Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adapter une chinoise a mon gabarit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berunours
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Département : : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 17:38

Salut, j'suis parmi vous depuis peu et j'aurais quelques questions...

Voila, j'suis pas un petit gabarit: 1m85, plus de 100 kg...

Oui je sais, j'ai l'air d'un abruti sur une pocket...
Donc je souhaite l'adapter un peu pour quelle me soit plus confortable...

La partie cycle:
J'ai vue que certain avaient adapter un guidon de quad ou de dirt (je sais pas trop la différence) et je voudrais faire de même, seulement je n'ai pas trouvé de tuto... Est-ce simple ? est-ce solide ?

J'aurais besoin aussi de cale-pied solide et assez grand (je chausse du 46 :s)... lesquels me conseillez-vous ? Sachant que je n'ai plus les cales-pieds d'origine mais 2 de mob (je penses) visés sur l'axe de roue arrière, seulement pas pratique pour moi, je les préfèrerais a leur place d'origine...)

Le moteur:
Forcement, avec mon gros cul elle a un peu de mal a avancer... Je ne souhaite pas qu'elle devienne un avion de chasse mais qu'elle souffre moins, je pensais changer la couronne et le pignon (pas sur des terme) un peu comme sur un vélo, de façon a ce qu'elle mouline un peu plus... Bonne solution ou vous pensez a autre chose ? peut-être un embrayage réglable ?

Voila... Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 17:47

salut pour le guidon street clique sur le lien

https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forummt4elite13-f27/tuto-mt4-guidon-street-bike-t3691.htm?highlight=guidon+street

le calle pied tu te les tails dans du teflon

es pour le moulin mais lui en pot ou un embrayage


je pense avoir repondu a tout t question Idea
Revenir en haut Aller en bas
berunours
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Département : : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 17:56

Merci pour ta réponse rapide...

Pour le guidon c'est nickel...
Pour les cales-pieds j'vois pas trop comment faire Sad j'viend de trouver un tuto, merci...
Et pour le moteur, ça va vraiment lui rendre la vie plus facile ? J'voulais tenter l'embrayage, parce que celui d'origine m'a vraiment l'aire fragile...
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 18:18

l embrayage le soulagera un px mais le pot va vraiment l aider tu a quoi comme pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
berunours
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Département : : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 18:33

sakou a écrit:
l embrayage le soulagera un px mais le pot va vraiment l aider tu a quoi comme pocket ?

2 trucs chinois gagné a une fête foraine y'a 2-3 ans...
Je ne sais pas si tu vas bien voir sur la photo mais j'ai que ça en stock Sad elle ne sont pas stockées chez moi...
Adapter une chinoise a mon gabarit... DSC00774

J'ai vue des pots pas chère a vendre sur le forum, je pensais en prendre un mais pas sûre que ca aille dessus...
https://pocketb.motards.net/vos-preferences-recherches-f17/pot-nexone-pocket-cross-a-25-euros-t25583.htm

C'est les 2 mêmes, je veux adapter la rouge et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 18:39

ok ok pour t'es pocket se son des mt2 pocket bike chinois 3cv d origine prepa complet devloppe +- 8cv

pour ton pot celui si me pareil tres bien es a bon prix

https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/pot-tg-moteur-polini-rep-cadre-z1-proposer-vos-prix-t25367.htm

es si tu vx un 2eme il vend un ninja aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
berunours
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Département : : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 18:43

sakou a écrit:

pour ton pot celui si me pareil tres bien es a bon prix

https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/pot-tg-moteur-polini-rep-cadre-z1-proposer-vos-prix-t25367.htm

es si tu vx un 2eme il vend un ninja aussi Idea

Celui a 25€ neuf n'irait pas dessus ? J'ai pas envie de mettre une fortune dans un pocket qui va juste me servir 2-3h puis que je refourgerais au premier qu'en voudra...
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 20:36

sakou a écrit:
ok ok pour t'es pocket se son des mt2 pocket bike chinois 3cv d origine prepa complet devloppe +- 8cv :
Shocked houla! Surprised tant que ca? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 20:39

cadioux72 a écrit:
sakou a écrit:
ok ok pour t'es pocket se son des mt2 pocket bike chinois 3cv d origine prepa complet devloppe +- 8cv :
Shocked houla! Surprised tant que ca? Like a Star @ heaven


lol c se qui se dit en moyen se le net avec prepa bas moteur carbu allumage pot ......
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... EmptyJeu 8 Oct - 20:47

mouhai!méme avec tous ca:triplé la puissance d'une mt2, j'suis un peu septique quand méme!
désolé pour le HS béranus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty
MessageSujet: Re: Adapter une chinoise a mon gabarit...   Adapter une chinoise a mon gabarit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter une chinoise a mon gabarit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adapter une Pipe mbk 88 ?
» adapter un moteur de mt4 sur mt2?
» [Vend] Enorme Lot Piece MT2 Pas Chere
» Changer de té de fourche pour adapter un guidon
» adapter moteur 49cc sur 39cc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: