Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)

Aller en bas 
+7
hks63
G47-custom44
O-U-F
Turbo
djflyx666
Pocket-pit'
Dark-Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja91
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ninja91


Nombre de messages : 241
Age : 31
Département : : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:10

Met ta vise de richesse a fond pour le faire demarrer avec le starter, ensuite tu retire le starter (il callera pas) tu baisses un peu ta richesses (avant qu'il ne calle) et tu pourras rouler je pense ^^
Hier avec mon frere on a eu ce soucis et je pense que ca devrai marché
Essaie et tien nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bess94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Département : : 94
Date d'inscription : 25/08/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:18

bon bahhh mini deterrage lol j'ai eu le meme probleme, j'avais un filtre à air de type cone, des que j'ai mis une boite à air, le probleme s'est reglé, j'ai chercher partout quel etaile probleme, j'ai tout demonter, tout tester, effectué tout les reglage de richesse, et bah il à fallu que ça soit un vulgaire probleme de filtre à air ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater19
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Blackwater19


Nombre de messages : 66
Age : 37
Département : : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:16

Lol mwa sur mon pocket mon filtre a air est un bouchon de bidon de 5l avec des trous! Mon pointeau est un clou! Et mon filtre un bout de collant! Qui a dit mac gyver! Et je n est aucun probleme! Sauf l embrayage hs et le pot qui se dessoude! Apres pour ton probleme sa peut venir du flotteur dans le carbu qui reste en position ouverte du a la chaleur peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
ghost drd
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ghost drd


Nombre de messages : 188
Age : 35
Département : : belgique , huy
Date d'inscription : 27/06/2008

S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:18

y a une an j'ai roule sur une poket et a foce elle tournais plus , engorgais , ... donc g commence pas netoye le filtre a aire et sa allais tous de suite mieux donc esseille sa pour voir bom

Amicalement Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)   S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau probleme apres solution du premier
» Un problème sur ta pocket ?.Essaye ceci avant.
» Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer ..
» Un problème sur ta pocket ?.Essaye ceci avant.
» Un problème sur ta pocket ?.Essaye ceci avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: