Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sgaz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sgaz


Nombre de messages : 76
Age : 47
Département : : vendee
Date d'inscription : 28/06/2010

Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol EmptyVen 9 Juil - 13:32

Salut a tous , alors je vous explique mon "probleme" , en fait apres avoir remonté un moteur complet qui etait en pti bout, je le repose sur la pocket , je pose le cable d accelerateur (carbu d origine) et j essaie de la demarrer -->pas moyen !!Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Em10_t

Pas de panique je redemonte , la bougie-->etincelle ok , j en profite pour mettrr quelques gouttes d essence dans le cylindre , et hop elle demarre nickel puis cale directement , impossible a redemarrer...

J ai pensé a un pb de carbu , redemonter , nettoyer ,remonter pareil pas de demarrage , je remets de l essence ds le cylindre, hop ca demarre puis cale direct...

L'essence arrive bien au carbu , elle demarrait encore bien y a 1 semaine....

Si vous avez des idees je suis preneur merci d avanceAu secours !! Moi pas comprendre la !! lol Am24_t


Ps:un peu degoutté je comptais aller faire le "zouave" avec mes 2 roues , mais j ai que ma dirt qui tourne .Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol EmptyVen 9 Juil - 13:54

Serre la visse de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
sgaz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sgaz


Nombre de messages : 76
Age : 47
Département : : vendee
Date d'inscription : 28/06/2010

Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol EmptyVen 9 Juil - 14:01

J ai esayé de la resserer tjs pareil...La bougie est seche signe que l essence arrive pas...j ai pourtant bien nettoyé le carbu toussa...

Je vais le refaire encore une fois....

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol EmptyVen 9 Juil - 19:43

ta " fourchette " du flotteur de ton carbu n'est pas bloquée des fois ?? ce qui empecherais l'essence d'arriver dans la cuve Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
sgaz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sgaz


Nombre de messages : 76
Age : 47
Département : : vendee
Date d'inscription : 28/06/2010

Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol EmptySam 10 Juil - 0:13

Probleme resolu j ai monter un carbu dell'orto 15 SHA et voila demarrer du 1er coup et ca tourne nickel.Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Em05_t
Merci du coup de main (quel tas de m..... ces carbus d origine ! Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Me21_t )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol   Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à clapet: j'arrive pas à comprendre.
» Demarre puis calle !!! au secours !!
» Au secours!!!!
» AU SECOURS JE CRAQUE
» Au secours Roue arrière voilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: