Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème avec antiparasite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptySam 29 Oct - 22:08

Suivant les conseils exposés dans le post "sortie du carton", j'ai acheté un antiparasite NGK. Il est de couleur noire et en forme d'angle droit.
Une fois ce dernier posé à la place de celui d'origine, je trouve qu'il a beaucoup de jeu et je ne sais pas sil va tenir lorsque je vais mettre ma PB en route. (et oui, encore pas pour aujourd'hui). Je précise que j'ai toujours la bougie d'origine, pas de NGK BM06A avant lundi. pour ceux qui posséde le mêm que moi, avez-vous rencontré ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyDim 30 Oct - 0:52

Non pas de bleme connu Sad normalement il ya pratiquement pas de jeu, mais il existe bcp d'anti pa° Ngk.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyDim 30 Oct - 22:46

Et vous, quel type d'antiparasite utilisez-vous. A-t-il une référence particulière? Correspont-il bien avec la bougie NGK type BM06A?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyLun 31 Oct - 0:34

Antiparasite classique NGK moto et ça roule tout seul. Peut-être qu'il te manque le joint en espèce de caoutchouc qui fait que ça l'empêche de bouger et d'avoir du jeu autour de ta bougie................
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyLun 31 Oct - 10:11

Non, je l'ai ce joint. Je pense plutôt que le jeu vient de plus haut. Dans l'antiparasite d'oriine, c'était un petit ressort qui tenait la haut de la bougie. Là il y a rien, juste une pièce métallique de couleur dorée à l'intérieur et qui repose seulement sur le haut de la bougie, mais cela ne la maintient pas en place, ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyLun 31 Oct - 13:33

Je crois que je viens de trouver la solution. Je suis allé acheter une autre bougie (ce n'est pas une NGK mais une compatible) et sur celle-ci, j'ai réussi à dévisser la partie supérieure en laiotn, de couleur jaune. Et là, en mettant mon antiparasite NGK dessus, ça tient nickel.
Vous faites comme cela vous?
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyLun 31 Oct - 20:24

et voui sur certain antipatate il faut enlever le capuchon en alu en haut de la bougie car il se sert sur le ptit pas de vis donc c'est peut etre pour ca que tu ne pouvais pas l'enfoncer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyLun 31 Oct - 20:56

Oui tu as trouvé la soluce, il faut effectivement enlevé le petit capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza #1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 52
Département : : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 25/10/2005

problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite EmptyMar 1 Nov - 22:25

ca depend des bougies... rien de plus t inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec antiparasite Empty
MessageSujet: Re: problème avec antiparasite   problème avec antiparasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec antiparasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche bougie NGK indice 7/8 avec antiparasite
» probleme instalation antiparasite ngk
» un probleme avec mon mt4
» probleme avec mon 15 sha
» problème avec mon pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: