Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème...SVP!!

Aller en bas 
+4
al
elo
tito13
roum1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roum1
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : : Golden Coast 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Problème...SVP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème...SVP!!   Problème...SVP!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:03

Ben là comme ca je peu pas te dire, mais logiquement il doit être une poil plus gros qu'un 6 en petite chaine...

Sinon, après quelques recherche sur le net, j'ai vu que le fait d'élargir la lumière d'échap. privilige le haut régime, et donc perte de couple... Rolling Eyes

J'ai trouvé aussi plein d'info sur les valves a l'échappement...qui sert à récupérer du couple sur les moteur pointu tournant à haut régime, la valve sert à réduire la sortie d'échappement en fonction du régime...

Donc est ce que si je réduit la sortie d'échappement, je pourrait récupérer du couple...et bien entendu au détriment du haut régime...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème...SVP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème...SVP!!   Problème...SVP!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:48

Ta modif est irrémédiable, aucune possibilité de réduire ton échappement désormais
La valve à l'échappement impossible sur pocket

Mais le faite d'avoir un pignon de plus gros diamètre te fait perdre de l'accélération
Revenir en haut Aller en bas
roum1
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : : Golden Coast 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Problème...SVP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème...SVP!!   Problème...SVP!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:02

Pourquoi ca ne marcherais pas sur les pockets? Surprised

Ca marche bien sur les solex...d'ailleurs c'est très utilisé pour les compèt' de solex apparement... Smile

Et y'a pas que sur les moteurs de solex que sa marche, j'ai vu ca sur pas mal de moteur 2 temps... cyclops

Donc je vais tenter et je vous tiendrez o courant...j'vais deja voir si le fait de ralentir les gaz ca change quelque chose sur le couple et si ca marche, je vais voir pour trouver un systeme a adapter pour recréer les différents systemes de valve qui existe...
J'ai déjà pas mal d'idées récupérer sur plusieurs sujet trouvés sur le net... Wink

Affaire à suivre...ca sera d'ailleurs peut être mon premier tuto sur le fofo....Idea


Mais vos conseils sont toujours les bienvenues pour des p'tite modif's pour récup' de la pêche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème...SVP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème...SVP!!   Problème...SVP!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:18

Valve à l'échappement sa à déjà été essayé d'être mit en place sur pocket

Trop complexe pour être mit en place

Et puis sur un moteur comme le tiens, cylindre air, qui fait 1,5cv au banc, sa ne vaut pas le coup de ce prendre autant la tête et perdre du temps pour rien

Sur un autre forum certains avaient essayé de faire des valve sur des cylindre BZM 15cv, mais sans succès

Monte à la rigueur une culasse de Booster sur ton cylindre afin d'augmenter le taux de compression dans ton moteur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème...SVP!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème...SVP!!   Problème...SVP!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...SVP!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème passage du pot ! PROBLEME RESOLU
» probleme
» [Vend] MT4 neuve jamais servi street bike 310 euros
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: