Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boussu7300
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Département : : boussu
Date d'inscription : 21/11/2008

probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp EmptyVen 21 Nov - 23:01

bonjour a tous j ai acheté 1 pocket ike a un ami mais elle beug un peu je vais dire...en fait je l ai demarré tout va bien pui on dirait qu elle s etouffe puis toute le soirée j ai roulé et plus rien.aujourdhui je l allume mais quand j accelere elle n avance pas ou s etouffe directement... et je ne sais pu la pousser a fond...je me demande c est quoi je ne m y connais pas trop.aidez moi svp.j attends vos reponses merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp EmptyVen 21 Nov - 23:06

présentes toi avant d'exposer ton probléme! sinon tu risques de te faire taper sur les doigts! Smile et cause meilleur un peu on a du mal a te comprendre! toi cause pas bien la france mon zami! Idea
Revenir en haut Aller en bas
boussu7300
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Département : : boussu
Date d'inscription : 21/11/2008

probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp EmptyVen 21 Nov - 23:13

desolé pour mon francais pas trés francais l Wink .en fait je la demarre puis d un coup elle s eteind.mais sa je crois que c est resolu mais le truc c est que quand je memet dessus j accelere puis la pocket avance trés doucement mais si j accelere plus elle s eteind.mais il y a plus d un an qu elle n avait plus rouler !je me demande maintenant si ce n est pas le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp EmptyVen 21 Nov - 23:48

cadioux72 a écrit:
présentes toi avant d'exposer ton probléme! sinon tu risques de te faire taper sur les doigts! Smile et cause meilleur un peu on a du mal a te comprendre! toi cause pas bien la france mon zami! Idea

Le monsieur a dit de te presenter, ici>> https://pocketb.motards.net/presentation-f2/

Pas de language SMS, et essai de mettre des virgules et des points dans tes phrases, on y comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp EmptySam 22 Nov - 0:00

regarde ton ralenti si il n'ai pas trop ba
si ton stater est allumé, elève le et regarde ton embrayage peut etre que ta plus de garniture Shocked Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp   probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a ma pocket ele ne roule pu trés bien aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] Pocket tbeg / roule bien / très peu roulé
» AIDEZ MOI !!!recherche pocket quad occasion qui tourne bien
» probleme de perf. AIDEZ MOI SVP
» probleme de perf AIDEZ MOI SVP
» Pocket cross qui ne veut pas rester sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: