Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocketquad76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Département : : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/04/2013

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptyLun 29 Avr - 19:42

Bonjour a tous
Alors voici mon probleme
Je viens d'acheter ce week end au puce moto ce modele de pocket quad de marque Nitro Motors :

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres ?ui=2&ik=18de9190d7&view=att&th=13e56c02469ba79a&attid=0

Je l'est acheter avec le lanceur cassé donc apres achat d'un lanceur le quad demarre 5 seconde et puis plus rien impossible qu'il redemarre.
Je nettois le carbu mais toujours rien
Aujourdh'uii je decide de nettoyer la bougie et de debrancher les cosse brancher ( d'ailleur besoin d'aide car j'ai oublier de reparer lequel se branche avec lequel Sad )

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres ?ui=2&ik=18de9190d7&view=att&th=13e56bc0c8d3098c&attid=0

et la le quad demarre 5 seconde et s'eteint il redemarre 5 seconde et s'eteint ensuite impossible de redemarrer

J'ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptyMer 1 Mai - 11:03

salut pocketquad76 !

c'est vrai que les symptomes ressembles à un manque d'essence.
quand tu vires le bouchon de fond de cuve, ça coule franco ?
Revenir en haut Aller en bas
pocketquad76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Département : : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/04/2013

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptyMer 1 Mai - 21:11

oui une fois la cuve enlver et le robinet essence ouvert sa coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptySam 4 Mai - 2:38

Tu ne peut pas vérifier ton mélange essence- huile vue que le quad cale au bout de 5 secondes
mais pour savoir si ton moteur se noie ( trop de carburant) démarre puis accélère a fond , si il cale plus tôt qu'avant c'est que tu as trop d'éssence.

il y a 2 semaines j'ai eu le exactement le même problème sur ma pocket orion, démonte ton démultiplicateur (pour accéder facilement au carbu) puis avec une clef de 14 (il me semble ) tu démonte ton boisseau sur le carburateur, ensuite tu vire le câble d'accélérateur et tu peut sortir le boisseau, normalement tu te retrouve avec une rondelle fendue , le boisseau et une aiguille sur lequel il y as un circlip, si tu est trop riche en carburant monte d'un cran le circlip vers le haut pour l'appauvrir un peut. démarre ton quad et regarde si sa marche;

j'ai une 2 ème astuce pour voir si tu est trop riche , essaye de mettre le starter et démarre , si le quad ne démarre pas enlève le starter et ensuite re démarre le et met le starter avant qu'il puisse caler, si le quad a calé au moment ou tu as mis le starter c'est que tu est trop riche.

En espérant t'avoir aidé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptyLun 6 Mai - 0:53

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pocketquad76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Département : : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/04/2013

Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres EmptyLun 6 Mai - 16:39

et bien je pense que le carburant arrive bien mais je m'apercois aujourd'hui que le niveau d'allumage est faible
Tres petite etincelle sur la bougie

Sinon niveau carburant qui arrive je pense meme a pas assez qui arrive car il faut que j'accelere la gachette pour qu'il veuille bien demarrer et encore il ne demarre pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty
MessageSujet: Re: Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres   Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket quad a demarrer et cale 5 seconde apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: