Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] dirt bike crz bien equipe + beaucoup de piece

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

[VDS] dirt bike crz bien equipe + beaucoup de piece Empty
MessageSujet: [VDS] dirt bike crz bien equipe + beaucoup de piece   [VDS] dirt bike crz bien equipe + beaucoup de piece EmptySam 6 Nov - 19:25

salut, je met donc ma dirt homologue en piece ainsi que pas mal de piece a cote!! les prix sont afficher hors frais de port!!
j'ai deja effectuer pas mal de vente ou achat sur internet ainsi que sur ce forum sans jamais de soucis!!

-[size="3"]homologue en piece:[/size]

- cadre CRZ 140i double poutre renforcer avec craddle: 55€

- bras oscillant big de CRZ 140i en +5: 35€

- fourche inverser de crz avec joint spy et huile neuve ainsi que les roulement de fourche( l'axe de colonne a ete un peu limer pour passer le roulement mais n'empeche en rien son fonctionnement): 60€€

- jante arriere en 2.50 axe de 15mm avec pneu, et chambre a air neuve et la jante et le disque ont 100km donc comme neuve
-jante avant en 2.15 axe de 15mm avec pneu, chambre a air, roulement neuf et la jante et le disque on 100km egalement : 85€ la paire VENDU[size="3"][/size]

- faisceau electrique de dirt homologue masai donc de tres bonne qualite et tres simple avec feux avant ou pas etc a voir pour le prix VENDU

-feux etc prix a voir

- amortisseur arriere DNM MK-AR 275dbl: 30€
[attachment=153993:P1240630.JPG]

- frein arriere double piston avec pate special en acier tres resistant pour pouvoir monter n'importe quel type d'etrier, viser sur la pate de crz 140i d'origine en 15mm, fonctionne super bien!!: 20€€ le tout( pate, frein arriere complet, pate d'origine crz etc) pret a etre monter, plus cas purger je l'avais fait pour apres monter un hand brake donc ca peut etre possible de le faire sans trop de difficulte!![attachment=160207:P1240656.JPG]

-frein avant complet avec maitre cilindre etc: 15€

-moteur 50cc 4temps avec peu de kilometre, demarre super bien et fonctionne parfaitement!!: 50€VENDU MIB

- carenage blanc en bonne etat avec quelque rayure + selle neuve: 20€

-guidon origine: 5€

-pot origine qui ne fait pas de bruit, environ 75decibels( nikel pour tourner sur terrain!!): 10€VENDU MAN IN BIKE54

-guide chaine: 5€

-reservoir avec robinet et bouchon: 15€

-homologation VENDU

[size="3"]ensuite les pîece que j'ai a cote:[/size]

-pneu supermotard qui ont a tout casser 200km que de bonne route( il y a encore les picots): 35€

-roue arriere de type crz avec pneu et chambre a air renforcer neuf( le pneu a tres tres peu de kilometre), roulement a changer car leger jeu dans un des roulement alors que l'autre est niquel, avec couronne mais sans disque: 40€

-pot type FMF a corps variable en bon etat, pas de poc, ou de bosse ou autre, juste la "peinture" un peu abimer du a son utilisation ce qui est normal mais j'insiste sur le fait qu'il n'est absolument pas abimé!! et avec je donne une bride de bruit fait maison!!: 45€
[attachment=153992:P1240625.JPG]

- moyeux CNC comme neuf: a voir pour le prix car aucune idee

-paire de jante 12" axe de 12( pour l'avant axe de 15 mais je donne les cales, entretoise origine pour pouvoir mettre en axe de 12 donc axe de 15 ou 12 possible!!) sans les pneu( ou avec les pneu que je vend plus haut), jantes avant nikel juste rayer a causes des changement de pneu avec disque, roue arriere moyeux a changer ou a reparer: 40€

-pneu kenda millville comme neuf( photo dans mon autre annonce mais j'en met sur simple demande!!): 12€

- bras oscillant shineray: 5€

-sabot pour cadre sans craddle: 7€

- amortisseur origine x2: 15€€ les deux

- je vend egalement la roue avant en 12" qu'il y a sur la dirt blanche, elle est bleu avec un pneu superd motard neuf, en axe de 15 mais je donne avec des entretoise d'origine avec axe en 12mm donc convient a du 12 ou 15mm!! 30€

et enfin une dirt bike type klx( masai) a vendre en piece, cadre, fourche etc etc a pas chere du tout car je m'en debarrasse!! j'ai egalement un moteur en 50cc avec peu de kilometre mais avec embrayage a regler( le moteur est sur la dirt blanche en ce moment!!)[attachment=160209:P1240661.JPG]

voila j'en oublie mais je les mettrai au fur et a mesure!!
donc les prix sont hors frais de ports, je peux faire des prix de lots!! je peux egalement echanger contre mecaboite ou 50cc( pas de piece mais contre une 50 a refaire a voir) ou contre une bonne pocket bike, pas de chinoise style MT2!!
pour tout renseignement ou photo etc ne pas hesitez a demander, je les mettrai!! voilou :bananahello: :bananahello:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
 
[VDS] dirt bike crz bien equipe + beaucoup de piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] dirt bike bien prepa
» cherche site sérieux
» [vds]Dirt Bike 125cc Pour Pièce, affaire 400€ sans boite
» [Vend] Mt2 bien équipé!
» pocket bien équipé qui n'avance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: