Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?

Aller en bas 
+6
Doudou
maxdu37
toitoine
patou87
Doc
chevereau
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 17:53

j ai preparer mes carters moteur polie toucher au transfer du carter aligner les transfers a ceux du cylindre retirer mon joint d embasse pour y mettre de la patte a joint meilleur taux en compression mon piston arrive bien au ras de la sortie d echappement apres remontage ayant bien veillier au joint de lor bonne place j ai eu enorment de mal a la mis en route une foi en route j ai ete faire un tour avec pas specialement de soucie le lendemain impossible de la remettre en route alors je demonte mon carbu et la je m appercoit que le pointaux ou ce trouve le flotteur restais bloquer je remplace mon carbu par un autre que j avais la mis en route se fessa mieux mais il me faut au moins 15 coups de tirette pour la mettre en route est ce que cela pourrais venire de mon carbu qui serai trop pettit et qui n arriverais pas a fournir le mpoteur en essence ou pensez vous que le probleme vienne d allieur
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 18:07

Depuis ma prépa Haut moteur, je galere aussi par temps froid, Start pilote et hop elle demarre de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 18:12

OK MERCI DOC MAIS QUE PENSE TU SI JE METTAIS UN CARBU DE 15 CELKA VAUDRAI T IL LE COUP OU PAS SI OUI OU SUR QUEL SITE ME CONSEILLERAIS TU? MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 18:32

Pfuuttt pourquoi TU HURLES Sad

J'ai un carbu de 15 Smile, sur la becanerie pour l'achat
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 19:54

moi aussi aprés prépa la galere a demarrer Sad enfin la ca va un peu mieu avec une nouvelle bougie Champion
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptySam 4 Mar - 20:08

CAR MOI MEME A CHAUD ELLE EST GALERE MOINS CQU A FROID MAIS C VRAIMENT LEA FOLIE JE PENSE REMETRE REMETRE DES CARTER D ORIGINE CAR LA CAUSE DOIT VENIR DE LA

PAS D'ECRITURE EN MAJUSCULE STP NI SMS.
MAJUSCULE = TU HURLES
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyDim 5 Mar - 13:10

moi aussi j'avais envisager ca mais bon, et apar le probleme de demmarrage tu as gagné quelque chose en performance ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 0:27

non mais en plus je suis tous d origine je pense mettre un vilbrequin pleine masse car je pense que le moteur manque de precompresion vu que j ai agrandi les transfers du carter quand je tire sur ma tirette pour le mettre en route je n ai cassiment pas d aspiration quand pense tu
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 0:37

bonsoir moi aussi j'ai fait la prépa elle démare moin bien qu' avant mais bon elle a une de c'est péche denfer que du bonheur mais quand je fait une ligne droit elle guelle a mort comme si elle voulait prendre plus de tour mais elle arrive pas pi calle et apres c galére pour la remtre en route donc je pense que c'est mon carbu qui galére ou c'est mon allumage ou c'est mes clapets ? je c'est pas aidé moi please
UP Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 1:41

salut toitoine dit moi toi aussi tu a un carbu d origine et t transfer de carter tu les a modifier comment c a dir tu les a plus dessendu de maniere a ce que sa face une pente
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 17:15

j ai trouver le probleme, enfin c est beaucoup mieux elle demarre au bout de cinq coups j ai retirer mon filtre a air qui etais d origine et j ai essayer sens et la vrooommm holala sa fait du bien du fait de la prepa le moteur devais demander plus d air dont ce fitre d origine qui ne devais pas laisser assez je n ai plus qu a me trouver un carbu de 15 et un filtre cornet je vous tient au courant de la suite quand j aurais tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 20:05

et apar un meilleur demarrage, ta plus de performance sans le filtre?? ca se trouve moi aussi j'ai pas assez de carburation
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 20:23

je ne l ai pas essayer encore je l ai juste mis en route plusieur foi de suite c tou mais toi aussi tu a un carbu d origine et un filtre d origine
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 20:37

oui
Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 21:04

j ai commander un ca&rbu de 15 dell orto et le filtre qui va avec sur poto.fr des que je le recoit je remonte tous et je te dirais quoi car il ya une heur j ai ressayer de la remettre en route et rien je n y arrive plus c vraiment la merde je me suis rejouie trop vite
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyLun 6 Mar - 21:14

oé tien nous au courant car moi elle marche du tonnerre la je vien den fair elle demarre au bout de 2 coup et elle roule super bien mais au bout de 5min quand je suis a fond beeeeeeeee beeeeeeeeee beeee fini Laughing donc sa doit etre le carbu pcq si je reste a mi régime sa va nikel
Revenir en haut Aller en bas
maxdu37
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
maxdu37


Nombre de messages : 104
Département : : Tours Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMar 7 Mar - 21:06

j'ai fait ma prepa aussi est j'ai bcp de mal a demarer et en ligne droite j'ai le meme probleme que toitoine pouvé vs ns aidez??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMar 7 Mar - 22:06

Attention pas de SMS merci.
Revenir en haut Aller en bas
waloo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
waloo


Nombre de messages : 339
Age : 36
Département : : quimper 29
Date d'inscription : 30/01/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMar 7 Mar - 22:56

je suis en plein dans ma prépa j'espere que j'aurais pas trop de problèmes moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMar 7 Mar - 23:01

tinhiéte tu sera tres content mais arrivé en haut régime sa veut prendre c'est tour mais elle arrive pas sa doit etre le carbu ou les clapets quand les clapets saffole on le ressent comment ???
Revenir en haut Aller en bas
waloo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
waloo


Nombre de messages : 339
Age : 36
Département : : quimper 29
Date d'inscription : 30/01/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMar 7 Mar - 23:33

Citation :
quand les clapets saffole on le ressent comment ???

justement j'ai remplaçé mes clapet d'origine par des clapets carbone.
est ce que sa devrai limiter les ratés a haut régime?si quelqu'un sait.merci
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMer 8 Mar - 0:34

prepa moteur (celle que prepare waloo normal c est moi qui lui a donner) je pense que le acarbu de 15 est indispensable je l ai monter avec un gicleur de 0.78, le cornet qui va bien ,clapet carbone 0.40 et surtout un echappement marque ninja pour sortir tous les gaz.
bonne couleur a la bougie et ca marche fort.
tiens waloo j ai tourner hier a BRIEC et je l ai fumerrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMer 8 Mar - 0:38

ok ben je vait macheter un carbu de 15 et les clapets carbone polini 0.30 avec le pot zocchi replica fait maison sa marchera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2006

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMer 8 Mar - 1:00

ya pas de raison que ca marche pas.le plus long c est de trouver le bon reglage au niveau du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? EmptyMer 8 Mar - 1:10

parce que la en fait je suis obligé de resté a mi régime car quand je suis a fond ben elle guelle a mort elle veut prendre plus de tour mais elle c'est pas pi elle fait beee be be op éteint et apres pour la mettre en route c'est galére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty
MessageSujet: Re: apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?   apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une preapa moteur ma pocket demarre tres mal.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon moteur n demarre et s'ettaint juste apres
» démarre puis apres 3-4min elle cale
» moteur qui démarre pas
» Démarre pas après nettoyage!
» Moteur demarre, a un haut regime en continue voir accelere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: