Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)

Aller en bas 
+11
Weilside
titou54
kang
deps1
dontonio
Ketshoo
Fatal1ty
andolphy
pocketor
yanisproto
Breakli
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 15:54

Voila un petit message pour vous dire que hier je suis allé sur le circuit de rognac pour tester ma pocket enfin remonté, et pour voir ce que cela donné. Eh bien je suis plutot satisfait du resultat puisque j'ai pu me mesurer à une Blata élite 13 (d'origine 10.6cv) et j'étais devant, pas de beaucoup certes mais j'étais devant.

Je pense qu'avec un bon embrayage zocchi et un bon train de pneus la differences sera plus frappante, mais c'est déjà un bon test et une premiere info pour moi à savoir que ma MT4 fait au environ de 11cv. Smile Smile Smile

Bien sur cela depend aussi du pilote et du poids du pilote mais dans une ligne droite le pilotage ne joue pas et la je me rendais bien compte que je revenais sur lui correctement.

Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 16:03

yes sa doit etre classe d'etre devant un blata lool moi bientot mt4 powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 16:10

c'est classe surtout quand tu compare le prix du blata et le prix d'une MT4 préparé
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une repliqu   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 16:47

Breakli a écrit:
mais c'est déjà un bon test et une premiere info pour moi à savoir que ma MT4 fait au environ de 11cv. Smile Smile Smile

heu la je crois qu'il faut arreter de rever Arrow Arrow Arrow

c'est pas parce que t'es devant une machine de 10.6cv que tu fais 11ch.

je tourne parfois avec un gars en GRC GP de 14 bourrins et je suis devant, c'est pas pour ça que ma elite fait 15ch, loin de la.

la puissance ne fait pas tout, c'est qu'il doit moins maitriser que toi sa pocket, ou qu'elle est mal reglée, tout simplement.

pis t'en a qui n'osent pas envoyer avec des machines d'au moins 1500/2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 17:06

j'en étais sur qui aurais un ane pour etre jaloux qu'une MT4 soit devant sa petite elite....De toutes facons je compte bien passer ma becane au banc et on aura le verdict...

En plus j'ai bien précisé que c'était en ligne droite, la ou le pilotage n'a rien a voir, je parle donc en pure accelération et avec un rapport de transmission identique....


Maintenant, moi j'ai rien a prouver. Tout ce que je sais c'est qu'hier tout le monde ma demandé si c'était vraiment une chinoise et quand je leur ai dis que oui ben il m'ont dit chapeau. Donc ca vaut ce que ca vaut mais je pense que je suis au dessus des 10cv a l'aise. Et puis on peut faire une petite arsouille toi et moi si tu veux.....

A+ pocketor, et ne pense que parce que je dis que je suis plus rapide je mens, je sais que le pilotage joue enormement, mais dans une ligne droite, et surtout quand tu sais que tu as une moto plus puissante à la base (un peu par fierté je pense aussi), et bien tu met les gazs a fond. Un peu comme quand tu as une MT4 ou une Elite pour la premiere fois et que tu te retrouve a coté d'une air, debutant ou pas tu met les gazs pour etre devant
Revenir en haut Aller en bas
andolphy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
andolphy


Nombre de messages : 61
Département : : PACA(13)
Date d'inscription : 15/02/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 17:41

salut Breakli , tu viens d'ou , car moi je ivens du 13 est j'aimerai savoir ou je peux faire de la pocket merci?
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 18:42

sans soucis pour une ptite arsouille, jsuis toujours partant Laughing

mais je ne dis pas ça par jalousie ou autre, loin de la, et tu verra si tu la passe au banc que tu ne sera pas au dela de 9ch.

de plus, l'elite, les vraies comme les repliques, ont un temsp de reponse en haut car l'echappement est conçu pour foctionner ainsi.

mais je suis trés content pour toi que ta B1 envoie, mais je suis aussi simplement realiste.

avec juste les pieces d'origine modifiées, tu n'aura pas 11cv. drunken

et jte rassure, j'ai une replique pas une vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 19:16

Andolphy, je suis de avignon et je roule sur le circuit de rognac qui ne se trouve pas trés loin de marseille

pocketor, tu n'y es pas, tu n'as pas du suivre ma preparation, car je n'est pas fait que remplacer mes pieces par des pieces racing, j'ai fait une prepa moteur chez un professionnel, ses fils son champion de france scooter et 125cross, j'ai pas fait un simple alignement des transfert, y'a une grosse prepa la dessous....donc ca plus le pot, le carbu, le spacer, et le reste (me manque plus qu'un embrayage racing) je peux te dire que je serais à mon avis au dessus de 9cv

De toutes facon je compte bien l'amené donc on verra quand ca sera fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andolphy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
andolphy


Nombre de messages : 61
Département : : PACA(13)
Date d'inscription : 15/02/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 19:57

Moi je suis pas loin de Arles 20min et a 40min de Marseille , près de Fos-sur-Mer. on est pas très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 20:32

le seul moyen de savoir c'est de mesurer au banc

Je suis moi aussi sceptique sur la puissance annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 20:38

+1 avec Pocketor.

Il y a enormement de parametres qui influent sur la performance pure de la machine.

Entre la carburation, l'embrayage, le rapport de transmission meme le poids du pilote, il y a pas mal d'elements qui peuvent rentrer en ligne de compte.

Enfin, que tu ais une preparation qui marche tant mieux, perso que tu marches mieux qu'une Blata Elite, beaucoup s'en foutent pas mal. Mais la difference de prix est ailleurs que ds la perf pure. ( tu marches surement mieux qu'une BMS de 6.2 cv air et qui vaut 4 machines comme ta replique )

Un peu comme si avec une Sierra Cosworth de 88 , tu te vantais d'aller titiller une porsche Boxter. ( perso je prefere rouler en porsche meme si elle pousse moins fort )

Pour ma part j'ai 15 cv au cul et sur certains circuits comme Blois hyper technique, des B1 arrivent à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 22:35

tu as une bms ketshoo?pis cela depend de ta demultiplication aussi breakli si le gars avec son elite tire court c'est normal que tu le ratrappes en ligne droite!apres fais une tit vidéo et on verra avec plaisir ton petit monstre tourner.
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 22:53

Breakli a écrit:

En plus j'ai bien précisé que c'était en ligne droite, la ou le pilotage n'a rien a voir, je parle donc en pure accelération et avec un rapport de transmission identique....



cela prouve au moins que les prépas sur les moteurs chinois , peuvent être très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 22:56

toi ta pas du lire, alors je reprend: meme demultiplication, le pilote de l'elite 55kg et moi pas loin de 75kg.

Ensuite je ne suis pas assez con pour mettre un post sur le forum afin de me ridiculiser, donc si j'ai mis ce post c'est que je sais ce qui s'est passé, on a tiré la bourre et meme lui était surpris et degouté que ma moto marche comme ca.

Pour terminer, je dirais que ta comparaison entre les pockets et la porsche est ridicule puisque la on parle d'une machine faite pour rouler sur circuit, donc cette machine n'a qu'un but, rouler vite et fort et si possible à moindre coup, alors que toi tu parle d'une voiture qui bas une autre, alors que la voiture tu l'utilise tous les jours pour te deplacer, aller travailler....Donc ta comparaison ne vaut rien.

Bref comme j'ai pu le remarquer depuis un petit moment, sur ce forum, de plus en plus les membres ne croient pas ce qu'avance d'autre.(peut etre la jalousie)...C'est dommage car cela pourrit un peu le forum et je me doutais que mon post ferait cet effet, mais j'ai pensé que vous réagiriez autrement. Comme j'ai dis j'amenerai la moto au banc des que j'en trouve un et je vous mettrai un photo du resultat.....comme ca il n'y aura plus a chercher.

Derniere chose pour celui ki a dit kon s'en foutait de savoir si ma moto marchait mieux ou moins bien qu'une elite...lui peut etre qu'il s'en fou mais peut etre que sa en interesse d'autres.

Aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 22:57

merci deps1 au moins un ki fait confiance....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 23:24

ben moi serieux ca me fait plaisir pour toi si tu as une MT4 qui marche fort ca veut dire qu'elle a du potentiel apres de la a dire que l'une est plus puissante que l'autre j'en sais rien le mieux et de mettre les deux moto sur un banc avec meme config moteur et la on pourra se rendre compte de laquelle roule le mieux sinon amuse toi bien avec ta pocket car ca doit arracher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyDim 19 Fév - 23:27

merci kang et je te confirme elle arrache
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 0:30

le pot t a apporté quoi comme amelioration ?????
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 0:49

beaucoup en reprise et en acceleration et un leger mieu en pointe mais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
andolphy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
andolphy


Nombre de messages : 61
Département : : PACA(13)
Date d'inscription : 15/02/2006

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 0:59

Breakli le jour ou tu retourne sur le circuit a rognac tu me le di , si g ma MT4 et si tu veux ton je viendrai avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 2:08

Breakli a écrit:
c'est classe surtout quand tu compare le prix du blata et le prix d'une MT4 préparé

Mon parallele avec la porsche ( que tu n'a pas compris apparement ) etait pour illustrer ces propos.

Le mec qui a choisi de mettre ds les 1300/1500€ cherche autre chose que la performance pure. Peut-etre la satisfaction d'avoir une machine de qualité, une machine originale et non une copie

Pour cette raison j'ai bien insister ( en donnant mon propre exemple ) que ds l'absolu certains pilotes arrivaient à me suivre sur des circuits hyper technique comme Blois, alors que ma BMS vaut 5 ou 6 MT4

Voila la photo d'une BMS, tu conviendras que la difference de prix se trouve aussi ailleurs que dans le moteur. Que certains cherchent aussi à avoir une machine Ht de gamme

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Bmsavatar2qz.th
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 2:09

arf s'enerver pour ca c'est n'importe quoi!j'en suis le premier content que l'on puisse faire quelque chose de bien avec une mt4 mais avant d'annoncer des chiffres essaye de les verifier.apres on ne poste pas si l'on a peur des critiques(critiques qu'il ny a meme pas eu juste un leger doute de certains) meme constructives.
sans rancunes et eclate toi bien (avec ta pocket pas dans un mur Smile )

la classe ketshoo.mais si j'achete une troisieme pocket ya bobonne qui va sauter au plafond!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 2:27

dontonio a écrit:
arf s'enerver pour ca c'est n'importe quoi!j'en suis le premier content que l'on puisse faire quelque chose de bien avec une mt4 mais avant d'annoncer des chiffres essaye de les verifier.apres on ne poste pas si l'on a peur des critiques(critiques qu'il ny a meme pas eu juste un leger doute de certains) meme constructives.
sans rancunes et eclate toi bien (avec ta pocket pas dans un mur Smile )

la classe ketshoo.mais si j'achete une troisieme pocket ya bobonne qui va sauter au plafond!!

Ma nana crois encore que j'ai juste changer les carenages de ma B1 replica Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 2:51

ne t'enerve pas breakli, on est pas la pour ca

La chose sur laquelle on a tiqué c'est que tu as annoncé une puissance enorme pour ta becane sans avoir vraiment de preuve.

Elle marche tres bien ca je te crois, mais c'est pas forcement parce que tu as battu une pocket de 10ch que la tienne en fait 11.

elle est tres puissante vu que tu l'a faite preparer par un proffessionel mais attend une mesure au banc avant de t'avancer sur les 11ch.

On dit pas ca pour te casser au contraire, pour ma part je suis super content de ce que t'arrives a faire avec ta pocket, et j'espere pouvoir en faire autant avec la mienne. Et puis si une mesure au banc confirme la puissance je serais le premier a t'applaudir.

Maintenant il faut que la mayonnaise redescende sinon je ferme le topic.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) EmptyLun 20 Fév - 2:51

Breakli serait t'il possible d'avoir une vidéo de ta MT4 en action stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty
MessageSujet: Re: MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)   MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT4 préparé VS Blata élite 13 (une vraie pas une replique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] UNE REPLIQUE ELITE 13 WRS
» vends elite 13 preparé et son lot de pieces
» [Vend] moteur MT4 ou Elite préparé................
» [blata]elite 14 R
» BMS P1 + Blata Elite 14R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: