Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Divers probleme pocket cross (mini dirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultymo
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Département : : 38
Date d'inscription : 01/02/2008

Divers probleme pocket cross (mini dirt Empty
MessageSujet: Divers probleme pocket cross (mini dirt   Divers probleme pocket cross (mini dirt EmptyJeu 14 Aoû - 22:41

Bonjours je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide svp j'ai divers probleme avec ma pocket bike cross (Mini dirt )


1 probleme : J'aurai aimer savoir si sa crain que mon pot touche mon filtre a air cornet et ma suspention c'est un pot d"origine .

2 eme probleme : J'ai mon carbu qui fuit par la cuve et non par le trop plein meme quand le robinet est fermé il fuit a plaine goutte

3 eme probleme : Et des que je la demarre le moteur chauffe a mort il est brullant .


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
thor-dn
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
thor-dn


Nombre de messages : 53
Age : 31
Département : : somme
Date d'inscription : 18/08/2008

Divers probleme pocket cross (mini dirt Empty
MessageSujet: Re: Divers probleme pocket cross (mini dirt   Divers probleme pocket cross (mini dirt EmptyJeu 28 Aoû - 1:32

pour ton filtre a aire c comme meme grave mais ta suspenssion non tu peu ne pas trop y faire attentionpour toncarbu si sa coule meme kan tonrobinet est fermer c ke to robinet est mort aussi regarde si ton joint de cuve est encore bon et rearde si elle est serer
Revenir en haut Aller en bas
thor-dn
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
thor-dn


Nombre de messages : 53
Age : 31
Département : : somme
Date d'inscription : 18/08/2008

Divers probleme pocket cross (mini dirt Empty
MessageSujet: Re: Divers probleme pocket cross (mini dirt   Divers probleme pocket cross (mini dirt EmptyJeu 28 Aoû - 1:35

c normale ke ton moteur chauffe a par si c une refroiissement liquide Smile sinon regarde si tes aillaite a ton volant magnetiquefon bien leur travaille de ventillation sur ton cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers probleme pocket cross (mini dirt Empty
MessageSujet: Re: Divers probleme pocket cross (mini dirt   Divers probleme pocket cross (mini dirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers probleme pocket cross (mini dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?
» Voila ma mini dirt cross 50 cc
» [Vends] Divers pièce pocket cross
» cross mini dirt [color=red]New[/color]
» Probleme pocket dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: