Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme pocket liquide radiateur percé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthonyrc75
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

Probleme pocket liquide radiateur percé! Empty
MessageSujet: Probleme pocket liquide radiateur percé!   Probleme pocket liquide radiateur percé! EmptyMer 31 Mai - 15:01

J'ai acheté une pocket liquide chez ecoimport et depuis que je 'lai recu je ne peux pas l'utiliser car il y a 3 trous dans le radiateur tous le liquide s'echappe par ces trous, ecoimport ne veux pas me renvoyer un radiateur neuf car il me dit que ce n'ets pas un vice caché et que cela peut etre du que à une mauvaise utilisation!

Mias pourtant je n'ai jamais rouler avec la pocket meme si j'ai remarqué qu'elle avait l'air d'avoir deja rouler (pneu un peu usé et quelques rayure sour le carenage)

Ils m'ont peut etre envoyé une pocket d'occasion je l'ai pourtant payé 399 euros.

Y'a t'il une solution? avec quoi puis je boucher les trous de mon radiateur pour l'empecher de se vider?

Cela fait 1 mois que je l'ai et je ne peux pas l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Probleme pocket liquide radiateur percé! Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket liquide radiateur percé!   Probleme pocket liquide radiateur percé! EmptyMer 31 Mai - 18:19

aie ya embrouille la!!! donne voir un lien du site ou tu la acheter?
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Probleme pocket liquide radiateur percé! Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket liquide radiateur percé!   Probleme pocket liquide radiateur percé! EmptyJeu 1 Juin - 15:33

j'aime pas ça, se servir d'une pocket alors qu'elle est sensé etre neuve arf envoi le lien de la ou tu la acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme pocket liquide radiateur percé! Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket liquide radiateur percé!   Probleme pocket liquide radiateur percé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pocket liquide radiateur percé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme liquide aussi
» probleme de liquide refroidissement qui boue ?
» [Recherche]Echange pocket liquide contre quad liquide ou air
» Problème liquide qui remonte dans le bocal
» probleme de moteur et de liquide S O S .....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Refroidissement liquide-
Sauter vers: