Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démarre pas après nettoyage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickatchou84
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Département : : 84
Date d'inscription : 06/12/2014

Démarre pas après nettoyage! Empty
MessageSujet: Démarre pas après nettoyage!   Démarre pas après nettoyage! EmptyDim 7 Déc - 2:44

Bonjour à nous tous mon pocket démarrait mais pisser l'escence par la durite de mise à l'air donc j'ai tous démonté et nettoyé rien n'y a fait,ensuite re nettoyage et démontage complet et j'ai un peu tordu les languettes au dessus du flotteurs pour qu'il s'actionne mieux et la plus de fuite mais malheureusement plus de démarrage non plus!!! J'ai l'étincelle à la bougie et je pense que le moteur n'est pas noyé car démarrage au lanceur facile et quand je démarre sans bougie rien ne sort par l'orifice. Du coup je suis vraiment bloqué et je dois l'offrir à ma fille qui aura 3 ans le 10 décembre alors aidée moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre pas après nettoyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?
» ** je ne démarre plus aprés 7 jours de repos**
» démarre pas après avoir changer le carbu....please
» mon moteur n demarre et s'ettaint juste apres
» démarre puis apres 3-4min elle cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: