Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici le pocket quad que je viens d'acquerir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocketquad76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Département : : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/04/2013

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir EmptyLun 29 Avr - 19:34


Voici le pocket quad que je viens d'acquerir ce week end .
A demarrer une fois 5 seconde et plus rien

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Quad-49cc-style
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir EmptyMar 30 Avr - 23:11

si c'est le meme moteur que les 47-49cc air, change ta bougie pour une de marque , ton antiparasites , vérifie ton mélange (3-4% d'huile pour le rodage) et vérifie si ton ralenti est correct.
Revenir en haut Aller en bas
pocketquad76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Département : : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/04/2013

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir EmptyMar 30 Avr - 23:24

Salut
je te remercie pour les details que j'ai a changer
A tu vu mon topic ici : https://pocketb.motards.net/t28719-pocket-quad-a-demarrer-et-cale-5-seconde-apres

Sinon tu a eu le meme quad pour avoir changer tout sa ?

Car moi la bougie fait une etincelle dc je me suis dit que ce n'était pas sa mais bon peu de connaissance en mecanique .

Et pour le ralenti quand le quad demarre 5 seconde il semballe et cale comme si plus d'essence

Byzarre pour moi tout sa

Merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir EmptyMer 1 Mai - 10:59

j'avais créé un petit topic, sur les bougies chinoises:
https://pocketb.motards.net/t28449-pourquoi-changer-d-office-une-bougie-chinoise?highlight=bougie+chinoise

sinon, pour ton pb, je te rejoins sur ton autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir EmptyJeu 2 Mai - 22:11

Non je n'ai pas de pocket quad, juste une pocket orion c'est exactement le même moteur que les quad

pour la bougie même si elle fait des étincelles vaut mieux la changer, perso je fessais de la pocket sur une piste cyclable (pocket d'origine) et je roulais entre 20-30 km/H , ensuite j'ai changé ma bougie pour une BR7HS NGK et je suis monté a 62 kmh ( descente sur la piste).
Cet après midi j'ai roulé avec une bosch wr4ac ( équivaut a une BR8HS NGK) et sa tournait nickel

personnellement , je te conseil de chauffer ton quad 2 minutes et ensuite tourne ta vis de ralenti 1/4 de tours puis roule et regarde si c'est correct , si le quad cale encore met encore 1/4 de tour...

essaye aussi d'agrandir un peut le trou de ton réservoir, si sa ne marche toujours pas je te conseil comme premier achat une bougie type NGK ou Bosch.

Mais si sa ne marche toujours pas , nettoie ton carbu et ton filtre a air (mais je ne pense pas que se soit nécessaire sur un quad neuf).

PS:Vérifie ta Bougie pour voir si ton mélange est trop riche ou trop pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty
MessageSujet: Re: Voici le pocket quad que je viens d'acquerir   Voici le pocket quad que je viens d'acquerir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le pocket quad que je viens d'acquerir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)
» (Quad pocket ) Mon Pocket quad (projet serieux) + photos!!!
» Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!
» [Recherche] Cadre quad pocket ou quad complet
» [Recherche] Cadre quad pocket ou quad complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Quad-
Sauter vers: