Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide

Aller en bas 
+2
kang
ares1
6 participants
AuteurMessage
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyJeu 3 Nov - 22:07

VOila j ai dc des fuites,une au niveau du radiateur sur l ecrou ki est sensé etre correctement soudé et aux niveaux du reservoir de liquide de refroidissement...je voulais dc svr si d autres etait ds le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyJeu 3 Nov - 22:12

ca arrive souvent essaye de changer tes durites et de mettre de con collier serflex pour le serrage ca devrait pas mal t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju


Nombre de messages : 234
Age : 41
Département : : 78000
Date d'inscription : 22/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyVen 4 Nov - 2:35

ba moi aucun souci sur ma mienne
je lavé toué une foi je lé réparer avec de la soudure a froid mais c tou
aplus
juju
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyVen 4 Nov - 15:55

juju t as fuite etait ou exactement car ma fuite au radiateur est peut etre située au meme endroit pourrais tu mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyVen 4 Nov - 19:37

salut ares1
j'ai deja eu le probleme aussi du reservoir a liquide qui refoule ,ca me le fais des fois
chez moica vien quand tu mets trop de liquide dedans ,du coups comme le bouchon est pas super hermétique ca fuit,il faut mettre 2/3 du reservoir et apres plus de probleme ,tu peux aussi voir pour mettre un autre bouchon dessus,j'ai deja vu d'autre personne mettre le bouchon de reservoir polini !!!
pour l'autre fuite,j'ai pas ce probleme chez moi,peux pas t'aidé sans la photo
a+
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju


Nombre de messages : 234
Age : 41
Département : : 78000
Date d'inscription : 22/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptySam 5 Nov - 21:14

en plein millieu du radiateur répare a la soudure a froid
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptySam 5 Nov - 22:18

pourrais tu etre un peu plus precis,d ailleur j ai fais un tour sur les forums ricain et apparament les fuites au niveau du radiateur son un probleme reccurent sur les MT4 et eux conseil de rajouter un une plaque alu ki vienderai se caller sur le coté du radiateur pour eviter quil soit uniquement tenu par le haut du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju


Nombre de messages : 234
Age : 41
Département : : 78000
Date d'inscription : 22/10/2005

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptySam 5 Nov - 22:53

ok ba tou simplement vu ke ma moto et en street il ni a pa de carenage et dan mon garage mon frére la fé tombé de son socle et le radiateur et venu tapé contre le rato et paffffffffffff un trou
j'ai vider le radiateur je les laisser seché 3 jour jé ponsé un peu a lendroi ou c t troué et vlan jé apliké la pate magic depuis pa de souci voilou je suis tro fort lol Laughing dailleur jé trouvé une solution pour les pate de fixation qui casse mé je v vous lexposer dans un sujet fai pour aplus
Revenir en haut Aller en bas
dav51
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
dav51


Nombre de messages : 1066
Age : 42
Département : : 51100 reims
Date d'inscription : 05/02/2007

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyLun 5 Fév - 22:57

j'ai le meme problem mais moi c'est juste au niveau du bouchon du bocal et sa bout puis sa sort au niveau du bouchon ci vous avait des reponse a mon probleme merci de me les confier
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide EmptyLun 5 Fév - 23:14

Va dans une casse auto et prends un bouchon de Renault Super5, c'est le même et il marche du tonnerre....

Plus de fuite.... hop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty
MessageSujet: Re: Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide   Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de fuites aux radiateur et aux reservoir de liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pocket liquide radiateur percé!
» [Vend] moteur complet liquide avec radiateur
» Fuite Carbu 15
» des fuites partout
» [Recherche]Echange pocket liquide contre quad liquide ou air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: