Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.

Aller en bas 
+22
DIRT57
nicoxvile
firefox
Monster91
zokym
la globule
Weilside
Doni
Banditoss
kawakx
AD17
replica ps2
azureus
Suzu Kid
KeopS
kang
NitrO
Doc
Steeven
tuture84
ares1
Breakli
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 16:01

Et non vous ne rêvez pas, c'est bien un pocket quad....mais je l'ai totalement modifié (niveau motorisation). Le moteur de 3.5cv refroidissement à air, à laissé sa place à un moteur de MT4 8.5cv refroidissement liquide.

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Dsc006379qm2zp.th

Et voila le resultat....Pas mal non... De quoi se faire de bonne petite frayeur et de bonne petite glissade Surprised ... Equipé d'un pignon de 7 et juste un petit limage des lumieres et transfert, cette machine se dresse sur ses roues arriere à chaque acceleration, un veritable bolide.

Pour ceux qui veulent les photos de la modif (avec des mesures) y'a pas de probleme.

Allez, bonne continuation a tous, aplus
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 17:04

toutes mes felicitation vraiment bien fait tout ce qu'il reste a faire c'est d'autres photos et une petite video je t'en Supplie!!!! I love you

Modérateur On :
Evite le SMS et
les majuscules!
Merci.
Modérateur Off :
Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
tuture84
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tuture84


Nombre de messages : 61
Département : : Sud
Date d'inscription : 17/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 19:25

Tres bien une petite video seré la bien vennue pour entendre rugir le monsttre
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 19:36

Oui, moiii aussi, je vais faire ça, alors donne moi toutes les étapes stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 19:47

Salut breakli

c'est pour cela kon n'avais plus de t nouvelle sur le forum Smile

Super ... queen Que du bonheur ton engin de guerre

Vivement Une video

A plus


Doc
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
NitrO
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
NitrO


Nombre de messages : 205
Age : 30
Département : : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 20:48

tu m'étonne quelle se leve à chaque accélération!! I love you

tu l'as trouvé ou ton mmoteur de MT4?
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 20:59

yeeahhhhh c'est clair qu'il dechire ce quadar et il a trouvé le moteur sur ebay il a eu de la chance le breakli !!!!!
Ze veux une video Surprised

Modérateur On :
Pas de majuscule
STP,merci.
Modérateur Off :
Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 21:35

Ps: Si par hazard vous trouver un moteur à refroidissement liquide sur ebay pas trop cher, svp prévenez moi par MP,merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
NitrO
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
NitrO


Nombre de messages : 205
Age : 30
Département : : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyJeu 3 Nov - 22:41

tu peux compter sur moi steeven Smile

je sais très bien que j'en trouverais pas lol (pour ceux qui ont une bonne vue)

et combien à tu payer le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 0:25

OK les gars je vais faire une petite video et je la mais sur le forum des que possible. En attendant voila les etapes a suivre.

1) Tout d'abord il faut couper la plaque de fixation moteur d'origine (la meme que sur un pocket bike) car sinon le moteur liquide ne rentre pas.(désolé j'ai oublié de prendre la photo)

2) Ensuite, il faut percer le renfort du cadre pour passer l'axe de suspension du moteur liquide, comme sur la photo ci-dessous? Le diametre de percage et le meme que celui du passage de l'axe sur le support moteur

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Percagecadre4rs0hz.th


3) A present il faut confectionner 2 supports pour la fixation inferieur du moteur. Pour cela il nous faut de l'acier pas trop épais mais assez costaud tout de meme pour resister au forte acceleration du moteur MT4. Il suffit de couper 4 morceaux de ferailles qui trainnent dans le garage à papa, de les assembler 2 à 2, de les percer (une fois encore au meme diametre que celui des fixations), de limer le tout pour leur donner une forme adéquate et pour que la soudure prenne plus facilement et voila le resultat

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. 23kt1.th

4) Ensuite on ponce un peu le cadre ici aussi pour que les soudures tiennent bien car sur de la peinture c'est pas le top. Et voila se qu'on obtient

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. 31zs.th

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. 49ih.th

5) La derniere étapes consiste à percer les 4 trous sur la coque permettant de positionner le radiateur et le vase d'expension et de découper toutes la partie gauche du careinage superieur pour laisser la place au pot d'échappement.

Et le resultat et tout ce qu'il y a de plus beau. Le premier pocket quad liquide...Enfin je pense.

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. 67pg.th

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Dsc006379zk9xi.th

Voila, pour la video je fais ca se week end et je la met sur le forum au plus vite, a plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
KeopS
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
KeopS


Nombre de messages : 32
Département : : Nice
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 0:34

Je n'aime pas trop le radiateur en evidence mais bon tu y est obliger sinon je trouve ton quad tres mignon et tres joli esthetiquement parlant apres je ne sait pas mais si c'est comme j'apprence ca devrai cartoucher un max hihihihihihi GJ (Good job pour les incultes !! Laughing) gars continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 0:48

pffuttt vla boulot des modos pour rendre ton topic visible a cause des photos trop grandes Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
KeopS
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
KeopS


Nombre de messages : 32
Département : : Nice
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 0:51

LoL c'est clair je plein grave les modos comme mon frero ou toi doc pour rendre net le texte alors que les photos sont tres grandes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 1:18

ben c'est super cool tes explications c'est dommage que les fotos soient un peu grande c'est un peu genant mais sinon c'est du bon boulot moi j'aurais fias ca dnas de l'aluminum les fixations ouais bon d'accord j'ai pleins de chute s d'aluminium gratos meme bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 1:37

kang a écrit:
ben c'est super cool tes explications c'est dommage que les fotos soient un peu grande c'est un peu genant mais sinon c'est du bon boulot moi j'aurais fias ca dnas de l'aluminum les fixations ouais bon d'accord j'ai pleins de chute s d'aluminium gratos meme bon !!

!!!dit il alors que c lui le modo pour rectifier les photos...j'vais l'dire au Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 2:00

Bah ouais voilà c'est fait.................................. Shocked

Merki Breakli, pour le boulot pour tes photos.............. Like a Star @ heaven

Merki Kang, pour n'avoir rien fait..................... Laughing Laughing

En tout cas super ton quad MT4, ça doit être bien sympa à piloter.........
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 9:20

faut bien que je te laisse un peu de boulot mon cher suzukid parce que des poste j'en corrige est rectifie pas mal dasn l'ombre hihiiii c'est pour ca que vous vous en appercevez pas mais la j'avais la flemme ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 21:37

Merci pour avoir retreci la taille des photos, car je ne sais pas comment il faut faire. Normalement demain je vais tourner avec mon quad MT4 donc bientot une video a vous proposer. A+
Revenir en haut Aller en bas
NitrO
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
NitrO


Nombre de messages : 205
Age : 30
Département : : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 22:04

j'ai trop hate tu habites ou pour faire ca a ma futur dirt mdr
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyVen 4 Nov - 22:21

Steeven a écrit:
Ps: Si par hazard vous trouver un moteur à refroidissement liquide sur ebay pas trop cher, svp prévenez moi par MP,merci d'avance Smile

salut steeven ,sur le cite de crazybike tu trouve des moteur liquide complet avec carbu,filtre a air,embrayge,lanceur,boujie pour 185€ c'est honnete encore et les radiateur c'est 34€


aussi non ,il a lere terrible ton quad liquide breakli,jolie modif ,vraiment chouette
ca me donne envie de fair un petit tours avec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptySam 5 Nov - 13:38

Salut nitro et les autres, moi je suis du sud et c'est quand vous voulez kon se fait une petite bourre. Tout les week end en general je vais sur le circuit de rognac pour tourner un peu. Alors je vous y attends
Revenir en haut Aller en bas
NitrO
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
NitrO


Nombre de messages : 205
Age : 30
Département : : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptySam 5 Nov - 13:44

ah bah moi j'suis de bretagne alors ca va pas aller lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyDim 11 Déc - 16:51

ce petit qwad dechir grave breakly, bon bouleau, on atten la video avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
AD17
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
AD17


Nombre de messages : 19
Département : : SAINTES 17 CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 26/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyDim 11 Déc - 16:55

super la modif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. EmptyDim 11 Déc - 19:58

vraiment pas mal, mais je pense qu'avec un pot d'élite 13 Réplica, tes perfs seront encore meilleur (d'après ce qu'on dit, il marche mieux que celui de B1) et au moins, tu te cramera pas les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.   Mon nouveau pocket......le mien est en prepa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pocket......le mien est en prepa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau prépa
» pti nouveau du 06, ma nouvelle monture (tournevis)
» [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!
» pocket mt2 en prepa
» [SM] ma pocket sm en prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Quad-
Sauter vers: