Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
bakar
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 08/06/2008

probleme de demarage Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyVen 13 Juin - 16:56

Bonjour,
Je préféré vous le dire tout de suite je ne mi connais pas trot en mécanique.
On viens de me donner une PB course qui ne démarrer pas après 3 mois sans avoir démarrer. J'ai nettoyer l'arrivé d'essence qui était boucher.
Maintenant elle démarre mais o bout de 5 seconde environ elle s'éteint. Je suis obliger de mettre des coup d'accélérateur pour quelle reste allumer 10seconde même pas. Elle n'avance pas du tout presque.

Si quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement merci.

Pour plus d'info n'hésiter pas a me demander.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyVen 13 Juin - 16:58

nettoie ton carbu , robinet dessence , et sin sa fonctionne tjr pas , regle le ralenti de ta pocket
Revenir en haut Aller en bas
bakar
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 08/06/2008

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyVen 13 Juin - 17:03

j'ai nettoyer le carbu déjà mais j'ai l'impression que l'essence a du mal a couler car le tuyaux du réservoirs a l'arriver est assez long donc il se plis .

Ont m'a dit que cela pouver venir aussi du réglage de la vis de ralentit. J'ai aissayé de la régler mais toujours a peut prés le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyVen 13 Juin - 17:11

dans ces cas la , coupe un peu ton tuyau ki va du reservoir au carbu , pour kil nai plus de plis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 15 Juin - 14:32

Est ce que ta pensé à enlever ton starter ??? (petit levier qui se trouve sur le coté du carbu. il faut qu'il soit en position haute une fois la pocket démarré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 15 Juin - 14:36

J'avais oublié, ou alors pour ton problème de ralentie tu peut avoir une fuite d'air quelque part ce qui expliquerai que son réglage se fasse mal...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» Probléme de démarage
» Probléme de demarage
» probleme de demarage
» probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: