Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ratée après changement bougie

Aller en bas 
+2
Nikos005
vinzbull13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:20

il n'y a pas d'essense qui tombe sur ton filtre a air? car moi avec des l'essense qui tomber du resservoir au filtre a air et bien sa fessait des flamme mais c'était sur une dirt
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:21

non pas de fuite pocket62
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:24

je me souviens qu'elle a commencé a déconner quand j'ai raté un stopy, elle est retombé assez violemment sur la roue arrière mais pas par terre...j'aurai cassé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:36

c'est du chinois donc pas solide mais sa aurait casser quoi ?Smile
commece par regarder le carbu
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:01

ouai c clair je v faire ça...en plus depuis un petit moment j'ai viré mon filtre à essence car mon arrivée au carbu déconner donc peut être qu'il est encrassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:32

vinzbull13 a écrit:
quand j'enlève le filtre a air et que je bouche légèrement l'entrée d'air du carbu et que j'accélère et bien le moteur monte en régime normalement...que dois-je faire ??
symptome d'un mauvais mélange air- essence!prise d'air ou gicleur trop petit peut etre Idea
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:34

bin le truc cadioux72 c'est que jusqu'à maintenant elle roulait nickel !!

depuis mon changement de bougie + antipatate et que j'ai rapproché la bobine du volant magnétique ça déconne dès qu'elle est bien chaude...à froid ça le fait pas...

c'est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:16

Remet tous comme avant pour voir ce que ça dit mais il arrive souvent que l' on croit être en panne aprés avoir changé quelque chose puis finalement ça n' a rien à voir !!!

Fait l' essais puis si c' est pareil passe à autre chose, repart à zéro en commençant par nettoyer le carbu Idea
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:20

bin déjà cette apm je v démonter mon carburateur le nettoyer , remettre une filtre à essence et mettre mon nouveau mélange à 2% avec de l'huile compète ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:51

bon voila c'est fait...gros nettoyage carbu il y avait une grosse poussière dans la crépine d'arrivée d'essence il me semble que la tige avec les petits trous dessus celle qu'on voit quand on enlève le filtre à air (le diffuseur je crois que ça s'appelle) , et bien les trous était dirigés vers le filtre Shocked je les ai tourné vers le moteur et la bin plus de ratées !!! enfin pour le moment...je verrai bien demain après les essais quand elle aura chauffer...je croise donc les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:05

on croise les doigts aussi bon courage Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:35

Bon et bien je vous le donne en mille !!! moteur cassé !!! et oui elle a encore fait ses satanées ratées à chaud et pouf plus rien...résultat : cage à aiguille du piston cassée piston mort :tache noire et tout piqué et dôme mort aussi avec meme piquage !!! j'ai jamais vu ça !!! regardez donc les photos et dites moi ce que vous en pensez, d'où ça peut venir un tel piquage !? la bougie iridium? la bobine qui déconne?l'espacement de la bobine trop près du volant moteur ?la ça commence a me gaver !!! je vais acheter tout ce qui faut mais j'ai pas envie que ça me fasse encore pareil...

http://www.casimages.com/galerie.php?id=45543h20279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:40

putin comment ta fait pour casser tout sa ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:46

ce probleme m'etait deja arriver sur mon scooter j'avais un kit 80 dessus bref la total...
c'est sois ta cage a aiguille qui a peter ou ton segment et qui est remonté et a tapé Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:34

Il y a une aiguille de la cage qui est remonté audessus du piston! Si ton cylindre n' est pas mort tu t' en sort encore bien ! C' est trés courant se genre de problémes sur les chinoises. C' est pour sa qu' il faut absolument remplacer tout les roulements et les joints par de l' euro.
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:46

je vais prendre une cage à aiguilles renforcé...a fon la biz à surement raison pour le morceau de cage qui serai remonter en haut car il y a sur le dôme un petit morceau planter dans l'aluminium et on le voit sur certaine de mes photos...moi je pensais que c'était la bougie qui aurai fait des arcs électrique et qui aurai abimé l'aluminium comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:43

Nikos005 a écrit:
Il y a une aiguille de la cage qui est remonté audessus du piston! Si ton cylindre n' est pas mort tu t' en sort encore bien ! C' est trés courant se genre de problémes sur les chinoises. C' est pour sa qu' il faut absolument remplacer tout les roulements et les joints par de l' euro.
ben il doit etre bien rayé quand méme le cylindre je suppose?
pour ta cage a aiguille(renforcée) tu peux en trouver chez tous les marchands de scooter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:00

non cadioux72 y a juste une légère rayure mais je me tâte de savoir si je change aussi le cylindre...pourquoi pas prendre un kit 47cc à ce moment là...
un kit de ce genre doit rendre le moteur encore plus fragile à mon avis...mais bon vu mon poids (86kg) les accélération devrai surement être meilleur... Shocked

sinon merci pour l'info de la cage à aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:28

moi j'ai un kit 47cc mais pas encore monté alors je peu pas te dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:45

bon je vais commander les pièces...donc je voudrai en profité un peu mais avec pas trop de budget...

je prend quoi?: plutôt un kit 47cc avec bobine d'origine, ou bien une bobine ducati avec piston et culasse d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:47

comme je tes dit je me souviens moi sur le scoote le cylindre a rien U Shocked Shocked Laughing Laughing
alors regarde bien ton cylindre et si il et pas trop abimé garde le sinon change le.... c'est mieux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:10

donc comme je l'ai déjà dis: non mon cylindre a juste une légère rayure...il devrait être ok je pense...

personne pour m'aider à que choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:15

Commence par changer tous les roulements par du skf ou une autre marque européenne; aussi bien ceux du moteur que ceux du chassis, sa t' éviteras d' autres mauvaises surprises du genre ! Idea

Si il n' y a pas de rayures sur les cotés tu peux ratraper ton piston et ta culasse en les ponsants au papier verre pour "effacer" les marques !
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vinzbull13


Nombre de messages : 131
Age : 47
Département : : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:52

mes roulements, joints spis, et joints torique ont tous était remplacer par des skf et de l'euro...lorsque j'ai préparer mon moteur et il a rouler 2 après-midi en tout, donc encore neuf...

la ma question c'est quel choix je dois faire entre : bobine ducati avec piston et culasse d'origine ou bien bobine d'origine avec kit 47cc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vinzbull13
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:20

Ok !!!

Si tu dois changer de piston et de culasse autant partir direct sur un kit complet je pense. La bobine ne t' aportera pas spécialement de perf mais un meilleur démarage et plus de fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratée après changement bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratée après changement bougie   ratée après changement bougie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratée après changement bougie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement cable apres changement carbu 15 ?????
» Après changement du pot
» après changement de cloche ca a du mal a avancé
» Changement bougie + anti-parasite
» passé d'un bougie d'origine a une NGK, changement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: