Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 monter en regime bizar

Aller en bas 
+7
j_lo1
titou54
replica ps2
kang
john83
Matthyou
bybelou
11 participants
AuteurMessage
bybelou
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bybelou


Nombre de messages : 55
Département : : saintes 17 charente-maritime
Date d'inscription : 29/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptySam 28 Jan - 21:45

salut je vient juste de recevoir ma b1r air moteur aoli.j ai fait la mise a la route ( quelque retouche de cadre qui touche le pot reglage frein etc.. ) puis donc vient le verdic de laisser! Smile
et la ho stupeur elle ne marche pas mieu que ma mt2 air en acceleration de depard !un peut dessu mais sachant que g modifier mon embrayage pour le rodage je me suis donc rabatu sur cette suposition!
un deuxiemme essai s impose mais plus haut en regime et la ça passe de 49 air a avion spacial Shocked en un eclair la peur quand j arrive en bout du parcking avec la grille en ligne de mire bounce j ai failli manger mes dents tellement je me suis fait surprendre ! limite ingerable et meme ingerable tous court car entre le moment ou elle tire comme la mt2 et le moment ou elle passe tous ces poney il y a comme meme un genre de blanc ; de regime ou le moteur reste stagne un court instant et envoie ensuite comme une dingue , jusqu a levee la roue avant Shocked !!!
est ce normal qu il y est tous ou rien comme ça ?
si non y a t il une solution a ce probleme ?
merci de vos reponces !
et bonne arsouille pour ce week end!! bom
moi ce sera dimanche a la roch foucault en charente mais en rodage !
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptySam 28 Jan - 21:51

Laughing Salut !
si tu as détendu ton embayage sa vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
bybelou
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bybelou


Nombre de messages : 55
Département : : saintes 17 charente-maritime
Date d'inscription : 29/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptySam 28 Jan - 22:03

ok merci!
je continu comme ça pour le rodage et je verai ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 10:54

moi c'est pareille elle rame sur 20 mètre et après c'est un coup de pied au cul ressert un peu ton embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 15:37

mon frere etait regler comme toi quand je l'essayer elle mettait une plombe a s'élancer mais une fois qu'elle se reveille elle me foutu un de ces coupt de pieds au c.. !!!
maintenant j'ai rereglé son embrayage et c'est plus lineaire.
la mienne elle envoie la sauce des le depart comme ca en sortie virage gazzzz et je les pourris tous lool !!!
reglage de l'embrayage a 22mm
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 16:06

lol meme reglage pour moi kang,sa envoi la sauce grave!!! meme un peu tro je suis limite a prendre trop de tour au demarage et a tourner un peu fort pour le rodage!!!limite sa tourne ds le vide... par contre tu nous dits reglage a 2.2 Shocked qu'es ce ke cest ke ce reglage???tu prend tes mesure ou!!! moi je prend la taille de lun des 3 ressort et sa me donne un reglage a 19.5!!! Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 16:10

moi je prends la taille entre la buté et la rondelle du ressort je mets une clé btr de 2 dans l'espace et je tourne d'un demi tour et me voila reglé a 22mm merci mon pieds a coulisse lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 16:11

!!!ya rien a faire je vois pas !!! petite foto pour expliquer cela peu etre!!!sa serai bien cool si c est un reglage + precis que le mien!!!merci d avance pour la tof!!!
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 29 Jan - 16:17

monter en regime bizar P10104441qs.th

voila une fois que je vissais la vis de reglage et que la rondelle gris vient toucher la clé btr de 2 je retire la clé et je dessere la vis de reglage d'une demi tour et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyVen 3 Fév - 21:48

salut a tous!!!g kelke soucis aussi de reglage de carbut...j avais deja regler mon embrayage pour la patate et c etai a la limite de tourner ds le vide!!!la je dessert et je trouve le reglage nikel sauf ke je pocket accelere puis decelere o moin trois fois avan que je recoive mon cou de pied o cul!!!!vous voyer dou sa peu venir sa me fait chier je trouvai le reglage pas mal a par sa!!!j atten vos reponse...merci
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyVen 3 Fév - 23:14

c es ton eguille de carbu qui est pas bonne ! met le clips un crant plus bas ou change la par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptySam 4 Fév - 14:24

ah bon!!!!!!!!mais c est bizard sa fai sa que quand je regle l embrayage pour acrocher + tot!!!!sinon sa marche nikel donc voila je ne suis aps tt a fait sur de cke tu me dit...
Revenir en haut Aller en bas
bybelou
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bybelou


Nombre de messages : 55
Département : : saintes 17 charente-maritime
Date d'inscription : 29/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptySam 4 Fév - 18:09

replica ps2 a dit
Citation :
salut a tous!!!g kelke soucis aussi de reglage de carbut...j avais deja regler mon embrayage pour la patate et c etai a la limite de tourner ds le vide!!!la je dessert et je trouve le reglage nikel sauf ke je pocket accelere puis decelere o moin trois fois avan que je recoive mon cou de pied o cul!!!!vous voyer dou sa peu venir sa me fait chier je trouvai le reglage pas mal a par sa!!!j atten vos reponse...merci
moi c est pareil apres reglage de l embrayage on dirait qu il accroche a chaud a different regime?
enfin ca ma permis de demonter le haut moteur d un coup de colere pour controler l interrieur du moteur !et la surprise un piston mono segment dans un moteur aoli air? Surprised top quoi Smile
donc j ai redescendu mon squitch "controler a 1.5" a 0.5 ce qui m a apporter du mieux mais continu quand l embrayage chauffe!!si quelqu un a deja ue et modifier ce comportement qu il nous fasse signe??
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 19 Fév - 19:40

hello...
j ai le meme soucis que vous, a froid elle marche d enfer et au bout de 5min il lui fo une plombe pour ce lancer....mais quand c est lancé c est lancé...!
j ai changé mon embrayage, l autre etait use...et j ai remarqué que les news etait desaxé!!! Sad j ai recuperé mon ancien plateau et mis les news patins dessus, resultat j en ai 1 et demi sur trois qui croche...c est deja mieux que 1mm sur chaque patins, la je pense que c est juste une question reglage.
mais je me demande si ca peut venir de mon carbu de 17,5 (gicleur de 95 et pointeau racing au 2em ou 3em crans depuis le bas idem) ou de mes clapets progressif double couche en fibre, ou bien encore du pot zocchi...ou de la ngk br9eg (reglé a 0,70)

Sad merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
titan34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyLun 20 Fév - 0:49

on a tous des pb a chaud on dirait,
malgré deux changement de bobine, de carburateur, de bougies
j'ai parcontre enlever la clavette et tourner le volant magnetique
de 10 degré dans le sens des aiguilles d'une montre, elle marche un peu plus longtemp mais
c'est vraiment pas ca encore
Sad , va falloir essayer dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyLun 20 Fév - 19:09

c'est tous des MT4 air que vous avez, s'est un peu normal je pense qu'elle marche moins bien au bout de 1/4 d'heures de roulage, le refroidissement par les ailettes, n'est pas optimum, les ailettes ne sont pas parallèle au sol, donc le flux d'air a dus mal a se glisse entre les ailettes pour bien refroidire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bybelou
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bybelou


Nombre de messages : 55
Département : : saintes 17 charente-maritime
Date d'inscription : 29/11/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyLun 20 Fév - 22:42

oui mais le truc c pas que le moteur est moin puissant dans le general c est seulement au demarage enfin pour ma par!!
moi ce que je propose c est que l on fasse un recapitulatif de toutes les modif de chacun avec les apport ou l inverse puis on mais tous ca a table est on fait le trie!!
ok??? bom
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyMar 21 Fév - 19:36

non,
j ai une liquide....
et j suis pas l seul a avoir ce probleme...un pote l a aussi! la rouge juste a cote de la tof...
ont changé l embrayage et fini...depuis on a essayé d autre embrayage tous d origine et nada...j en suis venu a recuperer des news patins et les greffer sur mon ancien plateau, resultat meme les patin ont pas le meme dessin de la cloche...(enfin le meme contour)
j vais m rabattre encore une fois chez zocchi, et la vous me conseiller quoi, un embrayage complet avec cloche ou juste l embrayage?
merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn


Nombre de messages : 2038
Age : 33
Département : : Orleans Centre [45]
Date d'inscription : 21/12/2005

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyMar 21 Fév - 19:50

Pense a te présenté j_lo1 dans la rubrique "Présnetation"
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyMar 21 Fév - 20:35

Rolling Eyes
voila sry
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyDim 5 Mar - 13:07

alors j ai resolu mon blème.... Laughing

j ai changé le capuchon de bougie et mis un spacer de 5mm avec 2 joints assez epais. Ce qui me fait 7mm environ.

maintenant elle avouane grave...

ce n etait pas l embrayage, on l a testé sur une autre lc et nikel aucun probleme. Surprised

controlez vos capuchons de bougie, le blème vient surement de la! il suffit de mal tirer 1x sur ce capuchon d origine pour qu il s abime...ils sont fou, un simple ressort comme contact et simplement planté de coté dans le cable d allumage...n importe nawak!!! Rolling Eyes J ai mesuré la resistance ...a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar EmptyMar 7 Mar - 19:31

hello tout le monde ben moi j'ai eu enormement de probleme au niveux transmission j'etait obliger de gardé tout le temps un filet de gaz sinon la pokpok s'arretait maintenant que tout est resolut et que j'ai pris un embrayage renforcé sa crack bqp mieux.
mais je voulais vous faire par d'un truc assez bizar dans le moteur entre les cartère et le cylindre les chinoi on mis un joint (jusque la pas de probleme) mais il on rajouté de la pate a joint rouge et il on fait sa comme des sagouin se qui me bouchais le transfert arriere, 2 transfert lateraux et le transfer pour le liquide de refroidisement, pour les pokpok a eau qui surchaufe je pence que sa vien de la.

sinon j'avais une petite question beaucoup de gens disent que la mt4 met du temps a s'ellencé puis il y a un coup de pied au cul et sur la mienne des que je met le moindre coup de gaz elle par direct sur la roue arriere et une foit que jai reussi a reposer la roue avant par terre le moteur fait une autre monté en regime assez fulgurente, croyer vous que mon embrayage est mal reglé, en sachant que je n'est fait acune prepa moteur juste changer la bougie dorrigine pour une B10EVX.

voila voila bonne bourre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter en regime bizar Empty
MessageSujet: Re: monter en regime bizar   monter en regime bizar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter en regime bizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter en regime au ralenti
» Probleme de monter en regime
» probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur
» Piece bizar!!!
» boita a clapet bizar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: