Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon pocket Crossn besoin de conseils =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyLun 3 Aoû - 21:28

Bon avant toute choses, je tiens à préciser que j'ai payer cette pocket 20 euros, j'ai changer le carbu et puis bah niquel-> No fuites, no problem.

Sauf que:

1- Il faut que je change le pneu avant (Et je sais pas ou en trouver...)
2- Tournée a 60 c'est marrant mais bon... J'aimerais améliorer les performances de ma pocket, donc si vous avez de bons conseils à me donner, ce n'es pas de refus =)

Pictures:

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( 1249324620puj7bw1

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( 1249324680pv1buuc
Revenir en haut Aller en bas
davut95
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
davut95


Nombre de messages : 251
Age : 30
Département : : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 1:36

alors pour acheter il y a des site perso je suis souvent sur http://www.dragos.fr/eshop/

puis il y en a d'autre et meme que grace au forum tu peut avoir des réduction

apres niveau punch de ta moto les gens te conseillerons une prepa moteur ou de changer des piece genre pot, clapet, carbu ( se ue tu as déja fait =) ect..
Revenir en haut Aller en bas
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 11:04

davut95 a écrit:
alors pour acheter il y a des site perso je suis souvent sur http://www.dragos.fr/eshop/

puis il y en a d'autre et meme que grace au forum tu peut avoir des réduction

apres niveau punch de ta moto les gens te conseillerons une prepa moteur ou de changer des piece genre pot, clapet, carbu ( se ue tu as déja fait =) ect..

Pensse-tu sincèrement quand changant le pot je pourrait améliorer mes performances? (Fourchette de vitesse gagnée?)
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 11:37

La pièce qui améliore vraiment la puissance des pockets c'est le pot d'échappement ! Par contre pour les pockets cross il n'y a pas beaucoup de choix ... tu n'as que le ninja passage bas ou le nexone cross mais rare à trouver .

Après tu peux faire la modif de la suspension pour faire passer les pots de pocket course, et là le choix et plus grand ... comme ninja , technigas , conti , zocchi , ect...
Revenir en haut Aller en bas
davut95
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
davut95


Nombre de messages : 251
Age : 30
Département : : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 11:50

Citation :
Pensse-tu sincèrement quand changant le pot je pourrait améliorer mes performances? (Fourchette de vitesse gagnée?)

biensur que oui le pot apport en perf si on en prend un bon
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 12:03

Made a écrit:
davut95 a écrit:
alors pour acheter il y a des site perso je suis souvent sur http://www.dragos.fr/eshop/

puis il y en a d'autre et meme que grace au forum tu peut avoir des réduction

apres niveau punch de ta moto les gens te conseillerons une prepa moteur ou de changer des piece genre pot, clapet, carbu ( se ue tu as déja fait =) ect..

Pensse-tu sincèrement quand changant le pot je pourrait améliorer mes performances? (Fourchette de vitesse gagnée?)


tu a moyende faire un ptit 70
Revenir en haut Aller en bas
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 16:04

Okay, merci. Sinon, je peux acheter ou mon pneu 12.5 X 2.75??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptyMar 4 Aoû - 17:44

Met des clapets carbone , prepare ta boite a clapets puis un bon petit kit carbu SHA 15 et allege tn volant magnetique puis tout cela sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( EmptySam 8 Aoû - 19:11

hugo91 a écrit:
Met des clapets carbone , prepare ta boite a clapets puis un bon petit kit carbu SHA 15 et allege tn volant magnetique puis tout cela sera bon Smile

Je viens de commander mon pot Nexone, ensuite je mettrais certainement un clapet carbone, puis le carbu SHA 15 comme tu me le conseil, merci d'ailleurs Smile

Bon, en attente du pot pour poster la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket Crossn besoin de conseils =(   Mon pocket Crossn besoin de conseils =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pocket Crossn besoin de conseils =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils une transmission
» besoin de vrais conseils
» j'ais besoin de vos conseils siouplééééé
» Besoin de conseils peinture/vernis
» Projet (creation d'une entreprise) besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: