Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pocket cross[en préparation] remontage complet page 4

Aller en bas 
+8
hugo91
Bullit
yugi78
zako
corent1
Bubblicious
cartman du 41
Floox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 23:59

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
moi jai déja eu ce problème sur ma MT2 course une fois que j'avais préparé mon VM j'avais mal remis la bobine et c'était tres dur demarer (ça frottait) , et des que j'avais réussi a demarrer sa montait pas dans les tours c'était bizarre quand j'ai redémonté y'avait des rayures partout sur le VM profondes de 1mm !!
c'est exactement sa!! sa fait de grosses rayures!!

Citation :
Floox a écrit:
Citation:
pour le carbu 17.5 ça passera je pense car t'as un pot de scoot


en plus, il ne me restera plus que la pipe a acheter car j'ai un carbu 17.5 chez moi et si sa marche bien powaaaaaaaaaa

Citation:
pour l'allumage, faut pas que tu le mette quand y'a les aimants ! faut que tu tourne le VM jusqu'a ce que y'aie pas les aimants car sinon sa se colle


ben oui mais meme un fois vissé, la bobine frotte quand je tourne le VM...bizarre



Tu peu régler l'écart

Tu prend une feuille papier A4, tu la plie en 4 et tu la met entre ta bobine et ton vm, puis tu sert

merci pour l'astuce Bullit!
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 20:54

alors un peus de nouvelles quand meme, sa n'avance pas beaucoup Sad (normal je suis pas chez moi une semaine sur 2) mais quelques idées me viennes en tete:
-niveau coque, je les remplacerais par des coques de mt4 ou bien d'europeenne

-niveau BAC de derbi, j'ai fais une calle ou plutot la maquette en carton pour voir comment sa allais se passer et sa devrais fonctionner (photo prochainement), si je vois que c'est trop casse couille a faire, j'adapte les butées de BAC ou de derbi sur ma BAC de pocket
-Pour ma fourche qui est tordu(flagrant sur la photo au dessus Exclamation ), je compte la remplacer par une de mt4 ou euro.
-je mettrais aussi un ptit robinet d'essence surement de brelle si j'en trouve
voila voila Mad


Dernière édition par Floox le Mar 26 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 21:13

c come moi sa avence pas vite mes vaut mieu long que trop vite :d
ps: g pas comprit ta phrase je mettrais aussi un ptit d'essence surement de brelle si j'en trouve ????
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 21:29

J'avais fais vraiment pareil que toi
Je te donnes quelques idée encore
- Tu peu percer des trou sur ton demutiplicateur , pour ventilllr ta cloche ainsi que ton embreyage , se quii consomme moin d'embreyage
- Si tu connais un soudeur ou quelqu'un qui soude , fait un renfort au niveau de la fixation moteur car elle casse tres tres vite avec un kit !!!
- tu pourrais peindre tes carters moteur se qui evite de toujours frotter pour que sa soit propre ...
- Percer ton garde bout pour la ventilation du HM
-Alleger ton volant magnetique
Je te meterais une photos si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 22:16

Citation :
c come moi sa avence pas vite mes vaut mieu long que trop vite :d
ps: g pas comprit ta phrase je mettrais aussi un ptit d'essence surement de brelle si j'en trouve ????

j'ai pas compris ta première phrase corent1, sinon j'ai corrigé ma faute, c'est un robinet d'essence.

Citation :
J'avais fais vraiment pareil que toi
Je te donnes quelques idée encore
- Tu peu percer des trou sur ton demutiplicateur , pour ventilllr ta cloche ainsi que ton embreyage , se quii consomme moin d'embreyage PAS CON- Si tu connais un soudeur ou quelqu'un qui soude , fait un renfort au niveau de la fixation moteur car elle casse tres tres vite avec un kit !!!merci je le savais pas- tu pourrais peindre tes carters moteur se qui evite de toujours frotter pour que sa soit propre ...
- Percer ton garde bout pour la ventilation du HM SA FERA MOCHE[/b]-Alleger ton volant magnetique [b]INUTILE
par contre, je serais intéréssé par tes photos Smile

Je te meterais une photos si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 22:20

j'ai égalemnt pensé a installer un embrayage européen ou alors pour mt4(comme BZM), des réactions ??
niveau cloche d'embrayage, je sais pas si sa passe
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 22:52

les bzm ne passe ps il me semble ainsi que les mt4 ! cela ne fera pas moche la ventilation du HM si tu fait sa propre et leger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:18

moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?

pour la fourche aussi, c'est pas suspendu... enfin tu parles surement d'une pocket route ?!

poue le VM si c'est utile car ça ne sature plus a haut régime, genre ça continue a prendre les tours vu qu'il y'a moins de masse a entraîner, mais fais gaffe a pas déséquilibrer le vilo

c'est sur que des trous dans le GB av c'est pas joli, mais ça sert a rien car s'il est bien mis comme sur une vraie cross, il ne cache pas le moteur

moi j'ai pas renforcé le support moteur, j'ai pas eu de casse ni de fissure.

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:32

Tu verra a force , j'ai fait l'experience et sa a jouer des tours donc je dis sa comme sa en conseil moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:34

l'embrayage de liquide ne passe pas au niveau de la cloche ou du carter ?

Citation :
moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?

pour la fourche aussi, c'est pas suspendu... enfin tu parles surement d'une pocket route ?!

poue le VM si c'est utile car ça ne sature plus a haut régime, genre ça continue a prendre les tours vu qu'il y'a moins de masse a entraîner, mais fais gaffe a pas déséquilibrer le vilo

c'est sur que des trous dans le GB av c'est pas joli, mais ça sert a rien car s'il est bien mis comme sur une vraie cross, il ne cache pas le moteur

moi j'ai pas renforcé le support moteur, j'ai pas eu de casse ni de fissure.

voili voilou !
uè, des carénages de mt4 sur cross rendront pour moi super bien(a essayer)
pour la fourche de mt4, elle sera plus simpa et plus jolie.
pour ce qui est de renforcer le cadre, c'est déja prévu.
Si ce que tu me dis que les ailletes est vraie, autant mettre une bobine ainsi que le volant d'une liquide, il restera plus qu'a mettre un systeme de refroidissement.

hugo91, peut tu me mettre des photos de ton garde boue, merci bien!.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: a   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:44

Floox a écrit:
l'embrayage de liquide ne passe pas au niveau de la cloche ou du carter ?

Citation :
moi ce que j'ai pas compris c'est mettre des carénages MT4 sur une cross ?!?!?

pour la fourche aussi, c'est pas suspendu... enfin tu parles surement d'une pocket route ?!

poue le VM si c'est utile car ça ne sature plus a haut régime, genre ça continue a prendre les tours vu qu'il y'a moins de masse a entraîner, mais fais gaffe a pas déséquilibrer le vilo

c'est sur que des trous dans le GB av c'est pas joli, mais ça sert a rien car s'il est bien mis comme sur une vraie cross, il ne cache pas le moteur

moi j'ai pas renforcé le support moteur, j'ai pas eu de casse ni de fissure.

voili voilou !
uè, des carénages de mt4 sur cross rendront pour moi super bien(a essayer)
pour la fourche de mt4, elle sera plus simpa et plus jolie.
pour ce qui est de renforcer le cadre, c'est déja prévu.
Si ce que tu me dis que les ailletes est vraie, autant mettre une bobine ainsi que le volant d'une liquide, il restera plus qu'a mettre un systeme de refroidissement.

hugo91, peut tu me mettre des photos de ton garde boue, merci bien!.
Mad

L'embrayage de Mt4 passera pas a cause de l'axe du vilo si je me souviens bien, ensuite le refroidissement liquide ne se montera pas car tes carter et ta configuration moteur ne te le permette pas, ensuite pour la bobine et le vm de mt4 sa passera pas non plus, car qui dis Vm de mt4, dis lanceur de mt4, pas les mêmes entraxes des modifs importantes pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:49

Moi je l'ai fais sur ma pantera pour refroidir mon cylindre

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 13012010104-17859ea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 15:19

merci bullit pour toute ses infos!!
hugo, tu penses vraiments que ces 12 petits troues aident a mieu refroidir le moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 21:59

ba oui parce que sinon l'air passe pas et donc pas aider au refroidissement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:04

oui mais bon ils sont pas bien gros ces troues!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:05

ba il va pas faire un trou de 50 cm de diametre .... c'est deja mieux que rien Idea
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:16

des trous des trous toujours des petits trou Suspect Suspect Suspect

je pense pas que sa apporte beaucoup mais le principal c est dis croire Laughing Laughing Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:34

C'est Toujours ça de gagner ^^

Ca se fait aussi sur les "vrais" Supermot'


Ktm Supermotard (On vois les mecs qui laisse le cerveau au paddocks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:23

ouai pourquoi pas
mais au dernière nouvelle trois trou dans un garde boue sa a pas fais perdre trois degré a ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:24

C'est du 8 en diametre de foret , je vais pas percer du 16 jeune amis Rolling Eyes
Tous simplement , c'est tous c** et cela sert bien je pense donc il faut essayer pour voir ...
Apres il faut une sonde pour voir tous sa mais bn cela coute vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:20

bon, petit récapitulatif des prochgaines modif':
guidon street de scoot(surement ce week end)
freins hydrauliques
lanceur alu
renforcer cadre(je dois trouver des gars qui l'ont dja fait, pour savoir ou renforcer)
coque mt4

et puis biensur l'adaptation de la BAC de derbi ainsi que sa pipe et le carbu 17.5

sa sera déja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:28

clair que ça s'ra deja bien...

moi je rame... Shocked

bon ben y'en aura au moins un qui aura fini !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 1:11

Floox a écrit:
bon, petit récapitulatif des prochgaines modif':
guidon street de scoot(surement ce week end)
freins hydrauliques
lanceur alu
renforcer cadre(je dois trouver des gars qui l'ont dja fait, pour savoir ou renforcer)
coque mt4

et puis biensur l'adaptation de la BAC de derbi ainsi que sa pipe et le carbu 17.5

sa sera déja bien Smile

Le carbu de 17.5 va etre trop grand pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:17

Bullit a écrit:
Floox a écrit:
bon, petit récapitulatif des prochgaines modif':
guidon street de scoot(surement ce week end)
freins hydrauliques
lanceur alu
renforcer cadre(je dois trouver des gars qui l'ont dja fait, pour savoir ou renforcer)
coque mt4

et puis biensur l'adaptation de la BAC de derbi ainsi que sa pipe et le carbu 17.5

sa sera déja bien Smile

Le carbu de 17.5 va etre trop grand pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Em08_t

+ 100000000000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:46

zako a écrit:
Bullit a écrit:
Floox a écrit:
bon, petit récapitulatif des prochgaines modif':
guidon street de scoot(surement ce week end)
freins hydrauliques
lanceur alu
renforcer cadre(je dois trouver des gars qui l'ont dja fait, pour savoir ou renforcer)
coque mt4

et puis biensur l'adaptation de la BAC de derbi ainsi que sa pipe et le carbu 17.5

sa sera déja bien Smile

Le carbu de 17.5 va etre trop grand pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Em08_t

+ 100000000000 Laughing


+ 1234435435.64353 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket cross[en préparation] remontage complet page 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma pocket cross en preparation
» Ma cross supermot (peinture page 7)
» restauration et preparation pocket cross
» recherche roue arriere complet de pocket cross !!!
» recherche roue arriere complet de pocket cross !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: