Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...

Aller en bas 
+7
Mecano.S
flo0p
cedric_le-troll
sd77
alexxx64
djll360
crazy936
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyMer 5 Mai - 19:14

Bonjour , je suis un ancien membre du fofo , je me suis pas connecter depuis presque 2 ans ...

Je suis passer au scooter , mais en rangeant mon sous-sol , je suis tomber sur mon vieu stock de pieces de pocket-bike !

Histoire de faire de la place , et aussi un peu de sous , je voudrai tout bazardé au plus vite !

Je me rappelle plus exactement du nom des pieces , je possede deja toute les pieces du moteur d'origine ( qui doivent avoir tourner 20 min a tout peter ...)

En plus en vrac , une autre configue dans laquelle je metter lancer , qui na JAMAIS demmarré , faute de moyens , le projet na pas eter ammener a terme !

Donc , pipe d'admission carbu 15 , bac preparé avec les clapet en carbonne , le vilo masse pleine , la cage a aiguille et les roulements renforcée , l'embro racing avec les 3 massellottes et les ressorts renforcée , un pot ninja , un kit 53cc ( 5 ou 6 transferts , a verifier , j'ai un doute ) , anti parasite et bougi ngk etc .....

Voila , demander moi , j'ai un stock de pieces affolant , des carrenages en double , en triple ....

mon cadre a nue , mes 2 moteur , avec aussi je met mes 2 carbu de scooter , les gutner 12 , aussi des filtres cornet etc ...

Je precise que les pieces du projet , la 2eme configue , sont en etat neuf ! Le kit na jamais vue une goutte d'essence ...

Je vous laisse proposez vos prix , etudie toute proposition sauf echanges bien sur ! Wink

Ce sont des pieces pour mt2 refroiddissement par air voila ....
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 8 Mai - 15:00

Personne interesser ?! :o , Envi de se faire plaisir avec sa mt2 , sans depensser des fortunes pour une euro ?
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyDim 9 Mai - 10:23

le pot ninja va t y sur un pocket quad?
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyDim 9 Mai - 18:00

:o ! La tu me pose une colle ! Je voudrai pas te dire de betise , mais il me semble que oui !

Regarde a peu pres la forme du pot sur mon image , si tu veut d'autre photos je vais en poster , tu pourra comparer sa forme a celui de ton pot origine !

Sinon a par sa , je suis pres a te faire un petit prix , comme pour le reste de mais pieces , il na jamais roulé , il sent encor l'embalage plastique , meme pas une rayure , il est neuf de chez neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyDim 9 Mai - 18:10

tu le vend a combien?
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyDim 9 Mai - 18:16

Sans frai de port , je te le fait a 40e si cela te convient ! Je l'avait payer 100 a l'epoque , et actuelement , ilest dans son emballage comme neuf ...

Je te mets une tof , pour que tu voie ! ( ps : on s'appercois bien que le corp du pot est 2 fois plus imposant que celui du pot d'origine , gain de perfs assuré... ) et que encor une fois , le vernie na pas le moindre pet !

Avec , evidament , il y a tout , lemballage , le carton et tout , les fixation etc ...

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... S6300453ix2

Uploaded with ImageShack.us



Je precise aussi , je n'avait pas mis dans l'annonce , je possede aussi pleins d'autre pieces genre , filtre a essence annodizer rouge en metal , lanceur alu , cale pieds alu , disque de frein petal , barre de stunt ....

le carbu n'es pas dispo !
Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... S6300107zi7.th

Uploaded with ImageShack.us

Et mon kit bigbore , est exactement celui ci ! ( preuve , sur mon image perso ! Il coute 82e sur davy pocket , jen voudrai 40e , soit la moitier du prix , il est comme neuf , il na jamis vue d'essence , je lenvoi , avec les goujon , vilebrenquin renforcer , piston , cage a aiguille renforcée , tout les joins etc .... et en kdo je fourni els roulement renforcée que j'ai payé 15e , et qui sont neuf aussi ! )

--->

http://www.davy-pocket.com/photos/1114.jpg


Dernière édition par crazy936 le Dim 9 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyDim 9 Mai - 18:21

effectivement ces pas cher c mm kdo j attend mon quad et je t t di sa mai garde de leu de coter
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyMar 11 Mai - 9:42

les prix sont a negocier , je peut aussi bouger sur paris ....

Toujour personne ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
alexxx64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
alexxx64


Nombre de messages : 60
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyMar 11 Mai - 21:07

slt

calle pied et garde boue avant et protege chaines je suis interesai
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyMer 12 Mai - 0:10

le pot me botte enromement mai leseul hic c amortisseur il gene sa c chiant
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyJeu 13 Mai - 1:25

J'ai le protege chaines , les calles pieds et le garde boue ( noir ) , envoi moi un mp si tu est vraimen interesser , on conclura la vente !

Pour le pot , je peut rien te dire d'autre , c'est toi qui voit , je veut pas etre responsable , si sa passe je te le vend , sinon tanpi ! Compare avec ton pot d'origine , je peut rien te dire de plus , mais je croi que sa passe , tape " pot pocket quad " sur google , et regarde sur les site de pieces detacher , les pot sont identique au pot de pocket !
Revenir en haut Aller en bas
alexxx64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
alexxx64


Nombre de messages : 60
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: je te prend   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyJeu 13 Mai - 14:27

salut te prend les calle pied et le garde boue avant Smile

par contre les calle pied son d origine ou pas???

ps:sa ve dire quoi "mp" Exclamation



merci de ta reponse Idea
Revenir en haut Aller en bas
alexxx64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
alexxx64


Nombre de messages : 60
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyJeu 13 Mai - 14:33

dsl sa ve dire message prive enfaite
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyJeu 13 Mai - 19:09

Les calles pieds , il sont sur la photo que j'ai posté , avec plein de pieces la , ils sont doré en alu et mon carde boue est noir , tu est sur que tu veut pas d'autre pieces ? Un filtre a essaence en alu anodizé ou un antiparasite + bougi ngk etc ....

Par ce que la , c'est un peu ridicul de ce retrouver a payer plus de frai de port que des pieces ! xD

Les calles pieds + le garde boue , je te le fait pour 5e ....

Si tu prend un lot de pieces ( 5/6 pieces pas trop encombrante ) , je suis pres a te faire un prix, apre je t'envoi sa pas collisimo expres
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyJeu 13 Mai - 19:53

bon je me renseigne un max sur le pot c un pot pour pocket sm le tien car c très compliquer car mon pot et bizarre très bizarre jamais vu sa sur un pocket
Revenir en haut Aller en bas
alexxx64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
alexxx64


Nombre de messages : 60
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyVen 14 Mai - 15:04

je suis sur je ve ke la calle pied et le garde boue Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 8:17

ok pas de soucie pour les calles pieds et garde boue !

Sinon , mon pot , ce n'est pas un pot de sm ... Twisted Evil

C'est le pot : pocket bike / pocket quad !

Je t'envoi le site ou je l'ai acheter si tu veut ....
Revenir en haut Aller en bas
sd77
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
sd77


Nombre de messages : 31
Age : 28
Département : : 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 9:58

Barre de stunt et lanceur alu tu fait combien ? (j'ai pas encore de pocket et je vais acheter des pièce chercher l'erreur^^)
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 10:23

envoie moi le site si sa t dérange bien c cool
Revenir en haut Aller en bas
alexxx64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
alexxx64


Nombre de messages : 60
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 13:34

la bougie nkn che pas koi ce une bougie pour mt2
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 14:16

Evidament que c'est une bougie pour mt2 .... Very Happy

Je t'envoi le site tout de suite ! Tu vera que c'est un de pocket route ! il s'adapte aussi sur quad ! Aussi tu peut voir en bas de la page , la courbe de perfs avec et sans le ninja ! La difference est flagrante ....

---> http://bike.paddock-evasion.fr/pot_ninja_pocket.htm

Sinon , le lanceur alu , juste une petite precision , il etait en cour de pollissage , en vue d'etre polie mirroire ! Si tu as le courage d'achever le travail ( 2 petite heure de pollissage restante ! ) c'est pour sa que je suis pres a te le faire pour un prix tres brader ! 8e , tu peut rouler avec comme sa , mais c'est moche evidament !

La barre de stunt , 5e , mais attend d'avoir ta pocket , car je lavai fait en fonction de MON cadre , et tout les cadre mt2 ne sont pas les memes .....
Revenir en haut Aller en bas
djll360
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
djll360


Nombre de messages : 106
Age : 44
Département : : 18
Date d'inscription : 26/04/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 14:19

sd77 attend ton pocket car tout les pocket c bizarre je penser comme toi avec mon pocket quad maintenant g un pocket quad different
Revenir en haut Aller en bas
sd77
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
sd77


Nombre de messages : 31
Age : 28
Département : : 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 15 Mai - 15:11

Ok je vais attendre de l'avoir ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptyLun 17 Mai - 8:44

allez les gens , toujour a vendre , faut que sa parte !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... EmptySam 22 Mai - 17:14

allez fau que sa parte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty
MessageSujet: Re: Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...   Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avendre --> Enorme stock de pieces mt2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Enorme stock de pièce pocket bike racing et origine.
» Enorme destockage pieces Euros, chinoise, neuf et occaz
» [Vend]Tout mon stock de pieces
» [Vend] pieces moteur stock z1
» (VEND) Enorme lot de pieces detachées 65 euros fdpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: