Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 adapter un moteur de mt4 sur mt2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
davy


Nombre de messages : 95
Département : : nimes
Date d'inscription : 08/11/2005

adapter un moteur de mt4 sur mt2? Empty
MessageSujet: adapter un moteur de mt4 sur mt2?   adapter un moteur de mt4 sur mt2? EmptyLun 23 Jan - 23:16

salut a tt les pocket-man,,,la forme?

une question me taraude,,,,peut on adapter un moteur mt4 sur nos mt2?
bon je suppose quand bricolant un peu on peut y arrivé mais apart en photo jai jamais vu de mt4 en vrai donc si quelqu un peut me donné les cote du moteur et leur avis ,,,,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

adapter un moteur de mt4 sur mt2? Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur de mt4 sur mt2?   adapter un moteur de mt4 sur mt2? EmptyMar 24 Jan - 1:20

Salut à toi
Bon je vois pas l'intéret mais bon.......................... Penses que tu n'as pas que le moteur à prévoir, tu as aussi tout le refroidissement liquide à adapter............. Shocked le pot etc.........................., mais bon tout est faisable pour un bon bricoleur ........................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
davy


Nombre de messages : 95
Département : : nimes
Date d'inscription : 08/11/2005

adapter un moteur de mt4 sur mt2? Empty
MessageSujet: a   adapter un moteur de mt4 sur mt2? EmptyMar 24 Jan - 20:31

oui je sais cest du gros boulot va falloir des litres de café Twisted Evil et de lhuile de coude,,,mais je prefere faire ca car cest un moteur liquide,,,alors que moteur mt2 cest air et jai peur de le peter en le gonlant trop,,,
donc voila si qulequ un pouvait me filet les dimenssion moteur mt4 ca serai cool et si quelqu un a deja tenté cette manip ,,,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter un moteur de mt4 sur mt2? Empty
MessageSujet: Re: adapter un moteur de mt4 sur mt2?   adapter un moteur de mt4 sur mt2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter un moteur de mt4 sur mt2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adapter moteur 49cc sur 39cc???
» Adapter une Pipe mbk 88 ?
» Adapter une chinoise a mon gabarit...
» [Vend] Enorme Lot Piece MT2 Pas Chere
» Je Ne Sais Pas Adapter Un ANTIPARASITE NGK Sur Un Allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: