Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma pokcet bike !

Aller en bas 
+16
sakou
Turbo
zako
lemecdu77
TupacShakur54
Speed Nitro
Pin's
pocketpalaude
Chris-Z750
replica-movistar
jeje59267
O-U-F
Takumi
aadesign
pocket62
crazy936
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:53

Bon ouff enfin des news ! Pas bcp mais c'est un commencement !

Aujourd'hui je demonte mon bloc moteur ( rappelez vous ma pocket ne tournait plus .... ) A ma grande surprise 3 joints sont dead ! Et une bonne dizaine de vis desserrées ! C'est pas les prises d'air qui manquent et pis ça ne m'étonne pas que la pocket vibrait à ce point .... le bloc moteur était carrement dévissé !

J'en est profité pour 2 ou 3 babiolles ! Ici , j'ai poli la tête de mon piston ....

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0069ge0
Ma pokcet bike ! - Page 2 W320

Un bon décrassage du carbu

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0070xl4
Ma pokcet bike ! - Page 2 W320

ET pose de l'embreyage 2 masselottes ! Plus ou moins reglé ont vera sa en detail demain !

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0071pf2

Sinon comme tous ceux qui bricolent le savent ! Un bonheur n'arrive jamais seul ( " ironique" ) ... En demontant le bloc moteur le fil coupe circuit c'est dessoudé du bouton ! Donc on sort le fer à souder et on ressoude .... ensuite je me suis rendu compte que l' aimant du compteur collé à ma roue avait disparu ! Surement lors de ma dernière arsouille .... là je déprime ! Résultat il faut que je rachete un compteur de merde ! Juste pour avoir l'aimant ....

La suite dans la semaine ! avec normalement ponçage des carénage et peinture ! oufff on va y arriver ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:03

mDR APPARAMENT MES NEWS N'INTERESSE PAS GRAND MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:53

le forum est un peu mort^^
sinon je voulais te demander j'ai aussi une mt2 il y avais un carbu de mt4 d'origine je l'ai remplacé par un d'origine de mt2 mais la pocket démarre plus Sad obligé de mettre le filtre a air pour démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:37

Non ! moi je demarre sans filtre à air .....
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:17

Bon bien que je doute que sa en interesse bcp je continue les news ....
Aujourd'hui bcp de soucie ....la pocket fait des caprices pour demarrer et j'ai casser mon etrier de freins arriere !
Comme quoi la mal-chance s'acharne sur moi ! Sad

Sinon a par sa petit taf aujourd'hui !
De nouveau cale-pieds fait moi meme a l'aide de " tube " en metal !

La le 1er tube dans l'etau :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0075rl5

20 min plus tard ! Apres une petite coupe , un ajustage a la lime et poncage au grain 60 puis 220 ! ( je vous laisse comparer avec son grand frere a droite pas encore passer sur l'etau ! )

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0076ax6

La les deux se sont passer a l'etau , resultat satisfaisant .... ont peut voir se qui reste de la coupe mdr !

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0077mj7

Poser sur la meule ! ( sa aura plus de geule une fois peint ! )

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0078kw4


Voila donc normalement demain soudure a l'arc des cales pieds , fabrication des prises d'air ! Reposer le filtres a air .... et remettre le starter car la pocket veut pas demarer sans ! Voila ct les news du jour pour se qui suivent ( bien qu'il ne doit pas en avoir bcp ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lemecdu77
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lemecdu77


Nombre de messages : 116
Age : 29
Département : : 77
Date d'inscription : 21/04/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:33

pas mal ta pocket !!! Laughing
mais je pense que avec tes grands tubes en guise de cales pieds tu vas avoir du mal dans les virages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:05

exact tu vas avoir du mal et pourquoi en avoir mis des plus long ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:38

Ne vous en faites pas ! C'est un effet d'optique ... en faite il sont meme plus courts que les cale-pieds que l'ont trouve dans le commerce Shocked

J'ai essayé, la pocket se couche quasi-entierement .... avec les carenages latéraux on voit mieux qu'en faite ils sont pas si long que ça .....
Revenir en haut Aller en bas
lemecdu77
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lemecdu77


Nombre de messages : 116
Age : 29
Département : : 77
Date d'inscription : 21/04/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:58

ok ba c'est good pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:42

Tres bien tes calle pied maison
mets nous d'autres photos de ce que tu fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:06

Souder les cales pieds sur le cadre c'est carrément con Laughing
mets plutot du tube de cuivre rentré en forde et le jour ou ils sont morts tu peux les changer comme ça. Diametre 14 en extérieur si mes souvenirs sont bons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:00

Alor voila quelques mauvaises nouvelles ! Ce matin à 11h00 je remonte mon carbu starter etc .... j'étais super content mais voila .... Mon pere et moi allons dans le jardin ! Ont demarre la pocket apres 3 min , jusque la tout va bien .... je suis super content et tout et tout !

Mais 1er probleme ! Impossible d'accelerer ..... Shocked une petite pression sur le cable d'accel et la pocket cale ! Elle ne tourne qu'au ralentit et lle vibre toujour autant !

Mais ce n'est pas tout , suite au vibrations mon carbu se décroche de la pipe d'admission ..... la pocket cale et la moitié de mon pleins et etaler sur le bitume , heureseument que l'on etait en exterieur ! Shocked

Mon pere prend donc une clef a laine Allen ( je ne sais pas si cela s'ecrit comme ça ) il ressere l'espece de partie qui accroche le carbu a la pipe d'admission ( c'est un dellorto ! ) mais là le drame se produit !

Il a surement serrer trop fort mais crack la piece se casse !!!! Impossible donc de faire tenir le carbu au bloc moteur et impossible d'en racheter un mes fond sont a sec !!!! Sad Sad Sad Sad

Mon pere est en se moment meme en-train de recoller la piece a la pipe avec une glue super forte ! Le carbu ne pourra plus etre separer de la pipe mais se n'est pas grave !

Du coup l'aprem et fichu ! 1 nuit pour que la colle seche et tout le blabla je suis depité et dessespéré de la voir un jour tourner avec ce fichu kit bigbore , qui ne m'aura apporter que des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:51

Shocked moi je dis fait rembourser ton père^^ c'est lui qui a testé sa force non?^^ j'espere que ça fonctionnera avec la glue bonne chance Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:19

crazy936 a écrit:


Du coup l'aprem et fichu ! 1 nuit pour que la colle seche et tout le blabla je suis depité et dessespéré de la voir un jour tourner avec ce fichu kit bigbore , qui ne m'aura apporter que des soucis !


mp Idea jesper kil J'espère qu'il te fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:07

Bon alor voila des news , mon carbu est donc vraiment mort il a donc fallu le coller a la pipe d'admission.

Petite photo pour comprendre ( en rouge c'est la fameuse partie qui c'est casser ! )


Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0092mv9

Et la un petit zoom ou ont voit bien la fissure en forme de " V " , ce qui brille c'est la colle :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0095ag0

Bref faut attendre que sa sache donc pour pas glander j'ai fabriquer un nouvau pied de stand ( ma mere a jetée l'ancien par inadvertance xD )

pied de stand :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0093vh0

Et j'ai aussi nettoyée mon filtre a air et j'ai recoller le join , le filtre tomber tout le temps ....

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0090dz0
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:47

Ton carbu c'est un vrai dell'orto ou un chinois type carbu MT4 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:25

dans la famille jefédéboulettes je voudrais le frére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:46

Chris-Z750 a écrit:
dans la famille jefédéboulettes je voudrais le frére Laughing

pk ? c'etait ma seul solution et moi je n'ai que 15 ans je ne peux pas me permettre d'acheter un carbu tout les mois et la je suis a sec ! Si ça tient tant mieux et puis sinon tant pis on attendra !

le carbu c'est soit disant un arbeo ! mais j'ai de serieu doute quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:07

..:: Reprise des news et avencement du projet ! ::..

Apres que mon pere est casser le lanceur vendredie soir , je pensait etre tomber plus bas que terre mais apre un week-end au Paris Tuning Show et une aprem en famille je me sens revigourer !

Passage obliger tout d'abor chez bricoman ( 30e d'achats ! ) !
Avec biensur l'achat du loctite ( frein-filet ! ) :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0158e

Des 1eres bombes de peinture a savoir le noir mate , le vernis et l'apprét ( deja bien bien pour commencer ! ) :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0168

Mais aussi de rondelles denteléés :

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0160k

Sinon aujourd'hui j'ai tout demontée et j'en est profiter pour une prepa vite fait des carters moteur avec une legere retouche d'alignement , et graissage des roulements moteur avec un produit special....

J'ai aussi remarquer que l'essence se baré par la durite ( malgré les circlipes serrer a fond ) , c'est une durite de merde ! Donc je fous dla colle ultra resistante special pour endroit humide !

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0159

---> depuis la colle a secher et le resultat et parfait.....

Ensuite je remonte le carbu qui , repellez vous est collé a la pipe , j'ai rajouter des rondelles dentellé et j'ai serrer a mort !

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0161

Dans la presipitation j'ai casser un segment de pistons , heuresement qu'il m'en rester en rabe .....

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0162

Ensuite je remonte tout le bloc moteur , les pas de vis enduit de loctite ! ( inutil de vous dire que les vis ne se deviserront plus toute seul ! )

Je fix le bloc moteur , par en bas les vis sont enduite de loctite et j'ai rajoutés des rondelles dentellé ! Et par en haut les vis sont aussi enduite de loctite et la pates de fixation et coller au cadre avec de la glus ultra-resistant special qui absorbe les vibrations ( sois-disant ! )

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0164

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0163

Mon pere a remplacer la corde du lanceur par de la corde doublé en nilon , jesper quelle cassera pas ( elle est verte je trouve sa assez sympa niveau estetique ! ) la , la poignée pendouilles c'est normales mon pere a pas encor reserer le noeud !

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0165

Ensuite je fabrique une pates de fixations sur mesure pour la cartouche d'echapement ! Fixer au loctite et a la glue special vibrations bien evidament ! Au niveau du cylindre , le pot et lui aussi fixer au loctite ( enfin les vis plutot )

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0167

Ma pokcet bike ! - Page 2 Photo0166

Voila c'etait tout pour aujourd'hui j'ai regler les soucie de prise d'air et de vis qui se bars quand je roule ! Demain , enorme travail de poncage et d'appretage des carenages .....

ps : chris si tu passe sur mon topic ne laisse pas de remarque debiles car sa ne maide pas a avancer et c'est inutile , mieux faut prevenir que guerire Mad

Voila a vos claviers ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:38

Si tu ne comprends rien a l'humour ce n'est pas de ma faute mon garçon. Aprés ton pére qui péte ton carbu et ta mére qui jéte tes piéces je pense que tu pourrais comprendre ce que j'avais marqué. Enfin bref ne t'inquiéte pas je ne posterais plus sur ton topic.
Salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:59

Super ton avancement crazy bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:01

Sa avance bien tout ça ! Ton travail est très propre , rien à redire
Idea
Il me tarde de la voir fini Wink

PS: Il était super le PTS-2009, les caisses présentés étaient magnifiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:30

bien tous ca sauf qu'avec du loctite 271(extra fort)tu risques d'avoir du mal si jamais tu veux redesserer tes vis Smile
je t'aurais plus conseillé de prendre du loctite 243 (normal)
voili voilou sdjstj
ps:penses a marquer "ne pas jeter" sur ton pied de stand!
vaut mieux prévenir que guérir! Smile c'est de l'humour je précise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:27

Mdr ok cadioux mais je m'excuse encor pour chris ( je lui avez envoyer un mp ) je n'avais pas compris son humour !!

ps : aujourd'hui grosse journée !
Revenir en haut Aller en bas
docteur6julien
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
docteur6julien


Nombre de messages : 43
Age : 31
Département : : 02
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:33

beau travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pokcet bike !   Ma pokcet bike ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pokcet bike !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me presente "Doc"
» [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike
» [MT2] Ma pocket bike en street bike.
» Ma pocket bike :^)
» [MT2] Pocket bike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: