Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement ou pas de chaine sur supermot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krom
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
krom


Nombre de messages : 45
Département : : ollainville (91)
Date d'inscription : 18/11/2005

changement ou pas de chaine sur supermot Empty
MessageSujet: changement ou pas de chaine sur supermot   changement ou pas de chaine sur supermot EmptySam 28 Jan - 19:48

voila une petite question mécanique a deux balles
sur mon minimotard j'ai une chaine large d'origine (a peu pres deux fois plus grosse que les autres)et apres avoir compté je suis en pignon de 6 et couronne 54 toujours d'origine bien sur.
alors voila la question est ce que je dois changer cette chaine qui me parait fort solide mais quand on sait que toutes les pok pok sont équipées en 6 / 68 (a peu pres )je me dit que cette couronne de 54 me parait bien petite
alors que me conseillez vous garder cette mega chaine de tronconneuse ou passez comme tous les autres ????????????????????? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2005

changement ou pas de chaine sur supermot Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot   changement ou pas de chaine sur supermot EmptyDim 29 Jan - 1:17

garde cette chaine sur ma super mot javait une petite chaine je lait virer sa derailler toujours et la jai mit une grosse chaine ses niquel enfin ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

changement ou pas de chaine sur supermot Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot   changement ou pas de chaine sur supermot EmptyMar 7 Fév - 0:22

j' ai le meme probleme que toi krom
j' ai une chaine large avec une transmission 6x59 et une chaine de 57 maillon
et mon probleme c' est que j' ai pas de reprise et je ne trouve pas de couronne large pour la chaine que je possede .
et je suis obliger de changer tous mon kit chaines (pignon,couronne,chaine )
et je voudrai savoir quelle est la longueur moyenne d' une chaine pour une transmission 6x68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





changement ou pas de chaine sur supermot Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas de chaine sur supermot   changement ou pas de chaine sur supermot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ou pas de chaine sur supermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de chaine
» recherche chaine supermot'
» Chaine de supermot' AIDEZ MOI PLZ
» changement cable apres changement carbu 15 ?????
» CR Asla nocturne le 5 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: