Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pocket qui ne prend pas de vitesse de point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty
MessageSujet: pocket qui ne prend pas de vitesse de point    pocket qui ne prend pas de vitesse de point  EmptyDim 3 Juil - 18:42

bonjour j ai acheter un nouveau moteur sur ultra discount bon je vous comprend tous quand il faut faire le rodage mais j'ai un gros souci ma pocket accélère très bien au démarrage mais des que j accélère un peu plus pour prendre un peu e vitesse de point bin elle n 'arrive pas as allé plus vite je doit rester au moins 50 seconde en acceleren presque as fond et puis d'un coup elle fait que accéléré ensuite elle fait que décélérée on aurai dit que il y a quelque chose dans le moteur qu il l enpeche d accéléré correctement ensuite elle s eteind donc je ne sais pas si c'est le carbu ou le filtre a air mais sa m enerve un peu de ne pouvoir meme pas alle as 30 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Pocket supermotard
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pocket supermotard


Nombre de messages : 70
Age : 29
Département : : Corse du sud
Date d'inscription : 17/12/2010

pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne prend pas de vitesse de point    pocket qui ne prend pas de vitesse de point  EmptyLun 4 Juil - 23:46

Salut,regarde tes ressorts d'embrayage il doive être trou mou donc l'embrayage accroche trop vite et a du mal a prendre les tours
à+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne prend pas de vitesse de point    pocket qui ne prend pas de vitesse de point  EmptyJeu 7 Juil - 18:38

ok mais coment regler les ressor d enbrayage d origine
Revenir en haut Aller en bas
Pocket supermotard
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pocket supermotard


Nombre de messages : 70
Age : 29
Département : : Corse du sud
Date d'inscription : 17/12/2010

pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne prend pas de vitesse de point    pocket qui ne prend pas de vitesse de point  EmptyVen 8 Juil - 22:01

Salut,
les ressorts ne ce règles pas tu doit les remplacer par des plus dur prend des racing renforcer
à+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty
MessageSujet: Re: pocket qui ne prend pas de vitesse de point    pocket qui ne prend pas de vitesse de point  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket qui ne prend pas de vitesse de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket ne prend pas de tour ! HELP !!!
» compteur de vitesse sur pocket quad
» Pocket quad avec moteur de dirt 125 cc 4 vitesse
» vitesse
» Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: