Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguiarg
Pti Puceau
Pti Puceau
guiguiarg


Nombre de messages : 5
Age : 34
Département : : yvelines
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Empty
MessageSujet: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet   Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet EmptyVen 27 Aoû - 11:22

Bonjour a tous !

Si j'ouvre ce sujet (seulement mon 4 ème message ! ^^) c'est pour vous faire part d'une découverte que j'ai fait et qui, je pense, pourrait en intéresser quelques-uns.


Ma trouvaille est en fait un petit tube de lumière qui se fixe au niveau du bouchon de la chambre a air, et qui s'active lorsque il y a du mouvement, je sait, c'est tordu, mais vous comprendrez mieux en images :



[img]Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Sku_2310[/img]




[img]Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Sku_2314[/img]


[img]Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Sku_2315[/img]



[img]Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Sku_2316[/img]

Voila donc un bon moyen pour rajoute une petite touche fashion a votre pocket pour pas cher.
Je ne sait pas si c'est bien adapté pour les Pocket, j'en ai commandé 2 (ils sont vendus en pack de 2)je testerait et je vous dirait (avec une ptite video a l'appui, pourquoi pas ! ^^).

Sachez juste qu'ils sont vendus sur DealExtreme
un site qui vend des centaines de produits chinois a bas prix et les frais de port sont totalement gratuits.
Les deux petits tubes coûtent donc 3.64$ seulement (frais de port gratuit comme tout les autres produits) et vous pourrez les trouver ICI .

Ce site est très sérieux,vous pouvez utiliser Paypal, j'ai passé plus de 10 commandes la-bas qui sont toutes arrivées . petits points noirs : Le temps de transport est tréééés long et complètement variable (de 1 a 6 semaines ! ^^) et souvent, la qualité n'est pas au top.


Voila, donc rien de bien extraordinaire mais un petit gadget sympatoche.

Voila ! Tcho les Pocketistes !


P.S : Chers modo, je ne sait pas si mon post respecte parfaitement la charte du forum (je fais peut-être un peu trop de pub...) donc n'hésitez pas a me fouetter et a m'obliger de supprimer mon post si vous n'êtes pas content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Empty
MessageSujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet   Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet EmptyJeu 23 Sep - 0:40

Ca peut plaire à certain, perso je n'aimes pas tellement ce genre de gadjets (du moins sur ma machine)
Revenir en haut Aller en bas
olivierdu13400
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
olivierdu13400


Nombre de messages : 174
Age : 29
Département : : bouche-du-rhone 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Empty
MessageSujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet   Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet EmptyJeu 23 Sep - 11:37

La journée le "néon" se voit bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapocketbike.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Empty
MessageSujet: Re: Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet   Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déco pas chère, facile et du plus bel effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Supermot.
» probleme facile à résoudre lol
» [Vidéos] la 1er fois c'est jamais facile !!!!!
» demarrage pas facile et cale aussitot
» pot pa chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: