Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tiens le ralentit au starter et coupe net sans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachid
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2010

tiens le ralentit au starter et coupe net sans Empty
MessageSujet: tiens le ralentit au starter et coupe net sans   tiens le ralentit au starter et coupe net sans EmptyLun 4 Jan - 23:04

slt tout le monde je viens de belgique et j'ai racheté une pocket cross y a pas lgtps

en fait elle démarre bien (starter mis bien évidemment), je la laisse tourner 5 minutes au ralenti et puis dès que j'ouvre l'arrivée d'air pour aller rouler elle se coupe net

pour pouvoir rouler je suis obligé de baisser de quelques mm le starter vers le bas afin d'avoir un peu d'air...
le démarrage est bon mais très vite je sens qu'elle bride et qu'elle ne veut pas prendre ses tours

j'ai pensé à un réglage trop pauvre (meci de confirmer?)

si c'est cela il faut que je sois plus riche

j'ai appris qu'il n'y avait pas de vis d'air sur le carbu d'origine donc il faut toucher d'abord au cran d'aiguille du boiseau puis si ça le fait tjrs pas augmenter la taille du gicleur

si vous avez d'autres idées merci de me dire quoi

je toucherai au carbu dem1
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

tiens le ralentit au starter et coupe net sans Empty
MessageSujet: Re: tiens le ralentit au starter et coupe net sans   tiens le ralentit au starter et coupe net sans EmptyJeu 11 Mar - 15:47

Salut, d'abord va te présenter avant que les modo te tombe dessus !! Shocked
Sinan pour ton starter, il faut que tu le baisse en bas pour rouler, en faite quand tu le monte en haut, en gros c'est pour aider ta pocket à démarrer, moi je fais ça, une fois qu'elle est chaude je sent qu'elle va caller, donc je le baisse a fond et sa marche nikel Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens le ralentit au starter et coupe net sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket ne tien pas le ralentit
» Elle cale sans starter
» Démarrage trés dificile et cale sans le starter
» Ratés au ralentit
» mt4 ne tiens pas le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: