contre

Sujet clos.

On attend les mesures au banc pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vend] UNE REPLIQUE ELITE 13 WRS
» vends elite 13 preparé et son lot de pieces
» [Vend] moteur MT4 ou Elite préparé................
» [blata]elite 14 R
» BMS P1 + Blata Elite 14R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: