Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan67
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Département : : 67300
Date d'inscription : 19/08/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMar 19 Aoû - 14:08

bonjour a tous donc j'ai un probleme la pocket demarre nickel elle tient le ralenti mais en ouvrant les gaz elle cale d'ou cela vient t'il sachant quel et neuve au rodage encors! je pense que sa vient de la bougie ou d'un joint spi si quelqu'un connais le probleme
Revenir en haut Aller en bas
fredy
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fredy


Nombre de messages : 571
Age : 30
Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ]
Date d'inscription : 29/07/2007

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMar 19 Aoû - 23:25

oui si ton filtre ne filtre pas bien c'est bien possible sa ne te coute rien de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-redy.skyblog.com
ismi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ismi


Nombre de messages : 122
Age : 29
Département : : Bruxelles 1210
Date d'inscription : 22/06/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMar 19 Aoû - 23:53

le filtre na rien a avoir dans l'acceleration ou jme trompe je sais pas mai a mon avis sa devrai t'etre une prise d'air???
mai aten l'arive des pro ont sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ismibadboy.skyblog.com
jonathan67
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Département : : 67300
Date d'inscription : 19/08/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMer 20 Aoû - 17:07

apparement sa vient du bouchon de reservoir!mais hier le lanceur ces casser ces quand meme un peu de la m.... ces pocket ! une 20 ene de coup de lanceur pour quel demarre alors quel et neuve qu'est ce sa doit donner sur une pocket qui a 2 ans !je la repare plus que je roule tout les jour autre chose dites moi que ces pas pareil pour tout le monde je dois avoir un probleme quel part !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyLun 25 Aoû - 16:15

Ton filtre a air est d origine? Ta regarder filtre a essence? Et carbu et les durit qui arrive au carbu?
Revenir en haut Aller en bas
thor-dn
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
thor-dn


Nombre de messages : 53
Age : 32
Département : : somme
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMar 26 Aoû - 14:18

slt a tous ce probleme est arriver a un de mes amies maiil tous netoyer son carbut son filtre a aire sa bougie et c est reparti car sur sa bougie la ou il y a l etincelle il y avait des petit truc noireet c est reparti nikelsi sa peu t aider:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Département : : 67300
Date d'inscription : 19/08/2008

Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere EmptyMar 26 Aoû - 20:08

ces bon elle tourne comme une horloge j'ai travaillé un peu sur l'admission pipe et boite a clapet !!net changement en tout + de reprise meilleur acceleration et bcp de vitesse surtout!et tt sa pour pas un rond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty
MessageSujet: Re: Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere   Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: pocket cross qui cale qu en j'accelere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket cross qui cale
» pocket cross qui cale qu en j'accelere
» ma pocket s'etouffe quand jaccelere a fond!!!
» pocket qui cale
» Ma Pocket' Cale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: