Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pocket cross qui ne veut pas rester sur place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocket-raser
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Département : : Rhone
Date d'inscription : 25/02/2012

Pocket cross qui ne veut pas rester sur place Empty
MessageSujet: Pocket cross qui ne veut pas rester sur place   Pocket cross qui ne veut pas rester sur place EmptySam 25 Fév - 1:59

Bonjour a tous je me presente je m'appelle nordine je viens du rhône (69) et je ne suis pas vraiment geek de ce site je suis comme qui dirait un "ptit puceau" mdr bon bref je suis la pour avoir une aide car j'ai une pocket cross qui demmarre nickel appart mon ptit probleme pas très grave de mon antiparasite je suis donc obliger de mettre du scotch sur et autour de la bougie pour que ma pocket démarre,mais j'ai un probleme qui me gene énormement car quand je met beaucoup d'essence dans le reservoir elle ne démarre pas et coule ensuite j'enleve la bougie je met des coup de lanceur il ya un bruit de bulle car le moteur se noie donc je continue a mettre des coup ensuite je retourne la pocket et toute l'essence sort de mon pot =( et je met un peu d'essence donc et pour la demarrer il faut que j'accélère et je doit mettre environ 20 coup de lanceur et une fois demmarer en galerant 20 minutes il faut que je saute desus et mettre tout l'accelerateur pour que je puissent m'amuser si je m'arrete la moto s'eteint definitivement et il faut que je repasse 20 minute a faire tout le reste =( :/ bref c'est la galere a mord j'en peut plus sachant que j'en ai fais quelque fois achetée neuf en magasin 350e date de production 2010 je veut savoir quel est le probleme de ma moto une fois regler je la metrait en vente sur leboncoin pour m'achetée une 65kx 6 vitesse non semi automatique donc avec embrayage ce que je ne sais pas faire =( J'espere que votre aide me sera bien utile Cordialement.je fais une dedikass a Suzukid qui ma aidé a bien commencée sur le site et je compte bien y rester =)
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-raser
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Département : : Rhone
Date d'inscription : 25/02/2012

Pocket cross qui ne veut pas rester sur place Empty
MessageSujet: alors ?? aidez moi svp c'est tres urgent mais la personne ne   Pocket cross qui ne veut pas rester sur place EmptySam 25 Fév - 12:28

personne ne veut me repondre c'est tres urgent mais bon je vais sortir de ce site sa vous fera un auditeur en moins =)
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

Pocket cross qui ne veut pas rester sur place Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross qui ne veut pas rester sur place   Pocket cross qui ne veut pas rester sur place EmptySam 25 Fév - 15:19

salut et bienvenue a toi

il ne faut pas s'affolé sur un forum on est a la botte de personne !!!

ce n'est pas face book ou sms là

pour ton problème je pense que ton carbu a le flotteur de cuve qui a du sauté et ce mettre en travers du coups ton pointeau ne ferme plus l'arrivé d'essence reste constamant ouverte donc demonte ton carbu et remonte le comme sur le plan et cela doit marché

bon courage

a oui c'est quoi comme Pocket car si c'est chinois cela m’étonne pas que ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket cross qui ne veut pas rester sur place Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross qui ne veut pas rester sur place   Pocket cross qui ne veut pas rester sur place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket cross qui ne veut pas rester sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket cross qui reste pas sur place
» Ma pocket ne veut plus démarrer !!!
» [Images] Pocket bi-place
» Pocket qui ne veut pas demarrer
» A L'AIDE MA POCKET NE VEUT PLUS DEMARRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: