Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit au pignon " embrayage "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Bruit au pignon " embrayage " Empty
MessageSujet: Bruit au pignon " embrayage "   Bruit au pignon " embrayage " EmptyDim 29 Jan - 14:48

Voila je suis allé essayer ma pocket ce matin , et comme ma chaine est assez tendu ( 5mm 8 mm de jeu ) , quand la pocket prend les tours , jai un bruit comme un vouuuuuuuvouuuu qui augmente dans la partie embrayage pignon ( la chaine craque un tout petit peu ) mais meme en réglant la chaine assez molle , le bruit est quand meme présent mais moins bien sur Surprised ( si j'enleve la chaine je croit que sa le fait plus )

DOnc si quelqun c'est si c'est normal !! ( c'est peut - etre l'habitude de la dirt ) mais autrement j'ai roulé comme ca , elle marche très bien mais pas que j'abime quelque chose ! Smile

PS: sinon je doit roulé le starter au 3/4 enclenché , je vais vérifié si l'essence arrive correctement sinon j'aumente la richesse voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
kumash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kumash


Nombre de messages : 86
Département : : Ardennes 08
Date d'inscription : 03/12/2005

Bruit au pignon " embrayage " Empty
MessageSujet: Re: Bruit au pignon " embrayage "   Bruit au pignon " embrayage " EmptyDim 29 Jan - 15:04

Salut !

Si c'est un long "vouiiiiiiiiiiz" quand elle prend des tours, c'est normal bom
Ca me le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Bruit au pignon " embrayage " Empty
MessageSujet: Re: Bruit au pignon " embrayage "   Bruit au pignon " embrayage " EmptyDim 29 Jan - 15:17

ok merci c'est cela que je voulais savoir

C'est effectivement un long vouiiiiiiizzzzzz sa fait peur au début !! Smile

Mais sinon la chaine je laisse juste bien tendu ( un bouge 1cm max de haut en bas ( et elle deraille pas ) Smile

Quelqun d'autre qui trouve que c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Contenu sponsorisé





Bruit au pignon " embrayage " Empty
MessageSujet: Re: Bruit au pignon " embrayage "   Bruit au pignon " embrayage " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au pignon " embrayage "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?"
» bruit "suce pets"...
» [VENDS]pieces mt2:pignon alu, cloche+pignon 7,embrayage....
» Embrayage "racing": Adaptation de garnitures .....
» comment demonte le pignon de la cloche d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: