Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kentxr6
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme de demarage Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:11

salut alors voila dans la semaine je vai aquerir un pocket sm 49cc refroidissement a air et le gars qui me l'echange m'a dit par contre tu vera elle ne démare pas il se pourrait que sa vienne du carbu.. que dois-je faire ???Je démonte tout le carbu et je le passe tout bien a al souflette??
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:17

kentxr6 a écrit:
salut alors voila dans la semaine je vai aquerir un pocket sm 49cc refroidissement a air et le gars qui me l'echange m'a dit par contre tu vera elle ne démare pas il se pourrait que sa vienne du carbu.. que dois-je faire ???Je démonte tout le carbu et je le passe tout bien a al souflette??

t'achetes quelques choses qui fonctionne pas ??!! Shocked
ben ,ça peut venir du carbu,mais de tout autre chose aussi ! alors conseil ,reflechis avant d'acheter !
vois avec ton vendeur pour qu'il te la fasse démarer !
Revenir en haut Aller en bas
kentxr6
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:40

je ne l'achete pas mais echange lool contre des pieces am6 qui ne me servent pas... et aparament il m'a dit sa viendrais juts edu carbu..
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:53

kentxr6 a écrit:
je ne lache pas mais echange lool contre des pieces am6 qui ne me servent pas... et apparemment il m'a dit sa viendrais just edu carbu..

ben si il te dis ça ,tu démontes ,tu néttoies, tu remontes et t'essaies!.......néttoies ta bougie tant que tu y es,tu verras si ton probleme vient de là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentxr6
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:55

ok merci du conseil!!!de toute facon je nettoi tout , je mate si j'ai de l'allumage et en fonction de sa j'essaie de voir d'ou sa vien si sa ne démare pa!!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage EmptyDim 8 Avr - 20:58

kentxr6 a écrit:
ok merci du conseil!!!de toute facon je nettoi tout , je mate si j'ai de l'allumage et en fonction de sa j'essaie de voir d'ou sa vien si sa ne démare pa!!

pas de quoi ! tiens nous au jus !........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage   probleme de demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» Probléme de demarage
» probleme de demarage
» Probleme démarage
» probleme e demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: