Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur Empty
MessageSujet: probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur   probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur EmptyDim 25 Fév - 21:18

bonjour a tous
voila j'ai acheté un carburateur de 15 (c'est pas un delhorto, pas de vis de richesse) chez ultra discount http://www.ultra-discount.com/Kit-carburateur-p-222.html.......je le monte sur ma pokpok préparé et surprise j'ai moins de péche qu' avant........c'est a dire elle mais grave longtemp à monté dans les hauts régimes.. Surprised enfaite je reste bloqué au mi régime et des qu elle arrive a la fin des mi régime, elle monte d'un coup dans les hauts régimes , c'est meme impréssionnant la monté d'un coup... (par contre satisfait de la vitesse, j'y ai bien gagné!!)..........mais trés déçu au mi régime.........elle marché mieu avec le carbu d'origine Surprised....donc j'ai essayé de remettre le filtre a air d'origine mouai bof sa marche toujour pareil, le filtre a air racing un peu mieu......apres j'ai revue le clapet.....parceque je l'avais taillé......donc remi a l'origine avec les lamelle en carbone.......un peu mieu aussi......je regarde la bougie a chaud.....noir et humide..... a j'oubliais le gicleur qu'il ya sur le carbu AUCUNE IDEE , y a rien de marqué dessus......donc je sais pas se que c'est !!!
je sais plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur Empty
MessageSujet: Re: probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur   probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur EmptyDim 25 Fév - 21:44

Moi je dirais que c'est un problème de réglages de carbu !!!! je sais elle est facile celle la !!! Rolling Eyes

PLus sérieusement je pense que tu doit avoir un gicleur trop gros (même si c'est celui d'origine) car tu doit avoir trop d'essence par rapport a la quantité d'air qui arrive au début et dès que tu arrive avec une vitesse plus importante cela se régularise !!

Est ce que tu a essayé sans filtre a air, pour voir si c'était ton arrivée d'air qui n'est pas suffisante au démarrage !!

Tu a quoi sinon sur le reste de ta pocket !!

PS : voila l'inconvénient d'achater de la sous marque en carbu, ta gagné 5-10 € surt l'achat mais tu sais pas le gicleur que tu a sur ta machine et donc pour faire les réglages c'est galère !!! et je te parle pas de trouver les bons gicleurs car les tiens vont avoir un pas de vis spécial par rapport au gicleur dell'orto que tu va acheter dans le commerce
D'origine sur les dell'orto en 15 mm c'est un gicleur de 68 qui est installé donc sa doit être pareil sur le tien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur Empty
MessageSujet: Re: probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur   probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur EmptyDim 25 Fév - 22:08

essayer sans le filtre a air ? .........nan a tester....
et oui tu a raison ........l'inconvénient d'acheter de la sous marque , c'est galere........et oui les gicleur sont pas les meme que les déll'orto......je pense que je vais galéré pour trouver le bon !!!!
sinon sur ma pok.......j'ai alligné les transferts......carter........cale d'avance.......volan allégé.......bougie.....clapet.....lumiere d'échappement...embrayage...et carbu......etc..... et pour le gicleur de 68 j'avais sa sur carbu d'origine......et elle était déja riche avant donc a mon avis je dois baisser en gicleur.... tu pense que j'ai pas assez d'air qui arrive ? donc c'est pour sa qu'elle monte pas rapidement dans les tours ? comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur Empty
MessageSujet: Re: probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur   probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a bas régime et mi régime avec mon carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec carbu 15 elle engorge en haut regime
» probleme a haut regime.
» probleme en bas regime,
» Probleme :Bas régime
» trou a haut regime avec clapet carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: