Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démarrage trés dificile et cale sans le starter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letaz
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Département : : 56
Date d'inscription : 10/01/2011

Démarrage trés dificile et cale sans le starter Empty
MessageSujet: Démarrage trés dificile et cale sans le starter   Démarrage trés dificile et cale sans le starter EmptyLun 10 Jan - 23:14

Sad , j'en ai marre.
J'ai acheter un pocket quad 49cc pour mes enfants et pour le faire fonctionner correctement avant leurs anniversaire, j'ai fouillé sur le forum sans résoudre mon problème.

- La bougie est neuve, après un réglage de l'allumage (cale de 70), l'étincelle est mieux que tout au début d'un bleu bien vif.

- Les joints cardu sont neuf (carbu et clapet) et le carbu est nettoyé. Le flotteur fonctionne et l'essence arrive.

- J'ai fait un petit trou dans le bouchon du réservoir et la durite d'essence est neuve.

Il est d'origine. Le démarrage est difficile, starter en marche et un peu d'accélération. Quand il démarre, il ne tien pas le ralenti. Je suis obligé de jouer avec l'accélérateur et le starter pour garder le moteur en marche.
J'ai réussi à rouler sur 50m avec le starter à la moitié avant de calé.
Je n'ai jamais réussi à le faire tourner sans le starter.

Pour résumer, Bougie neuve, Allumage OK, Joints carbu neuf, carbu nettoyé et fonctionnel.

Je suis près pour toutes vos sujections quitte à tout refaire.

Leur anniversaire est le 13/01, mais ils m'ont grillé dans le garage en plein remontage du moteur pour des essais demain, donc pour la surprise c'est foutu trii
Revenir en haut Aller en bas
POCKET11
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 42
Age : 27
Département : : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

Démarrage trés dificile et cale sans le starter Empty
MessageSujet: Re: Démarrage trés dificile et cale sans le starter   Démarrage trés dificile et cale sans le starter EmptyVen 18 Fév - 23:39

bonsoir tu a sue le redemarré sinon tu peux toujour essayé le start pilot mais un pti pchit de 2 a 3 sec voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage trés dificile et cale sans le starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale au ralentit sans starter
» Elle cale sans starter
» tiens le ralentit au starter et coupe net sans
» très lente au démarrage
» demarrage pas facile et cale aussitot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: