Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment démarrer sa pocket bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dovgolf
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Département : : 74
Date d'inscription : 11/07/2010

comment démarrer sa pocket bike Empty
MessageSujet: comment démarrer sa pocket bike   comment démarrer sa pocket bike EmptyDim 11 Juil - 19:16

je vais commencé la pocket bike dans peu de temps et j'aimerai savoir pendant un démarrage a froid lorsqu'on enclenche l'arrivé d'essence et le starter si on les laisses enclenchés pendant qu'on roule, au finale j'aimerai savoir ce qui reste enclenché et ce qu'on doit fermé?
j'ai une autre question devont nous mettre un starter pour un démarrage à chaud ?
Merci d'avance David Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

comment démarrer sa pocket bike Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer sa pocket bike   comment démarrer sa pocket bike EmptyDim 11 Juil - 19:40

dovgolf a écrit:
je vais commencé la pocket bike dans peu de temps et j'aimerai savoir pendant un démarrage a froid lorsqu'on enclenche l'arrivé d'essence et le starter si on les laisses enclenchés pendant qu'on roule, au finale j'aimerai savoir ce qui reste enclenché et ce qu'on doit fermé?
j'ai une autre question devont nous mettre un starter pour un démarrage à chaud ?
Merci d'avance David Smile

tu devrais plutot commencer par te presenter Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
dovgolf
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Département : : 74
Date d'inscription : 11/07/2010

comment démarrer sa pocket bike Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer sa pocket bike   comment démarrer sa pocket bike EmptyDim 11 Juil - 19:50

désolé je m'appelle David j'aimerai faire de la pocket bike assez régulièrement car j'ai un groupe de copain qui en font je compte acheter une pocket bike supermotard hobbit MD03 voici ma question
j'aimerai savoir pendant un démarrage a froid lorsqu'on enclenche l'arrivé d'essence et le starter si on les laisses enclenchés pendant qu'on roule, au finale j'aimerai savoir ce qui reste enclenché et ce qu'on doit fermé?
j'ai une autre question devont nous mettre un starter pour un démarrage à chaud ?
Merci d'avance David
Revenir en haut Aller en bas
dovgolf
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Département : : 74
Date d'inscription : 11/07/2010

comment démarrer sa pocket bike Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer sa pocket bike   comment démarrer sa pocket bike EmptyDim 11 Juil - 21:35

quelqu'un peu m'aider c'est vraiment urgent !
merci d'avance David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment démarrer sa pocket bike Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer sa pocket bike   comment démarrer sa pocket bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment démarrer sa pocket bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Bike cross '' A du mal a démarrer.
» que faut il faire pour demarrer une pocket bike
» Ma pocket a du mal démarrer et carbu
» Pocket qui ne veut pas demarrer
» comment démarrer et éteindre le moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: