Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour remise en etat supermotard , un grand merci

Aller en bas 
+2
totozorz
litlepom
6 participants
AuteurMessage
litlepom
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 87
Age : 48
Département : : 92
Date d'inscription : 12/07/2008

Conseils pour remise en etat supermotard  , un grand merci Empty
MessageSujet: Conseils pour remise en etat supermotard , un grand merci   Conseils pour remise en etat supermotard  , un grand merci EmptySam 12 Juil - 17:58

Bonjour

J'ai achete il y a quelques temps une mini bike super motard vous de couleur noir

Je ne suis pas un expert mais je souhaiterai connaitre le nom de la piece qu'il faut acheter et son prix , c est la piece qui supporte la chaine cote moteur de l'autre cote de l'entraineur, je pensais a lecrou en traineur mais je ne suis pas sur

Est ce un axe ? Un engrange ?

Voici 3 photos , une generale puis deux autres ( une de chaque cote) pour montrer les pieces qui me manquent.

La deuxieme photo montre le cote demarreur je pense lol, donc si vous pouvez me donner la piece qu il faut racheter, et son montage ... je pense que c est pas trot complique...

La troisieme photo montre le cote chaine alors la sa se complique , je pense qu il faut que je rajoute un engrenage pour faire tenir la chaine mais comment s appelle cette piece, ou je peux la trouver ? Est ce complique de la monter ainsi que la chaine , me faut il un calibreur de chaine ou pas necessaire ?


A quoi sert la petite tige de fer avec le trou au bout en direction du boitier noir ?

Merci de vos conseils qui me seront precieux car je debute completement ...