Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probleme pocket dirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octa
Pti Puceau
Pti Puceau
Octa


Nombre de messages : 4
Age : 29
Département : : 54280
Date d'inscription : 23/08/2011

Probleme pocket dirt Empty
MessageSujet: Probleme pocket dirt   Probleme pocket dirt EmptyMar 23 Aoû - 1:13

Bon, je commence en meca donc doucement les critique Sad

La mini dirt démarré mais calé très vite, donc deja le problème n'est pas de la bougie.

J'ai donc démonter le moteur pour voir si l'arrivé d'air et d'essence etait bien au point sauf que ! l'essence n'aller pas plus loin qu'au robiné juste avant l'arrivé au carbu . J'ai donc découvert dans la mini décente qui suie le robiné pour arrivé au carbu, un mini caillou coincé !!! que j'ai retiré.

J'ai bien décrasser le carbu, vérifier le filtre a air etc etc et tout remonter (bien sur comme un con, je n'est pas fait cela en une foie --")

Je vais donc dans les champs pour la faire tourner pour ne pas déranger le voisinage (allumer quand meme quelque second sur ma térasse, sa tourné) arriver laba, elle démarre, roule 15seconde (durement) et calle ... Les tentatives suivantes ne duré pasplus de 5second avant de calé .

J'ai vérifier si l’essence aller bien dans le carbu et de ce coter la c'est niquel, je ne pence vraiment pas que ce soie le problème de la vise de richesse mal réglé car le calage était toujours a un temps différents .

Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdamBigbore
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 29
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Probleme pocket dirt Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket dirt   Probleme pocket dirt EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Salut essay de demontr la cuve de ton carbu sort tes gicleur et a l'aide d'un compresseur soufle dedans ensuite remonte le tout.Si sa ne marche pas bien enleve la pipe d'admission ( tube qui va du carbu au moteur) T'enleve les 4 vises la tu va te retrouver en face des clapets tu les enleveset tu soufle doucement dessus et tu passe un coup dessus ac ton chiffon après avoir fais sa tu me dis se qui se passe et jesseyrai de trouver se qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Probleme pocket dirt Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket dirt   Probleme pocket dirt EmptySam 27 Aoû - 22:34

oï !

comme dit AdamBigbore, ton carbu est crado.
ou tout au moins, y'a pas d'essence qui arrive dans le moteur, donc, il ne marche pas. tu peux le vérifier en démontant ta bougie, et constater qu'elle est sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pocket dirt Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket dirt   Probleme pocket dirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pocket dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc
» Divers probleme pocket cross (mini dirt
» Frein hydraulique à disque Pocket bike Dirt Pocket Quad
» probleme sur dirt
» Probleme de chaine dirt 49.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: