Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pocket cross[en préparation] remontage complet page 4

Aller en bas 
+8
hugo91
Bullit
yugi78
zako
corent1
Bubblicious
cartman du 41
Floox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:35

aidez moi, je n'arrive pas a mettre le lien directement vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:39

il faut que tu mettes un espace entre les mots et ton lien : si tu fais comme ça, ça marche pas:http://www.ultra-discount.com/Boite-clapets-Racing-pour-carburateur-Dellorto-pipe-Dure-p-51.html


alors que la, ça marche : http://www.ultra-discount.com/Boite-clapets-Racing-pour-carburateur-Dellorto-pipe-Dure-p-51.html

Edit : oui cette bac est performante, mais moi je me base sur les clapets progressifs, moins onéreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:12

merci bubblicious!!
tout a l'heure, j'ai retrouvé un antiparasite de scoot NGK donc je remplacerai la merde d'origine par la NGk Smile .
Pour ce qui est des BAC, je ne mettrais pas(je pense) celle du lien car c'est bien trop onereux Sad , mais je vais essayer de choper les cotes des BAC des mt4 pour voir si sa passe sur une mt2., comme sa je payerais pas chere
Donc si vous avez une BAC de mt4, se serais cool de me donner les mesures(largeures, longueur, et surtout profondeur.
autre question, est ce que les pipe de 15 vont sur les BAc de mt4 ?
merci bien bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:15

je crois que je vais l'acheter moi cette bac double prévue pour MT2... lol

sinon les bac de mT4 y'a quelqu'un qui a essayé sur crazy, je sais pas s'il a réussit mais ça a été tres difficile !

est ce que tu crois que ça apporte vaiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:14

franchement je pense vraiment que oui, vu qu'il y a deux clapets, la logique serait que sa laisse passer deux fois plus de melange.tu me dis si tu retrouve le lien Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:29

je te dis si je retrouve le lien, promis

finalement la bac que tu m'as montré sur UD est pas si chère car...






MATE SA !!!!! : http://www.pocketbike.fr/catalog/pocketbike-racing-4749-c-22_26.html , regarde les BAC racing,
ceux la oué tu peux dir qu'ils sont cher !!!!!!!!!!!! c'est les mêmes en plus lol c'est un site de pigeons PB.fr ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:43

c'est quoi se foutage de gueule la @ , ils nous prennent pour des pigeons franchements !
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:04

du news que j'ai chopé sur internet(les modos vont geulés) mais je peux pas m'en empecher, le post est tres tres interessant, le voici:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=453722&st=140
donc il parle de l'adaptation d'une BAC de scoot(hebo) +beaucoup d'autres choses.voila Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:46

j'ai lu le topic en entier du lien que tu as mis ! donc j'en tire comme conclusion :

les BAC doubles, d'après fabius (topic) dépendent de la configue
il a essayé vers la 14eme page ou je sais plus cette BAC avec u kit, et il prefere largement les BAC simple avec lamelle progressive ! il dit que la BAC double est utile avec le pot Zocchi qu'il a acheté... je pense pas que l'un d'entre nous en achètera... (pas moi, j'ai compris que zocchi sa sert à rien) mais si vous lisez tout le topic, je suis sur que vous saurez après le TOP de la pépa !! inutile d'aller chercher plus loin,ce gars est méga fiable...

moi je vais rester en BAC simple, avec lamelles progressives...

je te conseille de faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 22:08

c'est vraie que se mec est super, il essaye tout ce qu'il lui passe par la tete.le probleme de sa boite a clapet, c'est que ces lamelles sont en 0.30(ce qui est trop epais), donc il faut une config' tres poussée pour arriver a pousser les lamelles.donc moi je vais acheter une bac de mt4(si sa passe) avec des lamelles 0.18, sa devrait arracher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:10

les BAC de MT4 avec lamelles fibre comprises sont a 16 euros, ça te coute pas grand chose d'essayer !! au pire tu peux repercer, ou refaire des cales

et tu as peut être raison pour l'épaisseur des lamelles !
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 0:00

oui c'est exactement ceux avec les lamelles fibres que je veux.le seul probleme qui me pose c'est la calle(taille, materiaux, usinage etc)le reste sa devrait le faire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 0:02

je peux j'uste t'envoyer un lien, rien de + ! j'y connais rien aux MT4 :::

http://www.grcorp.fr/product_info.php?cPath=29&products_id=216

a+ je go dodo moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:55

un peu de news, hier j'ai testé la pocket a un pote avec kit 3 transferts, carbu de 15 et pot de scoot technigas et je peux vous dire que sa wattait grave, donc sa me motive encor plus Smile ,sinon stanto, je vais a mbk pour acheter une boite a clapet de scoot, des roulements et du papier a joint, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:06

sympa tout ça mais je préfere les photos...
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 10:45

Faut que tu fasse le rodage?
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: pocket cross[en préparation] NOMBREUSES PHOTOS PAGE 2   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 12:14

conbien ta paye ton papier a joint a mbk car je doit aller en cherche et tu c pas si il font des clapet fibre et si il peuvent les retailler pour une pocket
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:23

salut a tous, pas mal de news aujourdhui, hier j'ai acheter une boite a clapet de derbi senda avec lamelle en fibre(reste a faire la calle), plus des roulements moteur chez mbk.Pour la feuille de joint, il ma donné une feuille cartonnée(canson ou feuille de dossier) et il ma donné une super technique(je pense que j'en ferais un tuto).tu prends ta pièces que tu veux "jointer", tu la huile a l'endroit prévu du joint, puis tu pose ta feuille par terre(ou sur un support plat) et tu dépose ta pièce dessus.
ce qui fait que l'huile ira sur la feuille et dessinera parfaitement le joint.
il ne restera plus qu'a couper ceci au ciseaux.
Citation :
Faut que tu fasse le rodage?
j'en ferais un de deux pleins environ.
le moteur est presque fini d'ètre monté et le cadre etait bien parti,seul probleme, les roulements des roues sont morts de chez morts, donc obliger d'en racheter Sad

Citation :
sympa tout ça mais je préfere les photos...
t'en fais pas, sa viendra se tanto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:26

ah ba sa va trankil !!

pour les joints moi j'ai scanné mes carters et c'est pas mal

bon courage pour l'admission derbi...

tu fais un tres bon boulot et tuva plus loin que les simples pièces de pocket ! super

je veux voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
cartman du 41
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
cartman du 41


Nombre de messages : 73
Age : 30
Département : : 41600
Date d'inscription : 28/12/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:01

Lol pour la technique du papier c'est se que je fesait au début aprés je suis passer au papier tétra pack qui son super mais maintenant c'est la pate a joint qui est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:25

Citation :
ah ba sa va trankil !!

pour les joints moi j'ai scanné mes carters et c'est pas mal

bon courage pour l'admission derbi...

tu fais un tres bon boulot et tuva plus loin que les simples pièces de pocket ! super

je veux voir ce que ça donne
merci beaucoup, flateur de ta part Very Happy


Citation :
Lol pour la technique du papier c'est se que je fesait au début aprés je suis passer au papier tétra pack qui son super mais maintenant c'est la pate a joint qui est beaucoup plus pratique.

qu'est ce que tu apelles le tetra pack ??les briques de lait non ??

places aux photos :
pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Boiteaclapetderbi
la boite a clapet de derbi, il faut que je fasse la calle, et je pense que je l'alignerais avec une pipe et carbu 17.5 de derbi Smile

le cadre avec les pneus supermot', seul soucis, les roulements sont morts mais je devrais en trouvé d'ici peu(merci bo-papa) Smile
pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Cadreavecpneussupermot

le moteur presque fini d'etre remonté Very Happy .encore un petit soucis, lorque je remet la bobine d'allumage, elle touche contre le VM Shocked , je ne comprends pas trop...

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Moteurencourdemontage.

peu de personnes suivent le poste mais merci a ceux qui le suivent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:28

je trouve la culasse longue !

ton bras oscillant est bizarre mais passable

pour le carbu 17.5 ça passera je pense car t'as un pot de scoot

pour l'allumage, faut pas que tu le mette quand y'a les aimants ! faut que tu tourne le VM jusqu'a ce que y'aie pas les aimants car sinon sa se colle
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:47

Citation :
pour le carbu 17.5 ça passera je pense car t'as un pot de scoot

en plus, il ne me restera plus que la pipe a acheter car j'ai un carbu 17.5 chez moi et si sa marche bien powaaaaaaaaaa Very Happy

Citation :
pour l'allumage, faut pas que tu le mette quand y'a les aimants ! faut que tu tourne le VM jusqu'a ce que y'aie pas les aimants car sinon sa se colle

ben oui mais meme un fois vissé, la bobine frotte quand je tourne le VM...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Bubblicious


Nombre de messages : 358
Age : 32
Département : : 38, Isère
Date d'inscription : 11/08/2009

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:16

moi jai déja eu ce problème sur ma MT2 course une fois que j'avais préparé mon VM j'avais mal remis la bobine et c'était tres dur demarer (ça frottait) , et des que j'avais réussi a demarrer sa montait pas dans les tours c'était bizarre quand j'ai redémonté y'avait des rayures partout sur le VM profondes de 1mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:22

Floox a écrit:
Citation :
pour le carbu 17.5 ça passera je pense car t'as un pot de scoot

en plus, il ne me restera plus que la pipe a acheter car j'ai un carbu 17.5 chez moi et si sa marche bien powaaaaaaaaaa Very Happy

Citation :
pour l'allumage, faut pas que tu le mette quand y'a les aimants ! faut que tu tourne le VM jusqu'a ce que y'aie pas les aimants car sinon sa se colle

ben oui mais meme un fois vissé, la bobine frotte quand je tourne le VM...bizarre


Tu peu régler l'écart

Tu prend une feuille papier A4, tu la plie en 4 et tu la met entre ta bobine et ton vm, puis tu sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pocket cross[en préparation] remontage complet page 4   pocket cross[en préparation] remontage complet page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket cross[en préparation] remontage complet page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma pocket cross en preparation
» Ma cross supermot (peinture page 7)
» restauration et preparation pocket cross
» recherche roue arriere complet de pocket cross !!!
» recherche roue arriere complet de pocket cross !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: