Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ratée après changement bougie

Aller en bas 
+2
Nikos005
vinzbull13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:14

Bon voilà y a du nouveau:

Donc mon problème pour tourner la vis de richesse, et bien en faite sur les 4 vis de cuve y en a une plus courte que les autres et elle était pas monter au bon endroit: problème résolu

Ensuite j'ai fais le réglage qu'a donner Nikos005...
D'entrée je fais chauffé le moteur et une fois bien chaud je tir le starter et la bin le moteur s'accélère tout seul, donc je monte mon dernier plus gros gicleur principal un 85, je refais un essai et la c'était à peu près bon...

Pour la vis de richesse après l'avoir serrer à fond je suis à un tour et demi desserrer

me reste plus qu'a faire les essais mais vu que je suis en rodage ça va pas être évident pour vérifier la couleur de ma bougie vu qu'il faut faire une grosse pointe à fond !!!
Shocked

donc sur mon dellorto phbg 17 voici tout mes gicleurs:

Diffuseur: 258 AN
Gicleur principal: 85
Gicleur ralenti: 45
Gicleur starter: 65

Moteur: Kit 47cc avec cage à aiguilles yamaha renforcée, alignement des carters et transferts, tout les roulements en SKF, Joints spi euro, agrandissement des trous du circuit de refroidissement, Bougie NGK BR9ES

Pour ceux qui s'y connaisse, est ce une bonne configuration pour le carburateur ?

ps: quelques photos... http://www.casimages.com/galerie.php?id=46910h20279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:36

Bon bin ça y est j'ai commencé mon rodage cette apm c'est une vrai petite bombe et elle marche nickel !!!
enfin...(pour le moment...) Arrow

bougie un peu sèche, donc demain je remonte un peu mon aiguille pour être plus gras...

elle pétarade un peu au démarrage aussi...je sais pas d'où ça pourrai venir a part du carbu mais quoi ??? un gicleur? la richesse?

sinon je pense que je vais aussi changer pignon et couronne ou embrayage zocchi pour plus de vitesse de pointe car je trouve qu'elle arrive trop vite dans les tours mais vu que j'ai pas de compte tour en faite je sais pas trop à combien mon moulin tourne...je suis habituer au bi-cylindre de mon harley pour moi le moteur de la pocket j'ai l'impression qu'il va explosé des fois alors que je suis qu'à 50Kmh !! Shocked
Mais ça c'est pas d'aujourd'hui car la je suis en rodage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
 
ratée après changement bougie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» changement cable apres changement carbu 15 ?????
» Après changement du pot
» après changement de cloche ca a du mal a avancé
» Changement bougie + anti-parasite
» passé d'un bougie d'origine a une NGK, changement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: