Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [MT2] Ma pocket bike en street bike.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyDim 5 Mar - 1:23

voici deux photos de ma pocket bike qui va bien pour moi Laughing disez ce que vous en pensez!
[MT2] Ma pocket bike en street bike. Photo0044qd [MT2] Ma pocket bike en street bike. Photo0057au
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee


Nombre de messages : 213
Département : : près de Lille
Date d'inscription : 24/12/2005

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyDim 5 Mar - 1:44

ça pourrait etre plus sympa si :
*tu enleves les autocollants
*un peu plus de flamming
*c'est marrant,c'est d'origine la patte de fixation du carenage (2ème à droite)car je ne l'ai pas...si t'en as plus besoin la découper et découper le "surplus" de plastique qui permet de fixer
*découper les fixations de garde boue ariière
une p'tite de fourche
*c'est d'origine les cale pieds !?
enfin,c'est ce que j'ai fait...après si par la suite tu veux changer le pilotage de ta pocket, =guidon street et pontets
@ pluch'
Revenir en haut Aller en bas
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyDim 5 Mar - 1:58

*pour les autocollants j'aime bien
*pour les flamming je peux pas en rajouter car c'est a la peinture les fixation de garde boue ariere je les laisse car si jamais je la revend et que le gars veut remetre le garde boue ariere voilà il aura pas a y ressouder,
*pour la fourche je garde plutot mon argent pour la partie moteur !!
et les cales pieds je les ai trouver en atelier et je les ai un peu limer pour que ça passe
*les pontets tu les achete où ?
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee


Nombre de messages : 213
Département : : près de Lille
Date d'inscription : 24/12/2005

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyLun 6 Mar - 0:25

soit en concession sccot',mob;soit le net ou bien tu prends des pontets de supermot'
Revenir en haut Aller en bas
Nellyflow
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Nellyflow


Nombre de messages : 277
Département : : 02 aisne
Date d'inscription : 28/02/2006

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyLun 6 Mar - 14:46

Je la trouve simpathique mais c'est vrai que les autocollants viennent gaché un peu tout, sinon j'aime bien les flammes sa donne un bon style, belle peinture.

pour les pattes du garde bou arriére, tu devré lé déssoudé et les gardés car jsui d'accord avec will, les pattes c'est pas super.

tu devrais mettre une tite bulle devan dans le style cross ou hornet, sa pourrai bien le faire.

sinon bravo pour ta réalisation et continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee


Nombre de messages : 213
Département : : près de Lille
Date d'inscription : 24/12/2005

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyMar 7 Mar - 0:04

est ce que ça vaut vraiment le coup de revendre une pocket !?
si c'est pour la revendre une misere autant la garder (un peu comme mon scoot' à l'epoque Sad ),c'est pour cela que j'ai pas hésité à faire ces p'tites modif's et de toutes façons,je crois que mes pocket's vont finir street et naked car les carenages c'est bien beau mais pas très pratique No
Revenir en haut Aller en bas
code92
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
code92


Nombre de messages : 107
Age : 32
Département : : alsace
Date d'inscription : 14/11/2007

[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. EmptyMer 14 Nov - 21:20

serieu tro bo met juste la vitre de la bulle a lavan sa sra encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma pocket bike en street bike.   [MT2] Ma pocket bike en street bike. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2] Ma pocket bike en street bike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] Pocket street bike by me.
» [MT2] Ma pocket street bike
» pocket bike Street
» [MT2] 2 Pocket Street bike -[MAJ new photos
» [MT2] Ma pocket en street bike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: