Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 20
Age : 34
Département : : 89000
Date d'inscription : 11/03/2009

comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? Empty
MessageSujet: comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??   comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? EmptyMer 11 Mar - 20:58

bonjour a toute a et tous, je viens d'acheter un pocket quad et jaimerais me fariquer un beau joujou! pourriez vous m'aider en me donnant des sites vraiment interessant en terme de prix! DE plus jaimerais changer la bougie d'allumage, pourriez vous me dire et me montrer ou elle se trouve et par quoi je pourrais la remplacé pour un rendement maximum!! merci a touss
Revenir en haut Aller en bas
rvb_02
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 49
Département : : 02
Date d'inscription : 04/03/2009

comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? Empty
MessageSujet: Re: comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??   comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? EmptyMer 11 Mar - 21:36

elle se trouve sur la partie haute de la culasse mais si tuy recherches des performances ce n est pas en changeant une simple bougie que tu vas passer le mur du son!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? Empty
MessageSujet: Re: comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??   comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? EmptyJeu 12 Mar - 0:22

+1
Si tu est bricoleur et que tu c'est bricoler fait toi une prépa moteur Idea tu as plein de tutos a ta disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? Empty
MessageSujet: Re: comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??   comment changer une bougie et par quoi la remplacé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer une bougie et par quoi la remplacé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer bougie d'allumage et par quoi la remplacé!!
» savoir quoi faire et quoi changer ???
» Quoi changer en mettant un pot ??
» Bougie à changer...
» comment changer les poignées!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: