Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOS ENFANTS ET LE QUAD §§

Aller en bas 
+8
lagrive
Rere84450
ptitiph
aadesign
xpolo
exupman
sakou
mamanpaolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 9:14

Et pourquoi pas faire un post sur nos chères petites têtes blondes et le quad ??

Franchement, je suis la maman d'un Petit Mowgli de 4 ans et demi et il possède un quad depuis peu. Avant de lui acheter, j'ai cherché des forums où des parents parlaient de ça et c'était le désert !!!!

du coup, je ne me suis fier qu'à moi-même et je lui est acheté, quitte à ce qu'il ne serve à rien !!!

Alors voilà, pourquoi ne pas se retrouver ici pour raconter comment nos petits monstres s'en sortent;

On pourrait, les présenter : fille ou garçon, leur âge, comment nous est venu l'idée de leur acheter un quad, la première fois qu'ils sont monté dessous, depuis combien de temps ils pratiquent et où en sont-ils aujourd'hui.....???

voilà, je lance le sujet et j'espère que vous serez nombreux à le partager avec moi, afin que mon fils et moi, nous nous sentions un peu moins seuls dans cette expérience !!

A bientôt j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 11:13

oula jesper que sa va marcher ton post mais je suis septique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 12:38

Laisse moi deviner, t'as pas d'enfant ????

Enfin que ça marche ou pas, tant pis.

Effectivement j'ai regardé les profils et j'ai vu que la moyenne d'âge des pocketiste était d'une vingtaine d'année et que ce qui vous intéressez beaucoup c'était de modifier et pas de rouler !!

Tant pis j'aurai essayé !! Sad

Bonne continuation
Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 12:43

[quote="mamanpaolo"]Laisse moi deviner, t'as pas d'enfant ????

Enfin que ça marche ou pas, tant pis.

Effectivement j'ai regardé les profils et j'ai vu que la moyenne d'âge des pocketiste était d'une vingtaine d'année et que ce qui vous intéressez beaucoup c'était de modifier et pas de rouler !!

Tant pis j'aurai essayé !! Sad

Bonne continuation
Mad[/quote


g pas t enfant mais g des neuveux qui attaque deja pas mal Idea
Revenir en haut Aller en bas
exupman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
exupman


Nombre de messages : 18
Age : 51
Département : : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 13:40

bonjour!
moi mon fils a 5 ans. je lui ai acheté le quad l'an dernier pour lui et ... pour papa aussi.

au début je lui bridé a l'accélérateur avec une vis et maintenant il ne veut plus de bridage. il veut que ça fonce. bon il a fait un tonneau avec il y a 15 jours et j'ai vieilli de 10 ans d'un coups Laughing meme pas mal qu'il a dit Laughing

pour l'instant je trouve qu'il se débrouille plutot bien...meme trés bien!



Dernière édition par exupman le Jeu 9 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 29
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 13:57

photo effrayante!!!!!!!! Laughing
le port du casque est obligatoire ( pas un de velo) Neutral drunken
ralala ils en ont de la chance ses petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 14:10

si tu le veux bien, je vais elargir le sujet de ton post, en l'appelant :NOS ENFANTS ET LE QUAD ET LA POCKET, ça permettra de toucher un peu plus de monde.....
En ce qui me concerne je ne fais ni quad , ni pocket, c'est ma fille qui roule sur une pocket.
Elle a commençée a 2 ans et demi , en faisant de courtes ballades derrière le 1100 gsx-r de papa, puis a 6 ans inscription dans un club, ou elle roule sur pee-wee , et 50 xr , puis a 10 ans achat d'1 MT2, et l'an dernier d'une Z1, qu'elle utilise maintenant uniquement sur circuit ( et je précise, que ma fille ne penserait jamais a rouler sans porter un equipement integral, et ça c'est du a une education necessaire de la part des parents...)
vous pouvez voir des photos et des videos sur son blog:
http://laurine-et-sa-pocket.blog4ever.com/blog/index-93488.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 14:59

Merci pour ces réponses.

Me concernant, mon fils avait un quad éléctrique avec lequel il s'éclatait comme un fou. Mais que sur le bitum car ça roule nulle part ailleurs ces petits machins là.


Le mois dernier, nous avons été à Pecquencourt, comme tout les ans et il m'a dit qu'il voulait une moto de cross pour faire du FMX !!

Je lui ai répondu : "Apprends déjà à faire du vélo sans roulette et on verra" Et là, il m'a dit qu'il pouvait s'entrainer sur un quad mais pas sur un quad de bébé(électrique)

et comme mon fils est mon moi, mon tout, mon roi, ma merveille, 1 semaine plus tard, il avait son quad avec casque, genouillère, pare-pierre...la totale !!

Il a beaucoup de mal à s'y mettre car le quad est très nerveux, nous avons commandé une gachette de bridage et on testera le truc ce week-end !!

J'espère que moi aussi dans quelque temps je pourrais mettre des photos et videos de mon petit champion !!

Voilà pour la petite histoire. Bien sur ce post est ouvert à tous et à toutes sortes de pocket, y compris les bikes !!

a bientôt

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
exupman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
exupman


Nombre de messages : 18
Age : 51
Département : : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 15:18

je sais c'est pas bien pour le casque, mais j'arrive pas a lui en trouver un a sa taille jusqu'à maintenant. ils sont toujours un peu grand. alors c'est celui de velo. j'préfere qu'il se pète le nez plutôt que les cervicales. mais dés que j'en trouve un qui va c'est clair que j'lui achete.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 15:55

C'est vrai que c'est pas évident de trouver les équipements adaptés à leur petite taille !!

Moi j'ai de la chance y'a une super boutique près de chez moi et ils ont toutes les tailles ...et puis mon fils a une grosse tête aussi lol Arrow

Ils ont un site internet si tu veux, le casque que j'ai acheté à mon loulou c'est le RC Bleu 39,50 € au lieu de 79. Et si tu trouve pas ton bonheur sur le site, appelle-les, ils sont vraiment sympa.

Voilà bon courage pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 19:37

exupman a écrit:
je sais c'est pas bien pour le casque, mais j'arrive pas a lui en trouver un a sa taille jusqu'à maintenant. ils sont toujours un peu grand. alors c'est celui de velo. j'préfere qu'il se pète le nez plutôt que les cervicales. mais dés que j'en trouve un qui va c'est clair que j'lui achete.
c'est bizarre ton histoire....quel taille son tour de tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 9 Avr - 20:22

bon benh je m'invite aussi moi car depuis 3 semaines mon fils a un pocket quad et il as 7 ans Idea avant il avait une supermot ( en pocket ) mais pas d'endroit ou en faire Rolling Eyes et la avec mes 2500 metres carrés de terrain c'est le top le seul probleme c'est que sur le quad c'etait un tirage a gachette et il avait mal au pouce assez rapidement alors du coup je lui est mis une poignée a tirage rapide et depuis c'est beaucoup mieux Laughing

voila voila Mad

ps : question un peu indiscrete hu_t il n'as pas un papa ce petit mowgli pour lui bricoler son quad ?? trii
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyVen 10 Avr - 9:18

Alors pour la réponse, mon fils a un tour de tête de 54 cm et en plus il a une sacrée touffe de cheveux, du coup tout ce qui est bonnet, casquette...on les achète chez les juniors, si on trouve, sinon, on prend adulte lol

Concernant le papa, il en a bien un mais il a du mal à se faire à l'idée que son fils grandit et qu'il prend des risques, de plus, il est impatient comme tout, donc si y'a un problème avec le quad, j'ai peur qu'il fasse pire que mieux...mais bon, Mowgli a un papy et un parrain qui gère bien la mécanique.

On a installé aussi une gachette où il faut appuyer avec le pouce (il l'essaiera ce week-end) mais j'espère que ça ne lui fera pas mal au pouce quand il appuiera Shocked

On verra bien de toute façon, comme il m'a dit :"t'inquiète pas maman, je vais m'appliquer à faire du quad et je serai le champion" lol

A bientôt

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyVen 10 Avr - 12:18

il existe des casques moto a partir de 52cm, ou xxs suivant les marques, tu devrait pouvoir lui trouver un casque, et je dirais meme...des gants!
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 29
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyVen 10 Avr - 13:04

perso la gachette sa m'énerve!!!
tu accroche ton pull dedans et sa part direct Shocked ( jai failli me casser la jambe comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rere84450


Nombre de messages : 857
Age : 30
Département : : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyVen 10 Avr - 21:40

C'est mieux une poignet de gaz car la gâchette a force sa fait mal au doigt..

Sinon il en fait du quad le petit mowgli ??
Revenir en haut Aller en bas
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyMar 14 Avr - 11:16

oui, oui, mon petit Mowgli fait du quad, enfin il essaie !! Il s'applique à maitriser son engin un peu chaque jour mais c'est un peu quitte ou double !!

dans notre pature, le quad n'avance pas, il ne passe pas la moindre bosse et sur du plat, il fonce !!! Shocked

d'ailleurs, Mowgli a fait son premier tonneau dimanche !! Je crois qu'il a eu la trouille !!!!

en fait, le problème c'est que quand la vis de bridage de la gachette est serrée, bah le quad n'avance pas trop bien !!

mon homme dit que ça peut venir de l'embrayage qui serait mort !!

Vous en pensez quoi ?? soyez indulgent avec moi, je ne suis qu'une maman débutante !!

NB : Mowgli n'a pas mal au pouce quand il appuie et lors de son tonneau, plus de peur que de mal car il est équipé en protection

A bientôt tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyMar 14 Avr - 18:43

qu'il demonte le carter d'embrayage et il va savoir tout de suite si il est vraiment mort ( y'a que 4 vis BTR a enlever ) Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
lagrive
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lagrive


Nombre de messages : 223
Age : 48
Département : : ???
Date d'inscription : 10/03/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyMer 15 Avr - 0:23

Je vois de quoi tu veux parler, en fait quand il est sur le plat (sur du goudron) le quad arrive a s'elancer vu qu'il y a pas trop de retenu (même si l'embrayage patine il y a asser de puissance pour le faire avancer) et dans un champ il faut plus de force pour pouvoir s'elancer, vu que le moteur ne tourne pas assez vite pour que l'embrayage colle correctement, il patine donc pas asser de puissance pour pouvoir faire avancer le quad sur un terrain accidenté. A mon avis il faudrais le débridé un petit plus mais en contre partie il va aller plus vite quand il sera partie. Ca faisait pareil avec le quad de mon petit, maintenant j'ai plus ce problème car je le bride plus Laughing, a essayer peut etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
exupman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
exupman


Nombre de messages : 18
Age : 51
Département : : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyMer 15 Avr - 21:05

pour le casque c'est bon. il va prendre celui de sa maman. avant il lui était trop grand et on l'a réessayé. ça va a peu prés, donc on fera avec parceque les casques a 100€ chez daffy non merci. en plus ils conseillent de prendre plus grand pour qu'il dure plus longtemps. pfff les nazes!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 16 Avr - 9:49

Heureuse que ton fils puisse rouler en sécurité.

Le quad de mon pti gars à un problème à l'embrayage, j'espère que son papa y regardera ce week-end mais bon, Mowgli étant malade et les vacances approchant, ça peut attendre quelques jours.

A bientôt

Bye
Revenir en haut Aller en bas
exupman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
exupman


Nombre de messages : 18
Age : 51
Département : : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 16 Avr - 12:16

salut mamanpaolo. pour ton quad qui n'avance pas quand la vis de la gachete est serré c'est normal. ça me faisait la meme chose sur le mien quand je la mettais pour mon fils. quand elle est serrée et que tu accéleres , il n'y a pas assez de puissance pour entrainer le moteur et c'est là que tu risques de flinguer l'embrayage puisque ça le fait forcer et patiner.surtout si en plus il est d'origine et sans pot de détente. en plus le quad n'est pas ralenti en vitesse de pointe. il prend ses tours moins rapidement mais atteint sa vitesse max quand meme si la distance le permet. un conseil, vires là et apprends lui comme moi a doser tout seul. mon fils y arrive super bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 16 Avr - 15:03

coucou,

Ah non franchement, si j'enlève la vis de bridage, il va se tuer !! Il est déjà pas super franc pour y aller seul, faut toujours que je sois à côté sinon, il a peur !!

Alors si j'enlève la vis !! Il voudra plus monter dessus !!!
clown

Je sais pas trop quoi faire, on va déjà regarder à l'embrayage et après on verra !!! Sinon, on lui apprendra à en faire sur terrain plat, genre parking.

Et toi ton fils comment a-t-il appris à en faire ???

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
exupman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
exupman


Nombre de messages : 18
Age : 51
Département : : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyJeu 16 Avr - 21:27

le miens a appris dans ma pelouse. il y a 600m2 alors il a pas le temmps de prendre trop de vitesse. quoique maintenant... il freine au dernier moment pour faire demi tour Laughing

pour ton fils, laisses la vis si il est pas alaise, mais tu pourras rien faire au niveau de l'embrayage a par lui mettre un pot de détente qui gomera le manque de puissance au démarage. avec un pot de détente le quad partira normalement au lieu d'avoir du mal a ce lancer. et c'est peut etre le bruit qui lui fait peur? en tout cas moi c'était le cas. je lui mettais des bouchons anti bruit dans les oreilles et il s'est habitué. maintenant j'peu plus l'arreter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagrive
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lagrive


Nombre de messages : 223
Age : 48
Département : : ???
Date d'inscription : 10/03/2009

NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ EmptyVen 17 Avr - 0:48

Salut, non j'ai pas dis d'enlever la vis de bridage mais juste de la dessere un petit peu pour que le quad est plus de force pour pouvoir partir dans un terrain accidenté, sinon commence sur un terrain plat pour qu'il prenne confiance. Ce week on est partie sur un circuit mais il preferais faire le con sur le parking derapage, etc... qu'aller sur le circuit pourtant il l'avait pour lui tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty
MessageSujet: Re: NOS ENFANTS ET LE QUAD §§   NOS ENFANTS ET LE QUAD §§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS ENFANTS ET LE QUAD §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quads de mes enfants
» Enfants / sécurité
» Un p'tit puceau de plus !
» [MT2] Photos de ma pocket avec mes enfants :)
» ATTENTION à nos enfants et à ceux des autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: